co-voiturage nord et Paris

Vous êtes peut être plusieurs à venir d'une même région... autant s'organiser!
Pulsar-
Message(s) COLON 13
Inscription COLON Jeudi 04 Mai 06 17:44
Localisation COLON Lille

co-voiturage nord et Paris

Message par Pulsar- »

Je recherche des personnes du nord de la france (entre paris et lille) étant interessé pour aller à la session shmup de fin mai.

J'ai une voiture. :)

Cela dans le but de réduire les frais de déplacement.

Voilà, je crois que tout est dit ;)
Pulsar-
Message(s) COLON 13
Inscription COLON Jeudi 04 Mai 06 17:44
Localisation COLON Lille

Message par Pulsar- »

N'ayant aucune réponse, je propose d'organiser le départ Depuis Paris, là où il y aura plus de personnes interessées par le co-voiturage proposé par ce topic.

Ce message s'adresse donc à toutes les personnes partant de Paris en voiture.
Merci de bien vouloir laisser un message si vous êtes interessé :)
fabaway
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Lundi 26 Sep 05 16:00
Localisation COLON Amiens

Message par fabaway »

Salut moi je suis pas dispo fin mai, par contre ça m'intéresse le covoiturage pour une session cet été oui.

Je suis sur Amiens :wink:

Ecouter jam parler de son projet, ça donne envie d'y aller :)
Pulsar-
Message(s) COLON 13
Inscription COLON Jeudi 04 Mai 06 17:44
Localisation COLON Lille

Message par Pulsar- »

Je retiens ta proposition :)
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Message par Mitsurugi »

Salut Pulsar :D

Je viens de répondre à ton MP sur shmup.com.

Tout ça pour dire que j'étais bien partant pour un co-voiturage, mais qu'à deux, il est financièrement plus rentable d'aller en train jusqu'à Bordeaux puis de faire du co-voiturage à partir de là-bas comme me l'a conseillé James.

Je pense que c'est vers cette dernière solution que je vais me tourner, mais j'attends tout de même ta réponse avant d'aller réserver mes billets.
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Ayant déjà fait les calculs il y a un an (avant la flambée des prix), je peux vous dire qu'à deux, on gagne un peu en temps et en argent en train. Tout seul, c'est net comme écart niveau financier. Mais à trois voire quatre, la voiture l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Message par Mitsurugi »

Oyez oyez,

Je me suis décidé à réserver mes billets de train, j'irai les chercher demain. J'arrive le jeudi à 12h22 à la gare de Bordeaux St-Jean et doit y être pour le retour le samedi à 16h48.

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait venir chercher et/ou ramener de là-bas un gentil troubadour de la capitale, plize? :lol:
Sinon, cela ne me dérange pas de venir en bus, mais n'y connaissant rien du tout, s'il était possible que l'on me fournisse les directives et horaires pour pouvoir me rendre au James Gamecenter depuis la gare et pour le retour.

Messire Godeffroy, c'est sûr que si on était au moins 3, cela aurait été beaucoup plus simple. J'ai attendu la réponse de Pulsar, mais comme les offres à moitié prix commencent à devenir rares pour ce WE, ne voyant pas de réponse et bénéficiant de l'offre de 50% grâce à la carte 12-25, j'ai préféré assurer le coup et réserver mes billets ce matin.

A jeudi les shmuppeurs. :D

P.S : message aussi posté sur shmup.com
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Je serais à la gare de Bordeaux à 12h22 au point rencontre couvert pas celui en plein air
Pulsar-
Message(s) COLON 13
Inscription COLON Jeudi 04 Mai 06 17:44
Localisation COLON Lille

Message par Pulsar- »

Et oui, je n'ai pu répondre que dimanche soir, Mitsurugi, car je n'étais pas chez moi entre samedi midi (date de mon dernier message à ton égard) et dimanche soir lorsque je t'ai répondu.

M'enfin bref, de toute façon je ne pouvais pas décoller de chez moi jeudi matin donc sans rancune :)

Je retenterai ma chance à la prochaine session shmup afin que je puisse m'amuser avec vous.

La prochaine fois (prochaine session interessante) essayez de vous annoncer plus tôt afin d'organiser un truc propre) malgrès que je connais l'empechement de Mitsurugi sur cette session.

;)
ecssx
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 8:58
Localisation COLON provins 77

Re: co-voiturage nord et Paris

Message par ecssx »

bonjour a tous
je voudrais savoir si c'est posible de faire du co-voiturage avec vous, je suis de provins 77160 a 80km de paris, et savoir a quel session vous irez.
a la demande de mon ami james ^^

merci
BUTTON_POST_REPLY