Double Session AOUT 2010 !

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par cracrayol »

Comme d'hab, super session, blabla... ^^ (j'ai l'impression de redire toujours les mêmes choses a force ^^)

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai mis les dernières photos sur mon blog : http://blog.cracrayol.org/2010/08/23/ja ... out-2010-2 (311 photos)

Si des personnes veulent les photos en taille d'origine (3648x2736), merci de le dire, afin que je puisse uploader les photos (un peu plus d'1Go au total)
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Seb@s »

Ouinnn !!! :cry:
c'est fini !!! :( ça passe trop vite bordel !

bon, verdict, SUPER comme d'habitude, des discussions de oufs que se soit console ou arcade, une session arcade bondé (new record!), beaucoup de plaques d'avions !!! des sorties et soirées mémorables à la hauteur des personnes qui y ont participé.
beaucoup de plaisir encore une fois (ça change pas) de retrouver ceux que j'affectionne énormément, Red, Ben, Seb, Gatts, Manu, Kimuji, Kendo (mon pote), "Sombre" Steph, Cracra, Hervé Flipman, Kazz, JhonJhon, Priss'ou, Nicolas, Maho et Colas :P
très heureux d'avoir pu rencontré Doug l'Adoru, Mehdi, Ouassiné et Segata avec qui le feeling fut instantané, j'espère vous revoir bientôt les mecs :wink:
très peu discuté avec Alesk, DamDam et les autres, mais on remédiera a çà la prochaine fois!
un peu plus de nanas que d'habitude, salut a Marika et Lili :o (priss et Aurore ont du apprécier).
un grand coucou à tous ceux que j'oublie.

sinon niveau Events (hors JV) c'était vraiment l'orgie ! Bouées, Espagne, Resto, Lac, sans parler des soirées d'Al Colique (notre grand amis),
Umeshu(梅酒)/Pastaga(bleu)/Cucaracha(Kahlúa powa) et autre mixture improbable garantissant des barres de fou-rires et de beaux maux de cheveux au lendemain matin ! :lol:

bref du beau, du grand et inoubliable, session mémorable photos a l'appui,
dommage que j'ai raté ma qualif a BomberMan :roll:, CLAP CLAP pour Steph le grand vainqueur de cette année. 8)

bon je dois oublier plein de chose mais 500 lignes ne suffiraient pas pour raconter nos aventures ^^

pour finir je voudrais saluer bien bas et remercier "the James family", Maman, Aurore, Will et notre très cher hôte sans qui rien ne serait possible, JAMES. :D
bises a tous, et impatient de partager de nouveaux délires avec la Team !!! vous me manquez déjà ! :|


PS: les photos arriverons dans les jours qui vont suivre
PS(bis): Cracra si tu pouvais uploader les photos dans un pack ça serait Tip-Top, parceque téléchargé photo par photo reste assez fastidieux, merki ;)
Dernière édition par 1 le Seb@s, édité 0 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par cracrayol »

Voila le lien : http://downloads.cracrayol.org/James.zip

Par contre, faudra attendre 3/4h (si ça plante pas), le temps que ça upload ^^ (j'ai que du 80/85 ko/s en up)
nicolas le jardinier
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 16:07
Localisation COLON chateauroux

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par nicolas le jardinier »

Toujours agréable de passer un moment hors du temps au game center :D
Un super bonne ambiance la prochaine fois je passe la semaine :mrgreen:

A+ tout le monde et merci aux hotes pour leur accueil et organisation.

à l'année prochaine 8)
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par The Jedi »

Des changements tout en subtilité depuis l'an dernier ... tout bénef pour le confort durant la session.
Doit y avoir une loi qui dit "plus il y a de frigos, plus les frigos seront remplis" :-D

Bonne session de House of the Dead Overkill pour ma part (et merci à mes acolytes tueurs de zombies) ; et de Super Paper Mario (plus facile que son prédécesseur GameCube, toujours sympathique pour autant) ... et tournoi Bomberman rondement mené. Il aura démarré tardivement mais bien huilé, ça s'est bien goupillé avec une finale très équilibrée.

