Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Hi-scores et discussions sur les jeux, systèmes et bornes d'arcade du Game Center.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par jam »

Voilà à l'approche de noel une idée de cadeaux pour le Gamecenter ^^

Sega Hologram Time Traveler Cab :
http://cgi.ebay.co.uk/Sega-Hologram-Tim ... dZViewItem

En voir un exemplaire en vente c'est dejà halucinant , esperons que le futur acquereur en prenne soin car cette borne le merite.
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par jam »

Personne pour me l'offrir :cry: :arrow:

Un jeux que j'aimerais bien voir tourner un jours quand meme pour me rendre compte de l'effet visuel ou non de l'hologram !!
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par steyzf »

ah oui je me souviens avoir fait une partie au Futuroscope.
A l'époque, j'étais impressionné par le rendu, mais j'ai vite dechanté quand la partie s'est terminée rapidement. L'arnaque totale!!!!
DANS LA MASSE
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par akumajo »

j ai vu cette borne en angleterre ca devait etre en '94, j avais trouvé le rendu hallicinant ! maintenant j aimerai bien savoir quand meme, si ca reste fondé si longtemps apres

ce qui sur c est que tout le monde a mis la main pour essayer d attrapper les perso !
je crois me rappeller que c etait un jeu de combat ou il y avait un cowboy et un indien, et que je n y ai pas joué parceque la partie etait trop chere !
Foul
Message(s) COLON 44
Inscription COLON Lundi 19 Mars 07 21:55
Localisation COLON France/Dordogne/Périgueux
CONTACTCOLON

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par Foul »

j'y est joué une fois quand j'était plus jeune ... c'était pendant le Carnaval de Périgueux , la ou j'habite .. et à l'époque y'avais les forains et leurs mini salles d'arcade qui étaient la :) et ce fut la seule et unique fois ou j'ai vu cette borne en vrai :) bluffant à jouer :)
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par seb_c_bien »

J en ai vue une fonctionnent (mais avec interdiction d´y jouer, au musee de l´informatique dans la grande arche de la defense, de grande chances que cela soit celle du futuroscope, l´annee derniere. j en avait vu une a l´epoque aussi a brington sur les pilottis, dáilleurs a l epoque il y avait vramement un paradis de salle d´arcade avec entre autre des virtua acing linker par 4 etc .... :cry:
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Sega Hologram Time Traveler Cab !!

Message par Ultramanu »

J'y ai moi aussi joué au Futuroscope, en 94 je crois... me souviens que ça m'avait pas du tout impressionné. :lol:
Une borne rare j'imagine, suis presque étonné de savoir que des forains en exploitaient !

PS: aaah les salles de jeux sur pilotis de la côte anglaise, j'emmerdais toujours mon père pour qu'on aille y faire un tour quand on faisait une escapade 'fish and chips' depuis Dunkerque (oui ça craignait d'habiter là mais bon y avait des endroits bien pas trop loin ^^).
BUTTON_POST_REPLY