Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Will »

Bon bah voila, la double session d'aout est derrière nous.

Ce fut une bonne petite session pépère, avec des gars sympa, du bon mathos,une bonne ambiance et tout ce qu'il fallait pour que la semaine soit réussi.

Les deux tournois, de Street Fighter IV et de bomberman 94, ont marqué les deux session. Prochainement deux post dans la session console pour les résumer.

J'ai maté les photos de Jedi, elle sont bien cool. N'hésitez pas à poster les vôtres ainsi que les vidéo.

Je vous souhaite à tous un bon retour dans vos foyer respectifs et vous dis "à la prochaine session" voire "à l'année prochaine" pour certains. Vous êtes tous les bienvenus pour de nouvelles aventures vidéoludique au Gamecenter.

A++ Will 8) .
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Gatts »

Très bonne semaine avec tout plein de bonnes choses : des jeux, un restau, du canoé, des barb cue, des délires ^^

Voilà quelques photos
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Ultramanu »

De retour de cette excellente semaine, crevé mais heureux ! :P

Merci à la 'team' et tous les gamers présents avec qui j'ai passé de bons moments ! 8)

(malédiction ! ma connexion rame comme jamais, me faudra la nuit pour dld tous les packs de tophs. :cry: )
Avatar de l’utilisateur
seb_c_bien
Message(s) COLON 247
Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par seb_c_bien »

ça y est j'ai enfin un connection internet un peu stable,
Super séjour, merci à james will et toute la famille pour la réception et bravo pour la terrasse.
Merci à tous j'ai passé une super semaine avec plein de personnes toutes interessantes
Et bravo aux vainqueurs des différents tournois
Enfin bref que du bonheur et aujourd'hui la reprise fut tres dure ...
@ bientot pour une prochaine session
* SUB-WOOFER *
Avatar de l’utilisateur
darkstef
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Lundi 04 Sep 06 23:02
Localisation COLON Paris

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par darkstef »

hello,

moi et kendo sommes bien rentré sans problème après la longues route pour nous ramener sur le béton de la région parisiennes... :o

super semaine, on en a bien profiter, et j'aimerais y être encore.

bon, je compte sur kendo pour poster les photos, car je suis un gros fainéant... :)
mais si c'est pas fait d'ici deux jours, je le ferais...
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Organisateur Jeux Vidéo à EPITANIME
Organisateur de concours Bomberman 100 joueurs depuis 2003
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Kimuji »

Bien rentré également malgré les bons vieux retards inexpliqués de la SNCF, du coup Seb@s a raté sa première correspondance pour Toulon et moi j'ai bien failli rester en rade à Aix j'ai pris le dernier car de la soirée, 5 minutes de plus et je passais la nuit là bas...

Sinon super séjour même si malheureusement il était peuplé de geeks et de boulets qui pensent qu'à jouer à des jeux électroniques... ou vidéo peut etre, je sais plus je comprends rien à ces machins là. Enfin comme d'hab quoi. On regrettera la présence bien trop importante de gonzesses (salut Priscilla :mrgreen: ) et d'hommes de couleur (enfin un seul et dommage qu'il ait seulement faillit se tuer dans les caillasses), ça devient moins select à l'entrée on dirait. Outre les insupportables habituels, Sam en tête, surnageait heureusement quelques individualités accueuillantes comme James, Maman James, Aurore et Will. Oui je fais de la lèche à qui je veux, et surtout aux proprios.

A part ça street IV c'est nul, bomberman c'est pour les nerds et blazeblue pour les schizo.

Bref un séjour bien agréable, c'etait sympa de revoir les vieux routards des sessions au game center et de faire des rencontres intéressantes genre Darkstef (meme si en théorie on s'etait déjà croisé l'année dernière), Kendo, Xavier, Priscilla, Cracrayol etc. Non je ne cite pas tout le monde, la flemme, tant pis pour eux. Et pour finir, une dédicace spéciale à Jeff aka David Gibson Dubosc, le gars qui enchaine les combos verbales encore mieux que jcvd.
Dernière édition par 1 le Kimuji, édité 0 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheDead
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Lundi 01 Juin 09 17:09
Localisation COLON Herbignac

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par TheDead »

bon petit compte rendu vite fait avant d'aller rejoindre morphée.

donc, bon boobs de batard la dual session+ semaine @ segos .

plein de rencontre, de discussion, de geek, de nerdz, de collectionneur,de DOSE, de flipper ( surtout star wars , best jedi youth XD )

les sorties kayak,lac top tiers. les tournois bien fun. de la biere, du beat by et du bomberman que demander de plus ?

bref si tout se passe bien peut etre à l'année prochaine les sudistes.

http://www.megaupload.com/?d=ILS0PISN ( normalement c'est ok ,mais jai quand meme un doute sur le contenu ( entier or not) de mon link)

ici radio demi-breizh 44, à vous les studios . :wink:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Redfield1 »

Le temps de faire un peu de tourisme sur Pau avec Shubidou, de le mettre dans le train, de passer une nuit a peu près complète et me revoilà pour le petit débriefing traditionnel.

