Recherche puzzle game deseperement
- meijin-champi
- Message(s) COLON 9
- Inscription COLON Lundi 03 Juin 13 1:00
- Localisation COLON Montpellier
Recherche puzzle game deseperement
Salut les musclés!!
voila le sujet:
ma copine étant une joueuse dans l'âme, je l'ai amenée avec moi a la dernière session du game center. et il s'avère qu'elle a une passion plus que confirmé pour les puzzle game. on avait deja bien attaqué puzzle fighter remis HD sur le live arcade et baku baku sur arcade et du coup je me suis pris au jeu et je recherche des bon puzzle game sur console. donc si vous pouvez me conseiller des titres, sur toutes consoles confondues, je suis a l'écoute
voila le sujet:
ma copine étant une joueuse dans l'âme, je l'ai amenée avec moi a la dernière session du game center. et il s'avère qu'elle a une passion plus que confirmé pour les puzzle game. on avait deja bien attaqué puzzle fighter remis HD sur le live arcade et baku baku sur arcade et du coup je me suis pris au jeu et je recherche des bon puzzle game sur console. donc si vous pouvez me conseiller des titres, sur toutes consoles confondues, je suis a l'écoute
shoryuken!!
- funnuraba21
- Message(s) COLON 73
- Inscription COLON Lundi 02 Août 10 14:35
- Localisation COLON Bordeaux
Re: Recherche puzzle game deseperement
La série des Puyo Puyo que j'apprécie particulièrement.
- meijin-champi
- Message(s) COLON 9
Je sais qu'il y a eu un épisode assez cool sur gamecube et sur ds. Faudrait que je jette un coup d'œil sur dreamcast si il y a eu un épisode!!
shoryuken!!
- funnuraba21
- Message(s) COLON 73
Le Puyo Puyo~n (PP 4). Y'a aussi le Puyo Pop Fever, mais je ne l'ai pas en ma possession.meijin-champi a écritCOLONJe sais qu'il y a eu un épisode assez cool sur gamecube et sur ds. Faudrait que je jette un coup d'œil sur dreamcast si il y a eu un épisode!!
Y'a aussi les Puzzle Bubble, Magical Drop, money idol
Mon blog : http://blog.cracrayol.org
- meijin-champi
- Message(s) COLON 9
Je crois qu'on a tester money idol sur borne. Tu sais sur quels supports je peux les trouver?cracrayol a écritCOLONY'a aussi les Puzzle Bubble, Magical Drop, money idol
shoryuken!!
- funnuraba21
- Message(s) COLON 73
Money Idol n'est dispo que sur AES si je ne m'abuse. Magical Drop est dispo sur SFC, PS, Saturn, Neo Geo. Puzzle Bubble... ben c'est Puzzle Bubble ^^ Si y'a pas une plateforme qui a pas reçu une version de Puzzle, c'est un miracle!meijin-champi a écritCOLONJe crois qu'on a tester money idol sur borne. Tu sais sur quels supports je peux les trouver?cracrayol a écritCOLONY'a aussi les Puzzle Bubble, Magical Drop, money idol
Sur MVS (format arcade) ...funnuraba21 a écritCOLONMoney Idol n'est dispo que sur AES si je ne m'abuse. Magical Drop est dispo sur SFC, PS, Saturn, Neo Geo. Puzzle Bubble... ben c'est Puzzle Bubble ^^ Si y'a pas une plateforme qui a pas reçu une version de Puzzle, c'est un miracle!meijin-champi a écritCOLONJe crois qu'on a tester money idol sur borne. Tu sais sur quels supports je peux les trouver?cracrayol a écritCOLONY'a aussi les Puzzle Bubble, Magical Drop, money idol
on est pas tout seul !!
- meijin-champi
- Message(s) COLON 9
C'est vrai que puzzle bubble c'est une référence légendaire ^^funnuraba21 a écritCOLONMoney Idol n'est dispo que sur AES si je ne m'abuse. Magical Drop est dispo sur SFC, PS, Saturn, Neo Geo. Puzzle Bubble... ben c'est Puzzle Bubble ^^ Si y'a pas une plateforme qui a pas reçu une version de Puzzle, c'est un miracle!meijin-champi a écritCOLONJe crois qu'on a tester money idol sur borne. Tu sais sur quels supports je peux les trouver?cracrayol a écritCOLONY'a aussi les Puzzle Bubble, Magical Drop, money idol
Je viens de choper un puyo pop fever sur gamecube qu'un type laisse pour 5 euros.
J'essayerai de choper vos suggestions quand j'aurais récuperé ma dreamcast. Je comptais prendre une saturn un de ses quatres, j'irais faire un tour a la boutique j'ai vu qu'il y avait ce qu'il fallait
En tous cas merci bien les copains
shoryuken!!
Si tu as aimé le magical tetris (avec les perso disney) qu'il y avait chez James, tu peux te le procurrer sur N64.
Toujours sur N64 tu as pokemon puzzle League qui est pas mal aussi
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
- funnuraba21
- Message(s) COLON 73
J'ai toujours cru que le A de AES c'était pour dire Arcade ^^jam a écritCOLONSur MVS (format arcade) ...
- meijin-champi
- Message(s) COLON 9
Le puzzle Disney était plutôt sympa!!Gatts a écritCOLONSi tu as aimé le magical tetris (avec les perso disney) qu'il y avait chez James, tu peux te le procurrer sur N64.
On va dépoussiérer la N64 du placard alors ^^
shoryuken!!
Je viens de penser aussi a Lumines (PSP, PC, PS2, XBLA, PSN) ou Meteos (DS, XBLA) dans le genre puzzle game musical
Mon blog : http://blog.cracrayol.org