Session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

mon idée était justement d'amener des jeux que d'autres n'ont pas. Pas de tout trimballer :wink:
Pulsar-
Message(s) COLON 13
Inscription COLON Jeudi 04 Mai 06 17:44
Localisation COLON Lille

Message par Pulsar- »

Bon, et bien je ne serai pas des votres à cette session puisque je n'ai trouvé personne pour participer à mon co-voiturage depuis Paris, Lille ou n'importe quelle ville du nord de la France.
:(
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

suis navré pour toi pulsar mais ce n'est que partie remise !!
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Derniere ligne droite ^^

A partir de Jeudi 17h on commence les hostilités ! 8)

Djl aurat-il son avion ? Runik va gagner roland Garros ou nous rejoindre ?
Julio va encore ce faire pulveriser à money idol ? EDF trouvera t-il son public ? Wovou peu t-il one crediter un cave sous binouze ? Under defeat ?
colas nous laissera t-il gagner une manche de shoot VS ? mitusrugi va t-il definitivement abandonner la baston pour les shump ? Nico pourra t-il nous faire une demo de Esperade ? Akumajo pourra t-il finir Outrun ?
Erikrom poura t-il nous demontrer la superiorité en son temps du MSX ?
Popo peu finir un shump au tapis DDR ? Byoo reforme son groupe pour un ultime concert ? les Nouveaux , need , kenkashi , ...seront-il rapidement adepte ? Wilfried versera t-il une larme devant un CDrom2 sauver des enfer ? les fleurs du Jedi ont tels pousser ? johnjohn aura t-il pnser à prendre un jeux avec sa PSP ? Dreamfab & croketto seront ils nous rejoindre pour defendre la terre ? .....etc....
Tout plein de questions qui trouveront leurs reponse d'ici peu :roll:

Yeah session shoot targeted :wink:
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

les fleurs du Jedi ont tels pousser ?
Pas la peine de venir pour le dire : oui elles ont poussé et j'en ai encore plus qu'avant ! Je prendrai que Toilet Kids et mes jeux Virtual Boy (+ les boîtes des shoot histoire d'illustrer la session).
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

The Jedi a écritCOLON
les fleurs du Jedi ont tels pousser ?
Pas la peine de venir pour le dire : oui elles ont poussé et j'en ai encore plus qu'avant ! Je prendrai que Toilet Kids et mes jeux Virtual Boy (+ les boîtes des shoot histoire d'illustrer la session).
Heu... si tu pouvais amener ce qu'il faut pour flasher ma DS (si ça craint pas) ça m'interesse ! :oops:

edit: ah au fait j'ai compris pkoi les points ne montaient plus à ouendan ( :arrow: )
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

B. Yoo a écritCOLON
The Jedi a écritCOLON
les fleurs du Jedi ont tels pousser ?
Pas la peine de venir pour le dire : oui elles ont poussé et j'en ai encore plus qu'avant ! Je prendrai que Toilet Kids et mes jeux Virtual Boy (+ les boîtes des shoot histoire d'illustrer la session).
Heu... si tu pouvais amener ce qu'il faut pour flasher ma DS (si ça craint pas) ça m'interesse ! :oops:

edit: ah au fait j'ai compris pkoi les points ne montaient plus à ouendan ( :arrow: )
J'ai rien pour flasher la DS moi :-p
Sinon pour répondre à ton MP que j'avais enterré : dans mon cas perso, ça montait quand je faisais les niveaux pour la première fois ... mais après aussi, il me semble. Sinon si tes points ne montent plus, ptete parce que t'as atteinds le dernier niveau ? :/ à part ça j'vois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

The Jedi a écritCOLONSinon pour répondre à ton MP que j'avais enterré : dans mon cas perso, ça montait quand je faisais les niveaux pour la première fois ... mais après aussi, il me semble. Sinon si tes points ne montent plus, ptete parce que t'as atteinds le dernier niveau ? :/ à part ça j'vois pas trop.
En fait, le score représente le total des points, et ne cumule pas les points gagnés au fur et à mesure.
Il faut donc faire plein de "highscores" pour augmenter le total de points (je sais pas si je suis clair là).

Ah heu zut t'as rien pour flasher les DS ? Je confonds alors, je croyais que c'était toi qui avait ce qu'il fallait... mouarf tant pis. :D
Image
http://www.igs-pgm.com
Mise à jour le 28 Juin 2007
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

B. Yoo a écritCOLON
Ah heu zut t'as rien pour flasher les DS ? Je confonds alors, je croyais que c'était toi qui avait ce qu'il fallait... mouarf tant pis. :D
non c'est bebop qui a le materiel ^^
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

B. Yoo a écritCOLON...
Si j'ai capté ;) le score total n'augmente que si tu bats un record dans une chanson.


Au passage, est-ce que quelqu'un a un flingue PS2 avec des jeux de tir au pistolet ? J'en ai récupéré un le week-end dernier et ça pourrait être sympa ^^

:'( et quel dommage, va falloir attendre une session en août pour essayer le magnifique Metal Slug 3D. Ô joie ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

j'ai un guncon 2 du pack Time crisis 3 .... :)

metal slug 3D ....j'espere plutot tester le 6 sur atomiswave :D
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Planquez vos femmes, vos maris et vos enfants, c'est confirmé je suis de la fête.
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Message par colas »

J'ai du mgcd play2 et dream, je prend ou pas?
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Mon frere ne sera pas de la fete, il commence à bosser demain donc il ne pourra pas avoir son week end...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Colas je pense pas que ce soit necessaire les MGCD , on as dejà pas mal et wovou fournie les adap pour bornes .Merci quand meme pour t PCB :)

Johnjohn , cen'est que partie remise pour ton frere.On le verra en Juin j'espere :)

Ca commence demain , jsuis impatient ^^
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY