Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Jaeg »

Dis moi Jam tu aurai pas trouvé une clé USB rouge à l'étage près des Xbox. Bien qu'il me semble que j'ai vérifié je ne retrouve pas la mienne dans mon sac ...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par cracrayol »

Mes photos de la sessions sont disponibles sur mon blog : http://blog.cracrayol.org/2011/06/06/ja ... juin-2011/

@jam : Je te MP demain (normalement) pour t'envoyer toutes mes "archives"
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Disciple »

reusement que t'es la pour faire le reporter a chaque session ! enfin je dis heureusement...faut voir ! certains clichés sont plus ou moins compromettants (en meme temps c'est le jeu hein !)
Une excellente session shoot avec les classiques du genre : street 4,mortal kombat,l.a. noire,mario kart :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En meme temps ça m'a permis de réviser ma philo le vendredi soir,c'était plutot sympatique :lol:
Du bonheur de vous retrouver en tout cas,viiite la prochaine !
nico31
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Mercredi 23 Fév 11 11:45

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par nico31 »

Merci pour cette première session, vivement août et son lot de jeux de caisses qui font vroom vroom ! (pis faut que j'améliore mes 50 000 000 à T2)

Sinon chtite question, y'aurait pas une jolie grosse serviette de bain marron qui aurait été retrouvée dans le coin camping ? Je l'avais laissé sur ma tente mais je pense que Jay a du la déplacer (pour ouvrir la tente) dans la nuit, et du coup j'ai zappé en partant :(

Voilà, merci si c'est retrouvé, je la récupérerai en Août :)

Nico, qui oublie un truc à chaque visite...
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par popolatortue »

Bon ben pour ma part, pas de photos, même si j'avais l'appareil je me suis rendue compte au retour que j'avais laissé la carte mémoire à l'appart :?

Très bonne session ou j'ai pu enfin tester Brutal Légende ( axyyax), me prendre une raclée à money idol et avoir la trouille à propos de diverses araignées (limbo, tomb raider et dans la nature).... J'avoue avoir été impressionnée par la différence de qualité d'image borne-xbox par le shoot (dont le nom m'échappe) que colas avait branché sur la xbox.

Je remercie le gamecenter et cracrayol d'avoir sponsorisé ma première nuit blanche et mes cernes (cc Disciple et Thomas) :mrgreen: :arrow: :wink: .

Remerciement aussi à JohnJohn et son frère pour le covoiturage ;)

Ça m'a fait vraiment plaisir de tous vous revoir et de rencontrer les nouveaux ^^.

Vivement cet été :wink: . J'amènerai le para para et taiko no tatsujin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par steyzf »

salut tout le monde, elle avait l'air pas mal cette session. La nouvelle disposition semble propice au lancement de crédit. Et on m'a dit qu'il y avait du beau monde....

je serai bien venu, mais j'avais des essais FORMULE 3000 en Malaisie, surement la prochaine...

:D

Image

Uploaded with ImageShack.us
DANS LA MASSE
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par cracrayol »

Avec la fatigue de hier, j'ai même pas donné mon petit avis (qui sera très constructif, comme d'hab ^^)

Très bonne session, avec une jolie rangée de shoot (on devrait ptet renommer les sessions shoot en session Cave non ? ^^), quelques imprévus (Jonas, la VR, ...) et des achats ^^ J'ai pu voir du coup L.A. Noire, qui a l'air pas trop mal, même si il semble quand même assez linéaire.

Par contre, les 40h debout, je vais éviter de le faire trop souvent ^^ J'en ai encore des séquelles ^^

Et bon, vu le teasing qu'a fait James sur la session d'aout, ça va être long de devoir attendre 2 mois et demi pour découvrir tout ce qu'il nous a réservé ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Seb@s »

salut a tous et merci cracra pour le partage des tofs (a ce sujet je voudrai bien le même mp qu'a Jam quand tu aura up le tout !

allez je pars découvrir ce que j'ai "malheureusement" raté a cette session T_T
Image
Avatar de l’utilisateur
XavieF
Message(s) COLON 55
Inscription COLON Samedi 14 Juil 07 12:00
Localisation COLON Sarrians(84)

