Money Idol Exchanger

Hi-scores et discussions sur les jeux, systèmes et bornes d'arcade du Game Center.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Money Idol Exchanger

Message par Gatts »

Voilà je voulais dire qu'avant je n'aimais pas trop ce jeu, je n'arrivais à rien faire que ce soit en mode solo ou contre le cpu.
Mais je l'ai redécouvert lors du week end du 14 juillet et depuis le début de semaine j'enchaine les parties chez moi.
C'est mon coup de coeur de la session (bien que je me soit fait plaisir sur les autres jeux) et j'espère bien le revoir :lol:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

yeah money idol ^^

Runik si tu passe par là tu nous fait un petit test d'explication du jeux pour les neophites et des precisions sur le scoring et autres techniques de ninja suis preneur ( me fait ruiner par tout le monde ) ;)

Julio , Johnjohn , Bob , Gatts , Maho , Runik , etc...on fait pas le poids parait-il fasse à metal chimiste : verdict lors de ca venu prochaine 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Excellent titre. On s'en fera une partie lors de la NEC Session de septembre. :D
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Va falloir que je m'entraine sérieusement je sens 8)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

ya pas mal de monde sur ce jeux ....la salle l'aura fait connaitre à la plupart ( me inside ^^) :

Gatts , Bob , Johnjohn , Julio , Runik , Maho , Metal Chimiste , .....yaura à coup sur du Money Idol à chaque session :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Samy_fit
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 15 Mai 12 8:27
Localisation COLON Chocolatine city
CONTACTCOLON

Re: Money Idol Exchanger

Message par Samy_fit »

J'ai fait un petit guide de jeu et j'ai enregistré quelques runs qui sont passés dans Superplay sur Nolife (http://www.gameblog.fr/blogs/samy_fit/p ... -superplay).

Toute indication/conseil de jeu supplémentaire est le bienvenue. Et si quelqu'un sait comment se fait le calcul du nombre de lignes envoyées à l'adversaire en Versus, je suis preneur! :)
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Money Idol Exchanger

Message par cracrayol »

Yeah super nécropost !!!! T'aurait pu faire 6 ans d'écart entre les 2 messages si t'avais attendu un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Samy_fit
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 15 Mai 12 8:27
Localisation COLON Chocolatine city
CONTACTCOLON

Re: Money Idol Exchanger

Message par Samy_fit »

cracrayol a écritCOLONYeah super nécropost !!!! T'aurait pu faire 6 ans d'écart entre les 2 messages si t'avais attendu un peu ^^
Ce jeu est intemporel! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
need
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Mardi 09 Mai 06 20:06

Re: Money Idol Exchanger

Message par need »

moi aussi , j'ai découvert ce jeu à une session. Quel jeu ultra fun et simple à prendre en main d'ou cet attachement ultra rapide et long.
L'un des seul jeux de puzzle qui tourne chez moi

D'ailleurs c'est quand la prochaine session et ca existe toujours car j'avais un peu laissé tomber l'arcade ces derniers temps.

James , tu va creer un shop?
Si oui , tu vas vendre des bornes? car étant des Landes cela serai pour moi plus simple que de partir sur Toulouse chez arcade AM.
bientot pro-golfeur
BUTTON_POST_REPLY