Session V22/D24 Octobre 2010

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par jam »

j'allais te demandais pourquoi tu étais pas venue finalement ? ^^
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par cracrayol »

The Jedi a écritCOLONlol par contre je viens de tilter sur quelque chose : c'était pas le week-end prochain normalement ?

-_- parce que sinon je viens de comprendre un truc, j'ai raté la session ...
Oua...Oua...Oua...Oua...Ouaaaaaaaa... (son de trompette) ^^

Sinon comme d'hab, session bien sympathique et mon chéquier te remercie ^^

Je mettrais les photos sur mon blog dès que possible (et le lien ici).

Edit : Voici les quelques photos : http://blog.cracrayol.org/2010/10/24/ja ... obre-2010/
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Will »

Bonne session en ce qui me concerne, plein de nouveaux fort sympa et un ancien qu'on avait pas revu depuis des lustres (il se reconnaitra :wink: ).

Tout c'est bien passé, hormis l'absence de Jedi qui a raté un épisode semble t-il :roll: ...

Sinon je vous dit à la prochaine et amusez vous bien d'ici là !

A++
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Runik »

AAAAAAAAaaaaaaahhh !!! Ca fait du bien :mrgreen:
Rien à dire, on revient plusieurs années après et rien n'a changé en même temps que tout à changé (cherchez pas, c'est philosophique :P )
Content d'avoir revu le noyau dur (James, Will, Aurore, Samuel, Laurent), d'avoir fait la connaissance de Cracrayol (et son pull pas taché) et de Hervé (qu'est-ce qu'il ronfle le salaud :mrgreen: ) ...
Sans parler de Pauline et compagnie bien sûr ... après je dois sûrement oublier du monde, ma mémoire me fait défaut, et certaines têtes déjà croisées ne font pas forcément tilt à chaque fois (je commence à être limité en barettes mémoire :p )

Sinon ça fait plaisir de voir du sang neuf, même s'il est difficile de discuter avec tout le monde, le temps restant un facteur limitant.

Ce Star Wars Arcade, quelle tuerie ! Et un grand merci à Hervé de m'avoir permis de retoucher à Road Show, un flip' vraiment excellent, après tant d'années ...

Deux petits regrets quand même : ne pas avoir revu Thomas "tête de linotte" Jedi, et ne pas m'être mesuré à James à Money Idol (tu l'as fait exprès, avoue :mrgreen: )

Je ferai mon possible pour être là à la réouverture, 3 ans c'est beaucoup trop long ...

PS : un grand merci à Samuel, grâce à qui mon Golden Axe a été moddé de main de maître, ces diodes multicolores lui donne un cachet disco du plus bel effet :mrgreen:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par The Jedi »

jam a écritCOLONj'allais te demandais pourquoi tu étais pas venue finalement ? ^^
J'avais noté la session sur mon calendrier, au week-end prochain ;-( Chais pas pourquoi, je reviens de repasser sur tous les sujets, et il a toujours été mention du 22-24 ...
Bref, je devais pas être réveillé quand je l'ai noté.

Désolé ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Disciple »

Xellente session avec beaucoup de nouvelles tetes,ravi de revoir les habitués aussi,et pour une fois je n'ai pas eu besoin de mettre les mains dans le cambouis,c'est exceptionne!
Merci a tous pour ces tres bons moments :D

@cracrayol : cool les photos,heureusement que t'es la !

@runik : ronfler moi ? :oops: sorry,prochaine fois je fais comme dab,je me couche quand tout le monde est levé :mrgreen:
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Runik »

Disciple a écritCOLON@runik : ronfler moi ? :oops: sorry,prochaine fois je fais comme dab,je me couche quand tout le monde est levé :mrgreen:
Je te chambre juste, c'était très léger et ne m'a en aucun cas empêché de dormir ;) Je regrette juste de ne pas avoir pu te dire au revoir (en même temps, vu que tu te lèves à 15H30 du matin, c'est difficile :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Jaeg »

Comme d'hab c'était excellent avec le plaisir de revoir des gens et d'en voir des nouveaux vu ma relative jeunesse dans les sessions. J'en profite pour transférer quelques photos prises par moi ou james lors de son braquage de l'appareil ;) Si quelqu'un a un hébergueur pour le fichier il est trop lourd pour le fofo :roll:

Allez il me manque plus que mon Out-Run PC-Engine et la session est parfaite :twisted:
Nono
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Jeudi 21 Oct 10 14:08

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Nono »

www.dropbox.com

tu les mets dans le dossier "public" et nous envoie le lien , @+
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session V22/D24 Octobre 2010

Message par Jaeg »

Merci pour le tuyau !!!

Voici les photos :)

http://dl.dropbox.com/u/14004347/James% ... 102010.rar
BUTTON_POST_REPLY