Vos flipper !

Hi-scores et discussions sur les flippers du Game Center.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Vos flipper !

Message par jam »

Si vous etes l'heureux proprio d'un flipper at home montrez le nous !!

Gatts , Erikrom ...;)
on est pas tout seul !!
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

je look you mon flipper

Message par erikrom83 »

salut tous
j'espere vous revoir au james games center au printemps , oui je viens du var , donc tres loin .

commencons par mon white water , un excellent flipper avec affichage dot video .
Image

Image


ici une petite video trouvé sur you tube , pour voir l ambiance lumiere et son ( montez le volume )

http://www.youtube.com/watch?v=avuE6YsqIJM


je viens tout juste de l'echanger contre un creature from the black lagoon , bientot les photos
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Voilà la bête, un Black Knight 2000, qui m'a valu un petit déplacement le jour de Noël

Image
Image
Image

Ce flip possède plusieurs singularités :

2 mode multiball : un en envoyant la balle dans une rampe et lancant une seconde bille et l'autre si on arrive a stocker 3 billes dans la réserve à gauche (ça déclenche un jackpot que l'on remporte si on remet une bille à nouveau en stock avant de perdre les trois).
Le flipper se joue sur deux niveaux avec un U-turn et une rampe sur le plateau supérieur qui accélèrent énormément la bille.
Un bouton supplémentaire "Magna Save" à droite qui permet de déclencher un électroaimant (en bas à droite) attirant la bille et évitant ainsi de la paumer.
Une bande son super ... j'ai tenté de faire deux petites vidéos pour vous la faire écouter.

BlackKnight1
BlackKnight2

Voilà ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

belles betes les gars....
Moi je suis en ce moment sur un Fast Draw Gottlieb Mecanique (compteurs a rouleaux...) de 1975, il est en pleine restauration mais ca avance bien. J'ai pas de photos sous la main mais j'en mettrai a l'occas!
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

flipper

Message par erikrom83 »

le black knight 2000 a tres bonne reputation niveau gameplay , est il aussi genial a jouer qu'on le dit ?
moi en tout cas je ne l'ai pas mais je l adore , je le trouve tres beau , a tester sur visual pinball mame pour ce faire une petite idée ( petite ) .
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: flipper

Message par Gatts »

erikrom83 a écritCOLONle black knight 2000 a tres bonne reputation niveau gameplay , est il aussi genial a jouer qu'on le dit ?
Vi, il y a des tonnes de trucs à faire, le principal étant de mettre trois billes en stock afin d'avoir le multiball et avoir l'occasion de gagner le jackpot, mais il y a également les classiques comme faire tomber des cibles puis faire une Loop pour avoir une extraball, faire gavé de boucle et de U-turn pour gonfler son bonus lorsqu'on paume sa bille ... j'en découvre tout les jours.
Le jeu s'accélère beaucoup à cause de son U-turn très traitre qu'il faut éviter d'enchainer (sinon bille entre les deux doigts ... imparable) et au fait qu'il se joue sur deux niveaux (le but étant d'être sur le plateau supérieur pour scorer un max). Bref il faut sans arrêt bloquer la bille sur les doigts si on veut arriver à quelque chose (encore plus que dans les autres flipper que j'ai pu tester). J'ai même du régler plusieurs fois les pieds pour que la caisse soit bien à l'horizontale sinon c'est trop rapide. Il est aussi très bon niveau ambiance sonore avec des musiques sympa
Bref j'suis pas prêt de le lâcher :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
caupian
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 19:27

Black night 2000

Message par caupian »

slt
bonsoir tous les gens :lol:
je viens de m'inscrire donc slt tlm
je vois que tu a l'air satisfait du black night 2000 que je t'ai vendu ...j'en suis ravie j'ai fait un peu le tour du site ..super ambiance apparement
bonne continuation
à plus tard :lol:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

bonsoir à toi !
Tout à fait satisfait par le flipper, je ne regrette pas du tout de te l'avoir pris ... je fais péter le record tous les jours pratiquement :lol:

a plus
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

alors c photos de Creatures from the black Lagoon ?
hemvlett t tofs aussi ? ^^

bientot d'autres flipp de mon coté aussi ;)
on est pas tout seul !!
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

salut, je vois qu'il y a des fans de bons vieux flips des familles! Le Black Knight 2000 était un de mes préférés. Rien que l'ambiance et les bruitages sont géniaux.

Je vous mets quand même une photo du mien (c'est le seul que je vais garder).

Image

Pour moi, c'est un des meilleurs avec l'Indiana Jones.
bye,
DAVID.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tu feras la bise à René de ma part.
Mon vieux René me manque. :cry:

... Red ...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

J'ai jamais essayé le Twilight Zone, mais vu le bien qu'on en dit partout ça ne peut être qu'untrès bon flipper. Belle bête en tout cas
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

metal_chimiste a écritCOLONPour moi, c'est un des meilleurs avec l'Indiana Jones.
Copaaaaaaaiiin ! 8)
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

J'ai jamais essayé le Twilight Zone, mais vu le bien qu'on en dit partout ça ne peut être qu'untrès bon flipper. Belle bête en tout cas
C'est clair. L'essayer, c'est l'adopter. Les musiques et ambiances sonores sont assez géniales et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'autres modèles qui procurent cette impression.
Tu feras la bise à René de ma part.
Mon vieux René me manque.
C'est fait! :-)
Si tu passes sur Montpellier, n'hésite pas à me faire signe. Au passage, je vais essayer de me remettre un peu aux jeux d'arcade. Si tu vois passer des titres Midway bien bourrins, un Logic Pro 1 ou d'autres vieilleries comme on a testé sur ta Xbox chez James, ça m'intéresse. ;-) Au pire, je me referais un Mamecab.
bye,
DAVID.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Arghhhh. Le Logic Pro 1, je t'en avais trouvé un qui est parti pour un misère sur Ebay, mais étant donné que tu étais rentré dans ta phase de retraité....
J'ai bien noté "l'invitation", je te rappelerais tes engagement si l'occasion se présente. :wink:
Avis aux amateurs, je cherche une René !!

... Red ...
BUTTON_POST_REPLY