Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
turbolax
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Mercredi 09 Mars 11 11:32

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par turbolax »

Bonjour, c'était sympa pour ma première fois, j'ai découvert le game center et c'était bien comme on me l'avais décrit =)
Je reviendrai pour tater plus profondement le Sega Rally (aha)
La bise à tous et merci James.
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par JohnJohn »

6 mois sans session, faut dire que c'est long ! A cette occasion, on est venu à 5 dans la voiture, histoire de faire du covoiturage efficace.

Pour la première session de l'année, je pense qu'on a été servi ! Entre les parties de flips et les parties de shoot sur borne ou à l'étage, que du plaisir. On a aussi fait un tout petit réseau DS où comme à l'habitude, j'ai perdu contre Xavief ! De belles découvertes sinon sur consoles :

J'ai beaucoup aimé LA Noire (ça dégénère trop vite ce jeu, c'est vraiment pas fait pour moi),
j'ai adoré Trial HD et l'acharnement de certains à jouer sur le circuit "souterrain" pour un résultat... heureusement, j'aime pas boire le whisky cul-sec,
l'univers de Limbo et ses énigmes
Et j'ai fait une démo à smk sur la Rainbow Road dont je suis assez fière

Et sur arcade,
DDP Dai Fukatsu, mes parties au Japon n'ont pas été inutiles
Akai Katana 360 sur la blast
les parties de money idol
...

Comme à l'habitude, j'ai passé plus de temps à l'extérieur à boire de la bière et discuter qu'à mettre des pièces dans les bornes mais l'ambiance était là et c'est bien le principal
Merci à Jam et à toute sa famille pour l'accueil.
Actuellement mon livre de chevet est l'histoire de nintendo acheté en même temps que la session.
Merci à Xavief pour ses "deux cadeaux" et pour le resto ça m'a fait plaisir ! Ceci dit, maintenant je veux gouter la même entrée que toi ^^

Bref je vous dit à cet été pour une double session encore plus folle !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par jam »

Merci à tous !
Ca fais plaisirs de vous revoir prés ce long hiver :)

http://www.youtube.com/watch?v=eofQGk42MVM

si d'autres peuvent poster leurs photos ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Session J02/D05 Juin 2011 : Shoot

Message par Ultramanu »

Réaction tardive due à une reprise de taf foudroyante et éreintante , sorry ! :|

Bref super session, comme d'hab c'est fou tout ce qu'on découvre en quelques jours, aussi bien en jeux qu'en gens c'est toujours aussi enrichissant une session au JGC. :wink:

Merci à tous pour des tas de raisons.

Super les tophs et la vidéo, nom de... vivement le mois d'Aout ! Viiiiite !!! :lol:
BUTTON_POST_REPLY