Session 25-26-27-28 mai 2006 (shoot 'em up)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Redfield1 a écritCOLONTu n'aurais pas un SuperPlay de Recca ?? :P
J'ai celui qu'avait ramené Adoru l'an passé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vhy
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Vendredi 28 Oct 05 12:16

Message par Vhy »

Confirmation James,
:arrow: Les partiels sont du 1 au 30 juin donc je serai là pour tâter du Thunderforce (entre autres).

@+ fin du mois prochain donc !

P.S.: Pour ce qui est du problème du fromage, vous pouvez toujours le pré-découper en tranches fines (style raclette), et les caler sous l'essuie-glace. Faire attention toutefois pour tout arrêt dans un parking à ne pas confondre avec un prospectus (radical pour l'indigestion).
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Je ne sais pas si je travaillerai le vendredi ou le mercredi, mais avant de me décider j'aimerai savoir en quoi consiste une session à thème (ici "Shmup").

En effet si c'est pour n'avoir que des shmups pendant 4 jours qui tournent sur tous les formats disponibles, çà n'attirera pas tout le monde (pour ma part, çà m'attire moyen... tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas le style de jeu le plus convivial). Au même titre que certains n'aiment pas les "jeux de combat", d'autres qui habitent loin, fans de SHMUP, s'il ne peuvent venir qu'une fois dans l'année, choisirons cette session 100% Shoot them'up.

Ce qui embrume mon esprit, en plus de l'heure tardive, c'est que dans ce topic çà parle de "Tetris DS" , "Money Idol", "Magical drop 3", "Konga" et de "jeux de dance style DDR".

:?: :?: :?:
Dois-je inclure ces jeux dans la catégorie "SHMUP" ?
Dans la même catégorie, Y aura t'il des bornes DAYTONA U.S.A ou des flippers ?
Pourrais-je faire un tournoi à ce sympathique NEO GEO BATTLE COLLISEUM sur PlayStation 2 Jap ?

Plus sérieusement,
Où sera le coin dédié à Virtua Cop Saturn et The House of The Dead Arcade? :lol: :lol: :lol:

:? C'est pas drôle d'être seul player de sa catégorie, j'ai connu çà à la session de février...
Merci de me sortir du brouillard et d'orienter mon indécision ^^
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Rising thunder
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:41
Localisation COLON Toulon 2036

Message par Rising thunder »

bon bein,je serais je pense de la partie,prévoiller une couverture pour moi et préchauffé les bornes Outrun et After Burner 8)
May Fortune be with you
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Rising thunder a écritCOLONprévoyez une couverture pour moi
http://jamesgamecenter.free.fr/forum/viewtopic.php?t=15

A toi d'amener ce qu'il te faut. ;)
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

euh, je voudrais pas casser la folle ambiance, mais je vais pas me taper 1200 km pour faire du ddr et des kongas :?
par session shoot, je comprends que les jeux seront majoritairement des shoots et un peu d'autres chose. mais pas le contraire :roll:
rassurez moi
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

nan
:arrow:
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

popolatortue a écritCOLONnan
:arrow:
you talk to me :roll:
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

au passage, le ddr il est reservé a b.yoooooooo et moi...... et johnjohn ( muhahahhah ) :twisted:
et puis si vous relisez franchement le topic , vous n'avez pas de quoi vous inquieter
tous ceux qui sont intervenus sont partants pour du shoot
mais comme à chaque session , y a ceux qui ne feront que de ca , ceux qui testeronts , et ceux qui n y toucheront même pas
si les gens ont envie de faire autre chose que du shoot , c leur choix,
tous les gens n en feront pas forcement , mais il y en a toujours qui en font
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Y'a des adepte de thunderforce d'après ce que je lis ?
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

les themes sont des "excuses", car si ca donne une tendance y a toujours plus ou moins tous les jeux, tout le monde n'est pas hardcore dans un theme precis lors de ces sessions en general
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

popolatortue a écritCOLONau passage, le ddr il est reservé a b.yoooooooo et moi...... et johnjohn ( muhahahhah ) :twisted:
Oui bon j'accepte de faire une démo fin mai...... Je ferais ça sobre : en piquet avec les mains en esperant que je glisserai pas trop :P
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Serait-il possible d'avoir la réponse du taulier à mon post de 25 lignes ?

En effet, quelles seront les différences de cette session "Shoot Them up" par rapport aux 3 précédentes "Freeplay"?

Car je comprends qu'une session centrée sur un thème attire plus de public mais en rebute un autre :roll:

N.B : Je suis également fan des 3 derniers THUNDER FORCE ^^
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

et le 4 kyoblood ? Moi ca reste celui que je prefere ^__^
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

hola que de debat autour du shoot et freeplay :shock:

Comme l'on redit popo et akumajo , la session sera shoot'em up ! Que les fans ne s'inquiete pas yaura du lourd dans le domaine et plusieurs coin y seront entierement consacré :)

Par contre tout le freeplay restera à disposition et tout le monde sur ce long WE va faire un peu de tout (meme redfield joue au konga et à guitarfreaks maintenant :lol: ).

Je prevois :
- 2 borne jap en vertical
- 1 borne MVS (shoot mais aussi money idol , puzzle , etc...)
- des pcb diverses sur le reste et les dedier tjrs en place (alien3 , outrun , nba jam , ki2 , etc...).

les 2 bornes du coin Néo resteront aussi en place, on peu mettre des shoot mais passer au jeux de baston lors du we (MOTW , Kof ...) ou des Slug .

Le coin Nintendo sera l'okaz de revoir des shoot mythique ( axelay , super aleste , rtype 3 , starfox assault , etc...) mais les bongos seront pas loin pour changer un peu :)

Cette session Shoot aura comme Guest-star les consoles Nec 8)
Hucard & shoot'em up , la symbiose parfaite !
mais je compte organiser un petit tournois Final match tennis & Bomberman .

La dreamcast à l'honneur et le coin des machines exotiques , videoprojecteur à l'etage j'espere , DDR , ....
La DS avec des reseau de Mariokart , bomberman et Tetris !!!

Bref un gros programme eclectique ! Avec du Shoot , du Shoot , du Shoot ... guest : la Nec ...freeplay tout horizon .

et puis on vient pas forcement "pour jouer" mais pour discuter , ce rencontrer , ce retrouver dans une ambiance deontracter et alcooliser 8)

Pour conclure le theme est là pour federer les passionés ,surtout ceux qui ce deplace de loin , mais est en aucun cas rigide .La salle est assez grande et le matos assez varier pour que tout le monde y trouve sont compte :)
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY