Votre avis sur les differents Metal Slug ? une serie tres pratiquer lors des WE
Perso j'adore le 1 , 2 , X , 3 ...le 4 pas du tout et le 5 est bien , pas encore essayer le 6 mais j'ai bonne espoir rapidement ^^
Metal Slug Series
Metal Slug Series
on est pas tout seul !!
Mon ordre de préférence:
Metal Slug X: pour moi le meilleur, clairement.. LE jump'n gun parfait.
Metal Slug 3: excellent mais des passages un peu lourd comme le stage 2.
Metal Slug 1: j'ai connu en salle, et il est toujours aussi bien mais moins riche que les suivants
Metal Slug 5: un bon shoot avec un stage 1 d'anthologie, mais il manque quand meme le petit truc que je ne saurais dire.
Metal Slug 2: trop de ralentissements Et le X le remake et lui est bien meilleur sans les ralentissements, donc je trouve cet opus un peu inutile maintenant.
Metal Slug 4: moche, difficulté mal dosée, rien de neuf a part le double uzi.. pas terrible terrible.
Et j'attends de jouer au metal slug 6 avec impatience.
Metal Slug X: pour moi le meilleur, clairement.. LE jump'n gun parfait.
Metal Slug 3: excellent mais des passages un peu lourd comme le stage 2.
Metal Slug 1: j'ai connu en salle, et il est toujours aussi bien mais moins riche que les suivants
Metal Slug 5: un bon shoot avec un stage 1 d'anthologie, mais il manque quand meme le petit truc que je ne saurais dire.
Metal Slug 2: trop de ralentissements Et le X le remake et lui est bien meilleur sans les ralentissements, donc je trouve cet opus un peu inutile maintenant.
Metal Slug 4: moche, difficulté mal dosée, rien de neuf a part le double uzi.. pas terrible terrible.
Et j'attends de jouer au metal slug 6 avec impatience.