Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

Bon bah voila, c'est le grand jour, ça commence à Arriver.

Quelques participants sont déjà là, les autres ne saurait tarder !!

Plusieurs flips sont déjà en route, les bières commencent à se vider, etc...

Dépêchez vous de venir nous rejoindre !! Le Gamecenter est ouvert jusqu'au 23 aout !!
Gorfindelf a écritCOLONBon moi j'devais venir avec Melvyn mais finalement il part bosser en colo lundi donc ne pourra pas venir, je cherche un moyen de dernière minute de ramener mon cul !!
Ennuyeux ça :| ... J'espère que tu pourras quant même ramener ta fraise...

A++ les Gamers, j'y retourne !!
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

Nous somme le lundi 17. La première session d'aout est terminée. Le temps est maintenant venus de faire un petit bilan à mi parcourt.

Je retient surtout la bonne ambiance générale, les discutions jeux, les partis de flip (le Star Wars Episode One à bien tourné, comme prévus), et bien entendu le tournoi Street FIghter IV. Les nouveaux aménagement du Gamecenter se sont révélés des plus utiles.

Le séjour commence. Beaucoup sont restés, d'autres reviendront ce week end. Certain sont parti en balade.

Plusieurs nouveaux arrivants, tel Sam et Shub, sont attendu. Ceux qui pourrons nous rejoindre en dernière minute sont évidement les bienvenus.

Beaucoup de choses aux programme : Jeux, flip, bières, etc...

Voila voila, je crois avoir fait le tour de la question. Je vais retourner voir nos invités Et je vous dit A++ 8) .

Will.
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par shub »

Hello tout le monde !

Un ptit post pour remercier Jam, Will et le reste de la petite famille.
C'était ma première session au GameCenter ce weekend et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à tomber devant un aussi grand nombre de bornes/flippers au mètre carrés. C'est tout simplement démentiel :shock:
La convivialité et la bonne humeur étaient de rigueur. Jam a réussi à faire un temple du jeux vidéo sous toutes ses formes, ça respire la passion à pleine narines.
Passer d'un type de jeux à un autre tel Ketsui/DDP sur borne, à SFIV sur Projo HD, beatmania ou super mario world sur une TV, le Flip T2 etc. tout ça concentré au même endroit est quand même quelque chose de fabuleux.

Le contest de SF4 s'est bien déroulé avec des demi finales/finales de haut niveau (Gief Vs Gief).
Kendo et le "monsieur-de-la-finale-en-tshirt-noir-dont-j'ai-oublié-le-nom" ont bien prouvé qu'il était possible de bien jouer avec un pad.
Bravo à Jam et sa feuille de ranking qui courait après tout le monde :lol: et une grosse dédicace à JohnJohn qui devra maintenant s'appeler "ShoryuJohn" :mrgreen:


Bref merci et j'espère à la prochaine !

Voici quelques photos (j'ai 2 petites videos qui arrivent aussi, j'editerai le post) :

Kendo sur le Space Harrier
http://www.vimeo.com/6145534

Aperçu du Flip Starwars Ep1 :
http://www.vimeo.com/6145578

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par kazz »

Si tous se passe bien on arrive mercredi soir avec anais, le monstre, john&john, cuv, sa miss.

Par contre est ce que des personnes ne vont pas au canoe, peuvent garder le monstre pendant ce temps la ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

kazz a écritCOLONSi tous se passe bien on arrive mercredi soir avec anais, le monstre, john&john, cuv, sa miss.

Par contre est ce que des personnes ne vont pas au canoe, peuvent garder le monstre pendant ce temps la ?
Le monstre :roll: ... Je suppose que tu parle de ce pauvre Doowy.

Le Canoé devrait avoir lieu le vendredi, logiquement certain devraient rester, Aujourd'hui il y a eu une sortie au lac de Paisance du Gers et tout le monde n'y est pas aller.

De toute façon, dans le pire des cas, moi et ma mère seront là pour garder ce brave petit chien. Il faudra juste s'assurer que Pompon ne l'embête pas.

A part ça ici tout ce passe bien, on vous attend avec impatience.

A++
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par jam »

kazz a écritCOLONSi tous se passe bien on arrive mercredi soir avec anais, le monstre, john&john, cuv, sa miss.

Par contre est ce que des personnes ne vont pas au canoe, peuvent garder le monstre pendant ce temps la ?

