je suppose que vous connaissiez le site mais voilà malgré tout : http://www.keinert.com/
les restaurations sont excellentes
je rajoute que si un jour le tiens fonctionne faudra faire un bon perimetre de securité parceque c est bon pour se ramasser un bon coup d anneau en metal
je connaisais mais merci de poster pour tout le monde .
Dans la doc il parle du perimetre de securité ...on en est loin encore mais un jours qui sais on en sera à lire ce passage ^^
Si certains d'entrent vous savent ou il y a encore des R360 en activité , pro ou particulier , ce serait interessant de le faire savoir.
A ma connaissance plus un seul en France ...celui de Londres n'y est plus ...
moi je connaissais celui que tu as recupéré, je l avais vu plusieurs fois a toulouse, mais il etait deja en panne (en 2001 peut etre!)
il faudrait savoir combien de modèles ont ete fabriqués
This is the rare Wing War version of Sega's classic R-360 video arcade game and full motion flight simulator. It was built in 1994. I have modified the sit-down version of this game so it can battle the R360
bon le type c est pas un charlot c est sur, a mon avis il faut des connaissances assez poussées pour remettre en etat des 360 comme ca ! faut lui payer le voyage a segos
Un WE complet pour tenter de bouger l'engin ^^
Nvl technique : creuser pour mettre les roues sur des grosses planches pour ensuite le faire rouler et monter en hauteur par
pallier .
Petite pause apres dejà une 20ene d'heure de boulot : les 4 roues sont sur planches et il a avancer de 30cm .
j'ai du creuser au moins 20 m3 de terre et pour la premiere fois je peu passer dessous