Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par steyzf »

Encore et toujours une bonne session, ca fait vraiment plaisir de venir.
En plus, on avait de nouveaux venus bien sympas avec des nouveautés... va falloir recruter dans le bleu maintenant pour organiser un tournoi intercontinental :lol: :lol: purple VS blue ca serai pas mal.
Je suis content d'avoir testé Gradius V et la PSP GO :P , vivement la prochaine.
DANS LA MASSE
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Will »

Ce fut une session bien sympa pour moi aussi :D .

Session en petit comité mais chaleureuse, durant laquelle j'ai pu découvrir plein de jeu bien fun : Trial HD, Batman Arkham Asylum, DJ Hero, etc... J'en passe et des meilleurs.

Sinon le plaisir de revoir tout le monde, notamment ceux qui n'était pas venus depuis longtemps : Steyz, Max, Popo, Fred Crouzel, etc... Sans oublier tout les petit nouveaux.

Ravi de lire que ça vous a plu. Je donne rendez vous à la prochaine :wink: . A bientôt amis gamer !!

PS : on a toujours pas résolu le mystère concernant celui ou celle qui a aidé Pompom à posté son premier message... Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session V30 Oct / D01 Novembre 2009

Message par Will »

Gatts a écritCOLONSurtout que là je viens de retrouver la photo de la session où James en parallèle enfile son casque de Dark Vador ... tout ça parce qu'iil voulait jouer aussi :) Je la poste ce soir promis.
Toujours pas de tofs pour cette session :( . Dommage...

Enfin bref, je redit que c'était une bonne session et je dit à la prochaine.

A++
BUTTON_POST_REPLY