Session V25 / D27 Septembre 2009

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session V25 / D27 Septembre 2009

Message par seb_c_bien »

Tres bonne session "back to school" avec le beau temps et ainsi profiter de la terasse et du camping (le seul courageux ou plutot inconscient)), un probleme logistique avec les piles mais rien de bien méchant
Avec un star wars qui ne veut pas se laisser dompter et un road show beaucoup plus gentil ...
Plein de discussion avec pleins de gens interessant (de toute facon il n'y que ca chez james ;-) )
Enfin je souhaite une bonne convalescence à la Xboite de james : Geometry wars m'a manqué
@ bientot à tout le monde
* SUB-WOOFER *
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V25 / D27 Septembre 2009

Message par Gatts »

Tu te réveilles que maintenant ? Ca sent le gars qui a squatte professeur layton toute la semaine ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session V25 / D27 Septembre 2009

Message par seb_c_bien »

Pas tant que cela, j'y ai surtout joué quand j'ai attendu 1h ma pizza, d'ailleurs il faut que je change de fournisseur car là c'est plus possible
* SUB-WOOFER *
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V25 / D27 Septembre 2009

Message par JohnJohn »

seb_c_bien a écritCOLON Enfin je souhaite une bonne convalescence à la Xboite de james : Geometry wars m'a manqué
@ bientot à tout le monde
Euh, comment dire, j'avais installé la version d'essai gratuite de Geometry wars sur la mienne qui a remplacé le temps d'un week end celle de jam ...
Il suffisait de demander, t'aurais pu y jouer ^^ :D
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Session V25 / D27 Septembre 2009

Message par Olivier.kom »

Superbe session, des comme ça j'en veut encore :D
BUTTON_POST_REPLY