Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par jam »

popolatortue a écritCOLONJames, il faudrait aussi valider l'inscription pour :

-Jaeg (mathieu) <===copain à Fab et Bensouing, manager chez game (tu as déjà parlé avec lui apparemment)
-Yuzen (William) <==== bosse dans la boutique de Math


(je fais passer le message, parce qu'ils peuvent pas valider leur inscription ici)


On fait un cosplay Halloween ? ^o^ (Qui a dit enterrez là, elle et ses idées alakon!!!?)
1 : oK ouai je connais déjà tout ce petit monde : ils osnt les bienvenus :)

2 : moi je le dit ^^ (après quelques heures passer au bar , lors de tournois de flechettes c'est bien souvent halloween ! )
on est pas tout seul !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par JohnJohn »

Un cosplay ? si tu veux faire le voyage en voiture vendredi dans ton costume d'animasia ... ce serait excellent :shock: :lol:

Je parle pas du bollywood ^^
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Gatts »

On va avoir droit à une tortue vampire ? :mrgreen:
Au fait je viens finalement (j'ai fait durer le suspens jusqu'au bout lol) !
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par jam »

Good News laurent !!
Tu peu en profiter pour ramener Pierrox (et peu être chocof) : il lui faut pas grand choses (un chauffeur suffiras je pense ^^) pour qu'il ce décide à venir nous raconter ces vacances de l'autre coter du globe ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par kazz »

Tu passe part Bordeaux Lolo par hazard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Jaeg »

Oui c'est bon ca fonctionne donc je confirme que je serai de la partie (Jaeg) avec un collègue à moi (Yuzen) et vu que nous sommes les bienvenus c'est parfait :D

On avait déjà causé bornes via Bio toi et moi (si tu te souviens un peu) sinon ce sera l'occasion de m'avoir en souvenir 8)
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par seb_c_bien »

Je confirme, j'arriverais samedi matin, par contre j'amenerai ma ps3 avec DJ hero si il y en a qui voudront tester
@ demain
* SUB-WOOFER *
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Gatts »

Moi je veux bien tester et si ca me plait j'irai le squatter chez toi ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Jaeg
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Mercredi 28 Oct 09 22:08

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Jaeg »

Bensouing et moi même on emmène nos deux platines et le jeu sur 360 histoire de tater le double mix aussi :D

Je peux aussi emmener un Tekken 6 360 ou PS3 si du monde à envie d'y jouer. Dites moi avant demain soir que je le récupère.
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par JohnJohn »

Bon j'entame donc les commentaires concernant la session passée.

Session en tout petit comité le vendredi, avec un "arrivage" de chez Game le Samedi et le retour de Max arrivé à l'arrache comme un grand ! Prévenu dans la semaine, monsieur n'avait pas prévu de venir ce week end mais il l'a fait ! Arrivé à coup sur en retard le lendemain chez lui :mrgreen:

Sinon j'ai pu tester avec assiduité Tempest sur Jaguar, DJ Hero, bien sympa et déroutant avec du bon son. Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à le tester avec la Guitar comme a pu le faire Seb et Laurent ^^, j'ai aussi fait une petite démo à SMK samedi avant de me coucher, c'était pas mal lol
J'ai également joué à l'armada Cave d'en bas. DDP 1 & 2, Ketsui ...

Bonne ambiance générale comme d'habitude ! Mais j'ai encore l'impression d'être plus rester à l'extérieur à glander et discuter plutôt que jouer ... Et j'ai pu également voir le stock de Japan retro Games et je dois dire que c'est très tentant ! Heureusement pour mon porte monnaie, je suis au chômage, donc toute tentation est vaine ^^

Enfin, Steyzf a réalisé l'impossible, battre en un soir, ce que Priscilla a mis une semaine à constuire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 156 millions et des brouettes dès le premier jour ... photo en attente, demander à Gatts je crois.
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par kazz »

POutain , vivement la prochaine. :P
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Gatts »

Bonne session comme d'hab :)

Ca fait plaisir de revoir Max et Steyz qui n'étaient pas venus depuis un moment.
Un bon trip vendredi soir devant trial HD ou comment embrasser le sol avec sa moto :mrgreen:
Sinon franchement content d'avoir pu tester DJ Hero. Je n'étais pas du tout convaincu en voyant juste les images et vidéo ici et là, mais là je suis fan ... surtout le mode guitare + platine avec le remix de Motorhead. A quand un remix de Yngwie :twisted:
Le Star Wars à bien été squatté ainsi que le Road Show, ne l'oublions pas.
Dans la catégorie retro, un peu de tempest histoire de se rappeler de bon souvenirs sur Atari ST à l'époque ^^

J'essaie de poster les quelques photos que j'ai prise ce soir.

A++
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par JohnJohn »

Gatts a écritCOLON Un bon trip vendredi soir devant trial HD ou comment embrasser le sol avec sa moto :mrgreen:
Je l'avais oublié celui là ! Excellent ! :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Gatts »

Tu devais être vachement bourré lol ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapé une barre de rire comme ça :) Surtout que là je viens de retrouver la photo de la session où James en parallèle enfile son casque de Dark Vador ... tout ça parce qu'iil voulait jouer aussi :) Je la poste ce soir promis.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par JohnJohn »

Gatts a écritCOLONTu devais être vachement bourré lol ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas tapé une barre de rire comme ça :) Surtout que là je viens de retrouver la photo de la session où James en parallèle enfile son casque de Dark Vador ... tout ça parce qu'iil voulait jouer aussi :) Je la poste ce soir promis.
Le premier soir j'étais bien en effet ! Le délire du casque de Dark Vador excellent !!! :mrgreen:
BUTTON_POST_REPLY