++ les loulous
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Seb@s »

environ 350 photos (Mot de passe de l'archive: Seb@s )
http://www.megaupload.com/?d=JUUO6VO4

et merci Flo pour les photos :D


PS: j'ai ajouté la bannière de mon forum d'OST d'anciens animes à la demande de plusieurs personnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par seb_c_bien »

Un bref passage devant un ordi connecté au net.
Merci à tous pour ce magnifique séjour, aux environs 60 de la session arcade (beau record), aux 25 joueurs de bomberman et bravo à stef pour la victoire, et kendo et ben pour leur fair play.
Sinon ce fut un plaisir de partager cette semaine avec vous tous, comme toujourqs on repart avec des étoiles dans la tête et je repasserai ici mettre unb peu plus de détail et les quelques video que j'ai prise
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Will »

Tout d'abord merci à tous :D . Tout ces messages de gens satisfaits et heureux ca fait vraiment chaud au cœur. C'est une récompense pour tout les effort des organisateurs, et croyez moi, il y en a eu :roll: ...

Je tient à dire que pour moi aussi cette session fut très agréable. L'occasion de retrouver tout les habitués et de rencontrer pleins de petits nouveaux ma foi for sympathiques :wink: .

Même si je n'ai pas fait des étincelles cette année encore, le traditionnel tournoi Bomberman de la session Nec fut un bon moment à partager entre Gamers. félicitation à Jedi, sortit en tête de la poule ou j'étais, et à stef pour sa victoire finale.

J'espere que chacun à pu rentrer chez lui sans encombre. Pour les objets perdus on va trouver le moyen de s'organiser, n'ayez aucunes craintes.

Bref, encore un grand moment videoludique qui restera gravé dans les mémoires. Je vous avais bien dit qu'on les auraient !!!!

Au revoir et à bientôt à Segos :wink: !!!!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Gatts »

Très bon séjour avec des plaques d'avions, des délires, beaucoup de monde, des sorties aquatiques fort sympa, du beau temps ... on regrette que ça ne dure qu'une semaine :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Ultramanu »

Ouinnnnnnn ! *snif* :cry:
Retour à la réalité difficile...

C'était trop bien, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit parce que je suis trop feignant, mais franchement je me suis éclaté.
Une session lunaire, totally out of this world ! -> t'entends jeune gamer ? :mrgreen:

Bon ok, j'ai posé pour des photographes sans scrupules, dans des poses honteuses, mais pendant ces sessions gargantuesques on perd facilement ses repères hein. :oops:
seg
Message(s) COLON 10
Inscription COLON Mardi 13 Juil 10 23:43

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par seg »

Otsukaresamadesu !
C etait geant, rien a ajouter.
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par cracrayol »

@Seb@s : Tes photos sur MU ne sont plus dispo :(
Thibaut
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Jeudi 05 Août 10 21:25

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Thibaut »

Mon séjour fut (hélas) bref mais il peut être résumé en un mot : FANTASTIQUE !
Milles merci à James :D
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par colas »

Super session comme d'hab. Du gros changement,meilleure disposition, plus d'espace.....un twin enfin jouable a 2 :mrgreen: ....et quel twin ce SW racer.
Un grand merci a Seb@s pour le set Mame, il est énorme.

Samuel, j'ai testé l'extra version de darius gaiden sur mame et c'est franchement bien, donc a l'occaz t'as 5 mn pour me programmer les eprom je suis preneur.

Merci a tous pour l'accueil et à la prochaine :D (certainement pas tout seul car les invités ont bien apprécié le séjour)
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Double Session AOUT 2010 !

Message par Seb@s »

y'a un pb avec le lien de mes photos apparemment,
si rien ne se rétabli je re-up cette nuit pour un lien tout neuf demain. (EDIT: ça marche actuellement ;) )
Dernière édition par 2 le Seb@s, édité 0 fois.
Image
BUTTON_POST_REPLY