Star wars battle pods

Hi-scores et discussions sur les jeux, systèmes et bornes d'arcade du Game Center.
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Star wars battle pods

Message par seb_c_bien »

Et oui un petit CR de test de star wars battle pods testé à Cardiff :
en premier, la dimension de la borne n'est pas si importante ( elle doit faire la taille d'un twin sega à la grosse louche)
elle est fermé par un plexi noir avec une petit porte sur la gauche.
A l'intérieur un ecran hémisphérique avec le siège de pilote au centre, la vidéo se projete par l'intermédiaire d'un rétro au dessus du siège.
Pour le contrôle 2 manettes : à droite un manche à balais et à gauche une poignée de gaz.
j'enfourne les 2£ pour le credit (ouch mais c'est les vacances) et choix du niveau :
étoile noire 1
hoth
endor
étoile noire 2 (avec le faucon :-) )
+ mission dans la peau de dark vador

le jeu est un rail shooter mais on ne ressent vraiment pas cela, le game design donne l'impression que c'est nous qui allons où l'on veut. Puis il y a un ventilateur pour la sensation de vitesse, le son .. Bref on est en plein star wars.
Fin de mission : score + classement et là la bonne nouvelle pour continuer et donc faire un nouveau niveau le credit est à 1£ et en plus le score se cumule avec un détail par mission (oui car une mission réussi ou raté nous oblige à remettre la main à la poche, pas de one credit possible)

bref super bonne impression et heureux de voir qu'en 2015 il est possible de voir de belles perles en arcade
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Star wars battle pods

Message par jam »

Merci Seb !
Test prevu en Septembre au Japon avec quelques autres comme la borne luigi mansion ...
Cette borne STAR WARS est bien sur rajouter à ma wish list et finira obligatoirement au Game Center !
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Star wars battle pods

Message par seb_c_bien »

jam a écritCOLONMerci Seb !
Test prevu en Septembre au Japon avec quelques autres comme la borne luigi mansion ...
Cette borne STAR WARS est bien sur rajouter à ma wish list et finira obligatoirement au Game Center !
+1
* SUB-WOOFER *
BUTTON_POST_REPLY