Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par jam »

Première petite soirer hier : du flip et Alan Wake ....tranquille ....Aujourd'hui les choses sérieuses commencent !! :D
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par shub »

Hello,
J'espère que ça se passe bien !

Donc comme prévu, on arrivera normalement samedi matin avec Alesk et un autre compère "Jej Alpha" qui n'as toujours pas reçu sa validation de compte sur le forum :) (si les admins du fofo pouvaient jeter un oeil merciiii)

J'amène toujours Super Street IV et donc il sera jouable sur le mégalo, d'apres ce que j'ai compris. Donc pas de stick à ramener.
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Wovou »

Deja de retour, 5h de route pour 5h de présence c'etait pas très rentable :lol: Mais ca m'a fait plaisir de revoir des têtes et voir l'avancée du gamecenter.
Avatar de l’utilisateur
greenberet
Message(s) COLON 114
Inscription COLON Mercredi 24 Sep 08 19:59
Localisation COLON dans la jungle

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par greenberet »

meme 1 heure c'est rentable au GAME CENTER! :wink: :mrgreen:
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Olivier.kom »

Je dois passer mon tour, une nouvelle fois :cry:
Merci pour l'invitation James.
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par colas »

Bon je passe qd meme vous faire un petit coucou

je decole dans l'aprem, serais la dans le soirée. :D
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Will »

Bon bah voila, la session shoot mai 2010 est officiellement terminé. Chacun s'en est rentré à ses pénates... :)

Je garderai personnellement un très très bon souvenir de cette opus. On était nombreux (+ de 30), on a bien joué, les bornes jap avec les plaques d'avions ont beaucoup tournées, bref tout les ingrédients étaient réunis pour un super week end.

Je retient aussi de belles partie de flipper et de fléchettes, et la découverte de Alan Wake sur le vidéo pro à l'étage. Sans parler du super street 4 sur le mégalo et d'After Burner Climax qui a eut du succès lui aussi.

Enfin bref, merci encore à tout les participants 8) . Et rendez vous en Juillet et en Aout pour de nouvelles aventures vidéoludiques au Gamecenter :wink: (avec, espérons le, le beau temps ces fois là) !!

A très bientôt amis Gamers de tous âge et de tous horizons.... :D
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Jaeg »

Encore désolé du dé commandement de dernière minute mais une belle otite aigue à frappé à la porte et je commence à peine à m'en remettre ce soir. Et il était impératif que je me soigne et que je sois à 100% pour le mois prochain E3 oblige.

A la prochaine session donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par cracrayol »

Session bien sympa avec de très bon moment (ahh... le punch ^^), une grosse dose d'Alain Ouaque pour ma part (normal, vu que je l'ai acheté ^^), quelques parties de shmups (surtout Espgaluda 2 et Ketsui), un peu de Geometry Wars (va falloir que je m'y remette, mon score est pas fameux), de nouveaux et anciens visages et surtout content de voir que je suis encore le grand champion sur Road Show ^^ (et je me demnde encore comment j'ai réussi ^^).

Les photos/vidéos viendront quand j'aurai un peu trié (et quand je prendrai le temps de les mettre en ligne ^^)
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Seb@s »

session comme je m'y attendais, super sympa et ULTRA GEEK ^^

content d'avoir pu revoir la team ! jam, will, mam' et aurore pour la super familia,
et tous les autres, xavief, ultramanu, colas, wovou, mao, cracrayol, johnjohn, gatts, kazz, seb c bien et mon barbichounet favoris Redfield :P
également content d'avoir rencontré les nouvelles personnes que je ne connaissaient pas. (clin d'oeil à steph, the pinball killer)

et VIVE les TOAPLAN-istes ! hein! :mrgreen:

je retiendrai mon Ketsui d'amour (merci gatts), j'ai pas fais mieux mais à peu près pareil (66M),
aussi une bonne progression sur Guwange (Boss5), je me suis auto-épaté (2 fois, c'est pas de la chance :wink: )

je posterai les photos des que possible (prochains jours),
et j'espere pouvoir m'arranger pour venir en Aout (petit jesus entend ma prière steuplait !).

a ++ les copains :D
Image
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Gatts »

Très bonne session avec tout plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, des flippers, des bornes ...
Une partie de fléchette comme on les aime, un ponch dévastateur :mrgreen: , le resto du samedi soir et surtout des shmup ça faisait plaisir !
Et voici mes photos
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Disciple »

Very good session,meme si elle a été un peu courte pour moi (obligé de rentrer le samedi......pas cool ça !).
Désolé de pas avoir pu remettre en route le Jurassic park,ce sera pour la prochaine fois ;)
Xellentes tes photos gatts :D
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par shub »

Yopla,

merci à la "Jam team" pour l'accueil toujours aussi chaleureux. Plein de gens que je ne connaissais pas, de bonne crise de rire et toujours une bonne ambiance.
Merci de m'avoir fait découvrir :
DeathSmiles, je n'y avait encore jamais joué (la tête de vache WTF ? O_o )
Batsugun et son système de prise d'xp du vaisseau
Les fraises fraiches en cageot ça démonte
La partie de flechettes electronique
la soupe froide de concombre, merci Pauline !
Les effluves de vomito à l'étage par Johnjohn, un super fumet

Le SSFIV a tourné plus que de raisons, ça faisait plaisir à voir ! Ca donne envie d'avoir un Megalo dans son salon.
(désolé pour les pseudos/prénoms j'ai pas tout retenu)
Petit clin d'oeil à Jérôme pour son "Gouki ultra II" qui passe jamais ;p
Merci à tous les joueurs pour la démo de haut niveau samedi soir, c'est toujours hallucinant de voir des persos maitrisés (Notamment Bertrand et son Guile qui démonte), maho et son Dudley, ainsi que pour les explications des nouveautés du dernier Blazblue et tout un tas de kilo-tonnes de trucs.

Bref j'espère pouvoir revenir en aout !
Blazovitch
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mardi 19 Mai 09 12:57

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par Blazovitch »

Merci pour la session.
On essayera de passer plus de temps la prochaine fois, les deux nouveaux ont vraiment apprécié.
Pour le Stunfest je te tiens au jus James. Merci Maho pour tes histoires et le show de glitches tordus de SSF4.
@+
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session Shoot :Jeudi 13 / Dimanche 16 Mai 2010

Message par JohnJohn »

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :oops: :roll:

Sinon session assez classique avec plus de monde qu'à l'habitude ce qui est très positif !
on a pu revoir de vieux habitués trop souvent absents.
Puis on a retrouvé un peu le rythme des session d'été, malgré la fraicheur et la pluie ... Mais on a pu (trop) testé les mélanges de Pierrox et de son compère Chocof... ^^ gouter les fraises de Colas puis assister ensuite à un "moyen play" comme il l'a appelé sachant que pour nous ça ressemblait plus à un superplay sur Deathsmile !
Un petit réseau DS également avec l'imbattable Xavief (1er dans 90% des cas ou 8eme le reste du temps, ya pas de juste milieu avec lui)

Puis bien évidement Alan Wake où comment trouver des thermos de café en plein milieu de la forêt avec des piles Energizer ... Et je propose la prochaine fois de faire un jeu de piste trouver le plus de Thermos entre les bornes chez Jam !
BUTTON_POST_REPLY