Trombinoscope

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

"maman y a un fantôme sur mon écran" :oops:


('tain tu as 2 yeux... mais pas de nez ni de bouche :shock: comment tu fais pour respirer ? :arrow: et pour manger ? heu non j'veux pas savoir finalement :arrow: :arrow: )
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Bah c'est simple, tu connais là ville de Roswel ? Fait le rapprochement...
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Runik a écritCOLONN'ayant pas d'APN, je suis obligé de puiser dans mes archives afin de trouver une photo "potable"
Je tiens tout d'abord à replacer la photo dans son contexte : un de mes potes, réalisateur amateur, avait besoin de figurants pour son film tourné au camescope ... donc me voilà parti avec deux autres pélerins afin de former un bataillon de ... ahem ... ninjas nazis, de communistes et de gaulois (cherchez pas, il est pas très frais dans sa tête :mrgreen: )
La photo me représente donc en tant que chef gaulois (remarquez l'écharpe de chef), ninja bien sûr (remarquez le bandeau) en train d'exécuter un kazatchok endiablé ...
Oh des ninjas nazis, je veux le film !!!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

the.chojin a écritCOLON
Runik a écritCOLONN'ayant pas d'APN, je suis obligé de puiser dans mes archives afin de trouver une photo "potable"
Je tiens tout d'abord à replacer la photo dans son contexte : un de mes potes, réalisateur amateur, avait besoin de figurants pour son film tourné au camescope ... donc me voilà parti avec deux autres pélerins afin de former un bataillon de ... ahem ... ninjas nazis, de communistes et de gaulois (cherchez pas, il est pas très frais dans sa tête :mrgreen: )
La photo me représente donc en tant que chef gaulois (remarquez l'écharpe de chef), ninja bien sûr (remarquez le bandeau) en train d'exécuter un kazatchok endiablé ...
Oh des ninjas nazis, je veux le film !!!
:p on a vu que tu aimais ça. Tu connais le Spiderman japonais ?
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Oui, oui, le Turc aussi.
Mais j'avous beaucoup aimer l'idée de ninjas nazis, est-ce qu'il y aura une suite avec les commandos zoophiles vengeur de gaulois ? Poursuivant les ninjas nazis convertis au sudoku (un sport de combat inventé par Raélpour son armé de clones) et cherchant le trésor de montagne sacré du temple mystérieu protégé par des amazones lesbiénnes naines nazis cannibales ?
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Maman , le grand monsier au dessus il me fait peur !!!
°oO - Pierrox - Oo°
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

the.chojin a écritCOLON
Runik a écritCOLONN'ayant pas d'APN, je suis obligé de puiser dans mes archives afin de trouver une photo "potable"
Je tiens tout d'abord à replacer la photo dans son contexte : un de mes potes, réalisateur amateur, avait besoin de figurants pour son film tourné au camescope ... donc me voilà parti avec deux autres pélerins afin de former un bataillon de ... ahem ... ninjas nazis, de communistes et de gaulois (cherchez pas, il est pas très frais dans sa tête :mrgreen: )
La photo me représente donc en tant que chef gaulois (remarquez l'écharpe de chef), ninja bien sûr (remarquez le bandeau) en train d'exécuter un kazatchok endiablé ...
Oh des ninjas nazis, je veux le film !!!
Euh ... aux dernières nouvelles il en était encore à essayer de monter son film ainsi que d'arriver à comprendre ses rushes ... autant dire que ce n'est pas gagné :lol:
Et puis il faut aussi savoir que c'est le troisième volume de la série ... (oui, il y en a déjà eu 2, auxquels je n'ai point participé, heureusement :mrgreen: )
Et enfin arrêtez de sortir ces vieilles photos qui font ressurgir un passé que je souhaiterais voir disparaitre :P
Avatar de l’utilisateur
Gortex33
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Lundi 02 Avr 12 18:45
Localisation COLON Bordeaux

Trombinoscope

Message par Gortex33 »

Bon Ben voila, C'est moi sur un track & Field :D
Image
BUTTON_POST_REPLY