Session 07-08-09 Avril 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Perso j'arriverai comme la dernière fois, peut-être même un peu plus tôt (il n'y a pas à attendre Ash :P )
Je mangerai un bout avant de partir, et donc je serai là vers 22H / 22H30 si tout va bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Pareil, je pars apres bouffer.
Là je fignole le mamecab de b.yoo (dernier moment powaaa ^^ ), je mange un bout et je pars vers 20h30. Donc je serais là vers 22h30/23h
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Bah je pars maintenant. J'arrive d'ici à 2h environ
Bibijey
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Mercredi 22 Fév 06 11:36
Localisation COLON Pau

Message par Bibijey »

Salut à tous! :D

Je ne pourrai finalement pas être des vôtres ce week end mais c'est avec plaisir que je vous retrouverai lors d'une prochaine sessions (en espérant que Kawaii et Johnjohn pourront y être également :wink:).
Eclatez-vous bien pendant ces trois jours de folie!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

WE terminer ..... photos , commentaires et autres histoires ? :)

mon bilan :
tjrs aussi sympa de recevoir tout le monde . Dommage pour les 2 ou 3 qui n'ont pas pu venir finalement (bibijey , katsuwong et samcyrius).
Beaucoup n'ont pas profiter du WE entier , l'emploi du temps de chacun etant serrer .....

Coté jeux : La grosse surprise du WE = Les Bornes jap qui ont bien tourner :)
La Alien 3 pour ceux qui n'avait pas eu l'okaz encore .
La borne "multimedia" PC bien pratique .

perso je retiendrais d'avoir pu refaire le beat de konami :Asterix , ce faire ridiculiser à money idol ou par des surimis , avoir vu les poupées de poonpoon , un myth cloth St Seya , Dodonpachi , retester le VirtualBoy , MOTW , l'explication du pourquoi comment de Radiant STV , l'intro de FFXII , doll en guest-star , etc.....et surtout plein de discussions qui partent dans tout les sens :)
on est pas tout seul !!
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Ouais super week end, en plus il a fait trop beau je posterai mes photos dès que je pourrai même si y'en a pas des masses ^__^.
Sinon nikel tes astro james ca fait plaisir de tester du aussi bon matos, la je suis en pleine discu avec ma copine pour en acheter une quand on aura demenagé et qu'il y'aura d'avantage deplace.
Ma seule deception du week end c'est que personne n'a voulu faire quelques partie de neogeo battle coliseum avec moi, c'est pas faute d'avoir laissé tourné le jeu, mais bon peut être que ca n'interressais personne :cry:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Excellent week-end, très convivial : limite s'il ne manquait pas du monde cette fois. Le temps clément inciter à prendre l'air et le soleil entre une bière et un quart de tour de stick.
Excellentes bornes jap' au passage :D je suis définitivement convaincu qu'il m'en faut une. Je les voyais plus large donc c'est top ^^ Ravi d'avoir vu tourner la PCB gauloise et d'avoir appris certaines subtilités à Radiant Silvergun :D ce jeu mérite son adulation, c'est clair et net.
Découverte du jeu "Cooking Mama" sur DS : un petit jeu de cuisine très sympa dont j'avais entendu parler mais dont je ne craindrai plus de m'offrir.

De bons moments, de la rigolade et des invités très amicaux. Bref, le top.

Un grand merci à tous :-)

Sinon n'oublions pas les photos prises à divers moments des journées. Cette fois-ci je n'ai pas oublié de remettre la bonne résolution (contrairement à la session précédente). J'ai placé le fichier sur un serveur FTP différent de Free pour cause de grosse taille (quasiment 100Mo) :
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

kawaiivaness a écritCOLONMa seule deception du week end c'est que personne n'a voulu faire quelques partie de neogeo battle coliseum avec moi, c'est pas faute d'avoir laissé tourné le jeu, mais bon peut être que ca n'interressais personne :cry:
C'est vrai que les jeux de baston PS2 n'ont pas trop la côte chez JAM (et ce n'est pas moi qui vais la relever :P ).

Les photos:

Image
Ok j'avoue, il faut dire ce qui est: les jeux Jaguar, c'est de la merde.

Image
I'm a rock'n roll staaaaaaar !

Image
Les gens m'appelleuuuuh l'idoleuuuuh des jeuneuuuuuh

Image
Et on applaudi bien fort ! Weyyyyy ! (donkey konga!)

Image
Séance érotisme.

Image
Non mais ho ! Wovou, sors ta main de ta poche !

Image
Cadillacs and Dinosaurs, hit indémodable.

Image
La borne "multimédia" qui a vu pas mal de vidéo tourner.

Image
Donkey kong jungle beat a fait des adeptes.

Image
FFXII et sa sublime intro.

Image
Nicolas et progear: une grande histoire d'amour.
Promis, la prochaine fois, la borne aura le son ! :p
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Raaaah les belles bornes japeuhhhh :( Elles sont trop belles, y'a pas à dire, j'aurais bien aimé en tater et vous voir... Mais bon j'ai espoir pour la prochaine session ^^
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

le lien fonctionne pas jedi ? :?
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

jam a écritCOLONle lien fonctionne pas jedi ? :?
Effectivement, j'avais mis la première lettre du fichier en majuscule :roll: ça fonctionne maintenant
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Ahhhhh !

C'était akumajo que j'ai croisé en partant ? J'avais pas capté...


(jedi check tes MPs boudiou !)
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Pour ma part encore un super week-end, même si j'essaierai de me coucher plus tôt les prochaines fois (le retour a été rude :P )
Gros pied de pouvoir jouer sur borne japonaise (je n'avais jamais eu l'occasion jusqu'à présent), c'est vrai que le jeu prend une toute autre dimension sur un écran 29" !
J'ai découvert avec plaisir Dodonpachi et ESPRade pour les shoots, la curiosité Virtual Boy, et bien sûr les jeux musicaux (avec une mention toute particulière pour Donkey Konga :) )
Ca m'a fait plaisir de voir quelques nouvelles têtes, et bien sûr de revoir les anciennes ...
L'ambiance est toujours aussi conviviale, les discussions toujours aussi intéressantes avec quelques belles tranches de rigolade, bref c'était excellent (comme d'hab quoi ;) )

Merci à tous ceux qui mettent à disposition photos et vidéos du week-end, c'est super sympa 8)

Ah si, j'oubliais : Samuel a un E.D.F. à vendre au cas où vous n'auriez pas suivi :mrgreen:
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

belles bornes mon cher Jam. vivement que j'en trouve l'usage :D

sinon, quel pietre ce Sam :lol:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Un week end comme j'aime !!!
franchement j'adore ce genre de WE tranquil où on peux jouer à certain jeux auxquels on a jamais eu l'occasion aupparavant. Et l'ambiance toujours aussi excellente.
il me tarde déjà la prochaine session!
BUTTON_POST_REPLY