Session V01/D03 Juin 2012

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par cracrayol »

Comme d'hab, bonne session, avec l'arrivé d'une petite pop'n ^^ et un peu de pluie aussi ^^

Mes quelques photos sont dispo sur mon blog : http://blog.cracrayol.org/2012/06/04/ja ... juin-2012/
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par seb_c_bien »

Ca y est un peu de temps pour poster ici,
Très bonne session, avec un tour dans la cave et ces multiples jeux.
Un grand merci à james et la famille pour l'accueil même pour avoir mis en marche l'arrosage automatique le dimanche matin.
Un coup de chapeau à sieur Colas pour avoir amener une belle partie de son trésor et nous en avoir fait partager ces précieuses plaques d'avions. ( et aussi d'insectes et de cochons)

Merci a tous ceux de "la famille" sam prisc hervet alesk kazz popo jef et j'en oublie.
Je suis content d'avoir rencontré mpatard et puis bienvenue à Guillaume j'espere que l'on ne t'as pas fait trop peur.

Enfin un chti lien vers l'epawn : http://www.trictrac.tv/video-epawn-mais ... -que-c-est

et aux interessé je vous envoie en mp le pdf des taiko no tatsujin
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
mpatou
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Mardi 23 Fév 10 19:01

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par mpatou »

Ce petit week-end à la campagne était vraiment très sympa. Accueil excellent (James et sa petite famille), invités amicaux, plein de savoir vivre et très ouverts, bien content de vous avoir rencontrés. J'ai pu poser mes pattes sur quelques bijoux de l'arcade (Space Harrier et Ridge Racer Deluxe, si je devais en rapporter 2 chez moi).

Juste une petite remarque: c'est vraiment très difficile de se concenter à Garou lorsque Treasure of the Carabean tourne sur la borne juste à côté, et c'est limite vexant d'avoir mis garou tout au fond avec TOC :x

J'ai hate de revenir, même si je regrette que la session d'aout se fasse sans moi.


ps: J'ai fait quelques photos que je posertai d'ici demain au plus tard.
Anciennement mpatard
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par Will »

Content que la session vous ait plus :D !

Ici, il reste beaucoup de réaménagement à faire :roll: ...

A bientôt pour la double session d'aout :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Gortex33
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 18:45
Localisation COLON Bordeaux

Session V01/D03 Juin 2012

Message par Gortex33 »

Je vous remercie tous pour ce superbe Week End.
Je tiens plus particulièrement à remercier James et toute sa famille pour leur accueil sincère et chaleureux.

C'était une première pour moi et j'ai hâte de revenir partager d'excellents moments avec vous tous.

Vous trouverez quelques photos sur ce lien : https://www.dropbox.com/gallery/7060045 ... 2?h=116fc4

A tres bientôt, Gortex33 ( L'homme qui sait parler aux tentes QUECHUA :D )

Image
Avatar de l’utilisateur
jej alpha
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 11 Mai 10 20:34

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par jej alpha »

hell yeah, encore une session qui déboîte, le restau avec pas de trop, bref parfait comme d'hab.

merci à James Will et la famille, l'accueil est toujours aussi classe!

en plus c'est la 1ere session ou je reussi à terminer 1er sur ScudRace, du jamais vécu pour moi!

la boutique, je vais en garder un bon souvenir aussi, je viens de finir Mazin Saga sur megadrive, un pur bonheur, j'ai même reussi à limer ma megadrive comme un grand pour faire passer les jeux jap, me reste Phelios à attaquer.

ravi aussi d'avoir converti Yom, le scoreur fou de Akai Katana a FDT 2017, cette session insecte restera un tres bon souvenir!

la nuit aura été courte, notre partie de VS avec Maho ainsi que notre discussion s'etant achevée autour de 6h du mat, je pense que je serai toujours le dernier à aller me coucher :p

vivement la session d'aout, par contre James je te previens, j'ai mis un super coffre fort et un cadenas à mon porte feuille pour la boutique :lol:

vive le gamecenter et merci à tous!

jej alpha
Avatar de l’utilisateur
øS.Y'om
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 22:10
Localisation COLON Bordeaux/Agen

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par øS.Y'om »

Héhé, oui une excellente session ! Je recherche très activement la version jap de EDF2017 ! J'ai pu remarquer avec surprise que la version jap n'est pas censurée ! les ennemis saignent en rouge ! mouahahahah ! :p
Sinon merci à tous pour cette excellente session et à l'année prochaine certainement ! :) (et ne pas oublier EDF 2017 pour doser sur vidéo projecteur !!
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par colas »

Très bonne session de mon coté aussi :D Après coup je me rend compte que j'ai plus joué que les fois précédentes.

Merci a la famille James pour son accueil, les nouvelles bornes sont magnifiques notamment les minis.
Merci a Sam pour la prog de l'éprom, que je n'ai pas encore testé :mrgreen:
Merci a mister Yom de m'avoir saccagé le tableau de score de mon muchi porc !

Petite précision, la moitié des pcb été a SNKPowa. C'est grace a lui et son scart to jamma qu'on a pu brancher la box dans l'égret2 a profiter dans d'excellentes conditions du fabuleux mushi 1.5
Un truc a refaire dans les sessions a venir, c'est le branchement du même jeu en plusieurs exemplaire cote a cote. Il doit bien y avoir moyen d'aligner 2 ou 3 ketsui.

Sinon la purée de pomme avait une odeur bizarre non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: Session V01/D03 Juin 2012

Message par shub »

colas a écritCOLONPetite précision, la moitié des pcb été a SNKPowa. C'est grace a lui et son scart to jamma qu'on a pu brancher la box dans l'égret2 a profiter dans d'excellentes conditions du fabuleux mushi 1.5
Un truc a refaire dans les sessions a venir, c'est le branchement du même jeu en plusieurs exemplaire cote a cote.
C'était juste énorme, j'en reviens pas de voir le rendu bouleversifiant de qualité sur l'egret 2. A un moment vous avez mis la pcb mushihime à coté pour bien comparer : ça tue. Je pensais vraiment pas qu'on pouvait obtenir ça en branchant une xbox la dedans.

Merci !
BUTTON_POST_REPLY