Merci
pas de soucis effectivement de gardiennage ;)

Resto reserver pour 20h/2Oh30 mercredi soir : vous serez là ?
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par kazz »

On pars vers 18h-19h, on arrivera direct labas :)

Un bon 20h30-21h on sera la je pense

Réserve pour 5 de plus.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par jam »

ok c'est good :)
on est pas tout seul !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par JohnJohn »

Changement de programme ! on part demain aprem tout compte fait ! Donc tu peux oublier la réservation du resto pour nous ! Désolé :?
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 19 au soir. Par conséquent c'est désormais exactement la moitié du séjour entre les deux sessions d'aout.

Après une sortie baignade au lac de Plaisance du Gers hier, et en attendant la sortie kayak de vendredi, Mon frère, Aurore et tous nos invités sont parti au restaurant à Segos.

Je reste donc seul avec ma mère sur le pont, fidèle au poste, pour garder le Gamecenter. Il règne un calme irréel dans la salle désertée.

Je suis sensé faire un peu de ménage et de rangement, mais je dois bien avouer que je suis crevé (je me suis couché vers 4 heure du mat hier). Ca attendra un peu.

La session Nec s'approche à grand pas : de nouveaux arrivant vont nous rejoindre d'ici vendredi soir, ça vas vraiment le faire grave.

Au programme : de la Hucard, du super CDrom 2, du shoot Nec, et bien entendu le traditionnel tournois de bomberman 94 sur le vidéo projecteur à l'étage.

En souhaitant à tous ceux qui vont rallier le Gamecenter d'ici là d'arriver sans encombres à Segos, je vous laisse et vous dit à bientôt.

A++. Will 8) .
Avatar de l’utilisateur
thierry
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mardi 08 Avr 08 13:52

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par thierry »

ca fait déjà une paire de fois que j'ai envi de venir mais il y a toujours quelque chose
Alors c'est décidé : Je viens vendredi soir avec Emma.
si tu avais un coin un peu plus tranquile pour dormir comme la caravane ce serait idéal

Merci Thierry
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

thierry a écritCOLONca fait déjà une paire de fois que j'ai envi de venir mais il y a toujours quelque chose
Alors c'est décidé : Je viens vendredi soir avec Emma.
si tu avais un coin un peu plus tranquile pour dormir comme la caravane ce serait idéal

Merci Thierry
Normalement pas de problème 8) .

Pour la caravane on verra.
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

La sortie kayak vient de se terminer et tous le monde est reviendu.

Perso je n'ai pas pu y aller, il fallait bien que quelqu'un se dévoue et reste à la maison pour garder ce cher Doowy. Mais ça a été, dans l'ensemble il a été sage ce brave petit chien.

Nous somme le vendredi 21 aout : la session Nec commence ce soir :D !!

Quelques participants devraient ramener leurs fraises ce soir où demain pour ce grand événement désormais traditionnel. Ils sont tous les bienvenus.

Le tournois de bomberman 94 est plus ouvert que jamais, le champion en titre, qui avait tout raflé ces dernières années, n'ayant pas pu être des nôtres.

Dans l'ensemble le bilan du séjour est excellent : orgie de jeux, orgie de flips, orgie de discussions bien sympatoche entre encyclopédies vivantes du jeu vidéo. Et bien sur le plaisir de revoir toute la petites bande d'habitués et les autres, venus de plus loin :D !!

Aller, je vous laisse et j'y retourne.

A++ Will 8) .
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par The Jedi »

Bonne petite session avec pas tant de NEC que ça à part le concours Bomberman ... avec une fin quelque peu épique :-)
Mais de nouveaux flips sympa, un beau temps et pas trop chaud.

Quelques 200Mo de photos à télécharger, un album Facebook (filtré sur mes amis du Game Center - juste pour préserver votre vie privée ;-)) et quelques photos à retoucher sans vergogne :

Image
Dormir sur les fesses de Redfield1, c'est cool !

Image
"Bordel j'ai pas de kikou ni de bombes !"

Image
"La loose j'ai perdu !"
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par cracrayol »

Ayé, je suis de retour dans l'auvergne. Pour le moment, j'ai pas encore tout déballé (en fait rien, a part le pachislot où j'ai galérer pour récupérer tous les jetons qui s'étaient balader a l'intérieur de celui-ci pendant le voyage, mais bon... il marche nickel ^^)

Sinon, ben, très bonne session, comme d'hab ^^, si on excepte le *** de coup de soleil de j'ai pris au canoë (a quoi ca sert de prendre de la crème solaire si on oublie de la mettre quand il faut ? ^^)

Bon je temps de ranger un peu de et de trier un peu es photos et je vous met le lien vers celles-ci ^^

Edit : Voila le lien pour recup les photos : http://rapidshare.com/files/270715786/J ... 09.7z.html
BUTTON_POST_REPLY