Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
greenberet
Message(s) COLON 114
Inscription COLON Mercredi 24 Sep 08 19:59
Localisation COLON dans la jungle

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par greenberet »

c'est dingue ca!!!? :twisted:
il va pas avoir grand monde!!! :evil:
bougez vous!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par Will »

La session bat actuellement son plein. Nous sommes en petit comité mais c'est quant même bien sympatoche :D .

Après avoir tester Aliens versus Predator et Heavy Rain hier soir, on a eu droit à une leçon de flipper ce matin avec le rang de Jedi Master enfin atteint sur le Star Wars episode one par Steyzf.

Samuel vient juste d'arriver. Dépêchez vous les autres, ont attend plus que vous :D !!!

J'y retourne ! A++ !!
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par kazz »

Je ne pourrais pas venir malheureusement.

A une prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par Will »

Voila voila, la session est terminé... Tout le monde s'en est rentré à ses pénates.

Il est temps de dresser un premier bilan de cet opus, en comité pas si restreint que ça finalement :D !

Coté borne, les police trainer, Point Blank et autre borne de Guns comme Aliens 3 ont bien tournées, ainsi que la PCB d'Astérix.

Coté console, on a pus tester Aliens versus Predator et surtout Heavy Rain, ce dernier ayant occupé le vidéo pro un bon moment. Le coin Nintendo, avec la SFC et la Game Cube, a lui aussi bien marché.

Coté Flipper, je retient surtout la performance de Steyzf, qui a pour la première fois atteint le rang de Jedi Spirit sur le Star Wars episode One, en réalisant au passage un score pléthorique qu'il sera difficile de surclasser :D .

Et puis il y a évidement eu, comme à l'accoutumée, les partie de fléchettes et les discussions bien sympa avec la petite bande habituelle :) ...

Bref, tout ça c'est très bien passé 8) . Vous êtes tous les bienvenus pour remettre ça la prochaine fois !!

En vous souhaitant bonne continuation, je vous dit A++
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par seb_c_bien »

Hello, de retour à la maison et à la vie réelle.
Merci à tous pour cette session et les bons moment, je garderai en souvenir les conseil pendant la parite d'Heavy Rain, surtout comment bercer les enfants.
Sinon j'ai ammené ma PS3 au docteur, il m'a dit que dans trois semaines tout redeviendrai comme avant : Tant pis le tueur à l'origami attendra.
Sinon merci à James d'avoir mis Asterix dans la borne et à Robert de m'avoir prété sa F1.

Bonne semaine à tous et a bientot
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
greenberet
Message(s) COLON 114
Inscription COLON Mercredi 24 Sep 08 19:59
Localisation COLON dans la jungle

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par greenberet »

super bonne session avec une ambiance comme j'aime! :D
vivement la prochaine en esperant qu'elle sera aussi bonne que celle ci !! :lol:
superbe partie de flip sur starwars et indiana (rip) :twisted:
et biensur les petites parties de flechettes !! :mrgreen:
vivement la prochaine!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par Disciple »

Yop !
Very good session en petit commité,c'est tres sympa aussi...!!!!
Mista Francis votre Wii est prete....je jetes un oeil sur l'autre (celle qui a les tripes l'air),c'est pas gagné pour celle ci !!
Viiiite la prochaine.....
Bizatous !
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Session Vendredi 26/Dimanche 28 Fevrier 2010

Message par steyzf »

ca fait toujours plaisir de venir, evidemment. je retiendrai pour ma part une belle session sur le flip star wars avec mon porte- bonheur preferé au reveil dans mon dos ( le big boss :D ). Y en a tellement, l'alpine racer, quelle borne!!! le point blank a de beaux jours devant lui, le jurassik park fraichement arrivé qui n'a pas attendu son diagnostic, et le superbe stick de jhonjhon....
et puis un magnifique heavy rain pour s'endormir tranquillement a coté de Lordissimo :lol: .
Allez, un petit clin d'oeil a IronClad MVS, mais j'en oubli surement -> vivement la prochaine...
DANS LA MASSE
BUTTON_POST_REPLY