Session Decembre 2007
Session Decembre 2007
La premiere vrai Expo :
Chaque vitrines auras son petit theme .
Si vous avez des idées de jeux en rapport avec Noel ?
Les photos seront poster ici apres la session
Chaque vitrines auras son petit theme .
Si vous avez des idées de jeux en rapport avec Noel ?
Les photos seront poster ici apres la session
on est pas tout seul !!
Re: Session Decembre 2007
A part Christmas Nights...
Bah chez James c'est tous les jours Noël sauf qu'il t'incite à dépenser... donc James n'est pas le Père Noël pour autant !Kekun a écritCOLONA part Christmas Nights...
-
- Message(s) COLON 923
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
- Localisation COLON Pau
- CONTACTCOLON
Une expo basée sur un des centres d'intérêts de l'ami au renard jaune: une expo sur les bières de Nowël, et il y en a !!
... Red ...
... Red ...
Looool "le renard Jaune" bien trouvé ! Sinon cette idée d'exposition sur les bière.... pourquoi pas mais bon quoique la bière de Noel doit exister j'en suis presque sur ! j'ai déjà gouté la bière de Mars pourquoi pas celle de Noel.Redfield1 a écritCOLONUne expo basée sur un des centres d'intérêts de l'ami au renard jaune: une expo sur les bières de Nowël, et il y en a !!
... Red ...
- marcosnipe
- Message(s) COLON 50
- Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31
trouver un sujet d expo pour noel c est un peu dur quand meme... ceci dit dans tous les vieux mag que james a pu recolter on peut surement y retrouver des pub
des periodes de noel, et les exposer avec le jeu ou l objet corespondant.. Enfin je sais pas moi... peu etre....
des periodes de noel, et les exposer avec le jeu ou l objet corespondant.. Enfin je sais pas moi... peu etre....
Dans les Guitarfreaks ou Pop'n Music il y a souvent une compile des thèmes de Noël mais pas d'éditions spécial je crois
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
- XavieF
- Message(s) COLON 55
- Inscription COLON Samedi 14 Juil 07 12:00
- Localisation COLON Sarrians(84)
Le père noël me fait penser à Zangief.. ça compte?
(des "vetements" rouge, une barbe, c'est a s'y meprendre non? )
maintenant imagine le père noel avec la coupe de Zangief... il ferais peur aux enfants lolXavieF a écritCOLONLe père noël me fait penser à Zangief.. ça compte?
- XavieF
- Message(s) COLON 55
- Inscription COLON Samedi 14 Juil 07 12:00
- Localisation COLON Sarrians(84)
Oui j'imagine bien le père noël avec la coupe iroquoi sous son bonet rougeJohnJohn a écritCOLONmaintenant imagine le père noel avec la coupe de Zangief... il ferais peur aux enfants lolXavieF a écritCOLONLe père noël me fait penser à Zangief.. ça compte?
Maintenant imagine le père noël avec le slip de Zangief... là il ferait peur (et pas seulement aux enfants)