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par XavieF »

Salut!
Tres bonne session!
Heureux d'avoir revu les habitués comme d'avoir fait de nouvelles rencontres.
Merci au combo intex/quechua pour les nuits confortables, a cracrayol pour les photos, Johnjohn pour le resto, Henri pour le side de windy2, petite olympe pour les chocolats explosifs et a James pour l'accueil au top.
A tres bientôt j'espere!
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par colas »

Super session de mon coté. Moins bordélique de celle d'aout et plus intime.
Ca fait plaisir de discuter (et boire aussi) avec de grands enfants :D

Une penssée toute spéciale a nos supporters d'un soir durant le foirage total du hack pad 360 sur la blast a 5h du mat: a charge de revanche :mrgreen:

A la prochaine :)

(Popo, je shoot sur la blast était Akai Katana)
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Gatts »

Très bonne session après une longue période sans , CA FAIT DU BIEN !!!
Que dire de plus sinon vivement Aout !

P.S. : le tetris Disney est vraiment sympa, mais faudrait penser à le mettre sur une borne plus accessible que la mini collée contre le mur, pas évident quand on veut jouer à deux :D
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Bensouing
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Jeudi 29 Oct 09 21:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Bensouing »

Bonsoir à tous !

Bon, j'ai eu mon petit debrief de la session par Popo, ce qui me permet de déprimer encore plus en voyant ce que j'ai raté ^^.
Apparemment encore une bonne session bien conviviale à la James©, tout simplement !
J'ai juste eu grraaaaave les boules en apprenant pour cette machine à émotion (dans ma tête !) qu'est pour moi la borne Virtua Racing qui semble avoir perdu un petit morceau. J'ai presque la larmouille dis-donc !
De mon côté, çà m'a permis de pouvoir aider à organiser un mariage dont je suis témoin ce samedi 11, et de trouver un nouvel appart' ! Ca m'aurait encore plus soulé de rien faire pendant que je vous rate, c'était quand même un mal pour un bien !

Je vois que mon ancienne team GAME a encore roxé la session en tout cas, avec les habituels et Jack en méga guest !

En tout cas, j'en profite pour passer le bonjour à tous les copains de session avec qui le courant est bien passé il y a 2 ans déjà (parce que je me sens pas de les citer, je vais surement en rater plusieurs), et au grand maitre de cérémonie ;)

A très bientôt j'espère !!
Bensouing
(www.bensouing.com)
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Will »

La session shoot est donc terminée et tout le monde s'en est rentré chez lui.

Ravi de voir que la session vous a plus, c'est vrai que c'était vraiment très sympa tout ca. surtout que ca faisait longtemps que l'on avait pas eut de session au Gamecenter :D .

Nous vous donnons rendez vous en Aout pour de nouvelles aventure vidéoludiques !

A++
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Runik »

Bon ben que dire de plus que les autres ? C'était top, comme d'hab' ...
Ca ma fait plaisir de voir en "vrai" certaines connaissances des forums (colas, ultramanu, dracoel et d'autres que j'oublie sûrement), sans oublier la clique des anciens (dont je fais partie, ça ne nous rajeunis pas :oops: )

Côté contenu de session, j'ai bien accroché à Death Smiles, mais j'ai surtout adoré Mushihime Sama, que je trouve au moins aussi fun que Ketsui :)
Par contre je n'ai pas eu le temps de tester les petits cochons, dommage :P

La prochaine fois j’emmènerai la biafine pour soigner le postérieur de Popo, car il n'était pas beau à voir après notre session Money Idol :mrgreen:

Merci à tous pour ces super moments !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Redfield1 »

Que dire de plus que mes petits camarades, en avant pour la paraphrase.

Que de plaisirs a revenir en terre sainte parmi tous les anciens et les nouveaux.
Ha que c'est bon de venir se ressourcer, il était temps.

Merci a tous et particulièrement a la famille Magnier pour l'accueil toujours au top ainsi qu'a Runik pour ce qu'il sait.
Merci a vous et a bientôt.

... Sam ...
BUTTON_POST_REPLY