Encore une pure session estivale pour ce millésime 2009: un grand cru.

Un bon souvenir de la baignade gersoise et de ses écrevisses mutante malgré un fond en béton fort rugueux avec un Kendo en bee-hunter, un James en silver-sufer, j'en passe et des meilleures...

Poursuite des hostilités avec une visite des caves de St Mont en petit comité avec dégustation intégrale pour certains qui se reconnaitront. :roll: Un grand moment de n'importe quoi en public. La "dégustateuse" a du en voir d'autre....

La soirée du lendemain fut consacrée à la restauration en collectivité au resto "Minvielle" avec un final grandiose avec Shubi en monstre du Loch-Chèvre et un Kendo en monster-hunter. La serveuse de passage à coté de la piscine a bien sur subit les effet du tsunami Kendo en recevant une petite hydro-rasade.

Le vendredi après-midi fut consacré a la reconstitution des plus grandes scènes de délivrance.Les quelques gitans présents ne voulant pas s'acquitter des roles des rednecks du film, il a bien fallut prendre les choses en main et 2 participants s'en sont ma foi fort bien sortis avec à leur palmarès une entorse de la cheville pour Miss Angélique et un genoux en bois pour l'omniprésent Kendo.
27 geeks remontant et descendant l'Adour, cela valait tout de même le coup d'œil.
Mais les événement prenant mauvaise tournure, il était temps de rentrer.

Le soit même, l'appel du resto local fut entendu par un petit groupe d'habitués des lieux qui ont pus une nouvelle fois assister à une presque performance de l'insatiable Shubidou.
Encore merci à Alex pour la nouvelle configuration de mon téléphone alors que je m'absentais pour fumer. Ça va devenir une tradition !

La journée de Samedi fut consacrée à la traditionnelle compétition sur Bomberman '94 avec, une année encore, du sang neuf.
Belle performance de Miss Pris' qui est la première féminine à atteindre les demi-finale en 5 tournois successifs.
Une finale émaillée de rebondissements et un Kendo on ne peut plus fair-play qui remporte ce tournois avec les honneurs.


Bref, encore une bonne session estivale, différente des précédentes.
Un bon esprit de groupe, des boutades et autres jeux de mots foireux a n'en plus savoir ou donner de l'oreille, des excursions toujours bienvenues.
Seul petit bémol à mes yeux, une session Nec un peu en loosdé. Surement à mettre au crédit de l'absence d'anciens de Necstasy présent ou non pour cette session par le passé.

Trêve de blabla et place aux photos ainsi qu'a quelques vidéos issues de mon GSM.

http://www.megaupload.com/?d=9BFTCBET

Il serait trop long de citer tout le monde mais je vous fixe rendez-vous à tous pour une prochaine et imminente session, au moins pour la traditionnelle double session d'été.
Merci à chacun.

... Sam ...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par JohnJohn »

A mon tour de faire un résumé !
Une double session comme on les aime ! Beaucoup de monde avec le retour des habitués de l'été !

Traditions du resto, du barbecue et du Canoé respectées ! Double coucours Street 4 et Bomberman 94 ^^ du flip du shoot et du prop cycle où j'ai fait une démo digne des maitres lol ! Je rigole ! Plus sérieusement cette session m'a permis de sympathiser avec certains que je ne connaissais pas !

J'ai presque été bon au canoé, merci Cracrayol d'avoir ramé pour moi lol !
Sinon j'ai plus joué au Flip que d'habitude, j'ai "scoré" à 50 millions à star Wars (je sais fallait faire 130 pour espérer être classer) et j'ai écris mon nom dans T2 (je sais quand on l'éteint le score de référence s'efface .... bref je progresse ! et puis j'ai one crédité ... ok j'arrête de dire des conneries

Je dis donc à très bientot pour les habitués des session classiques et je dis à l'année prochaine pour les autres, en espérant que la communauté Nec sera plus grande que cette année, il manquait un peu de monde quand même !
Avatar de l’utilisateur
Seb@s
Message(s) COLON 96
Inscription COLON Samedi 14 Fév 09 18:51
Localisation COLON Toulon

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Seb@s »

super session, vraiment le truc a ne pas rater "les geeks en vadrouilles"

déjà merci aux résidents pour l'accueil chaleureux, comme a la première fois.jam, will, aur et moman :)

sinon merci a tous pour les photos souvenirs, Red y'a des tofs qui m'ont bien fait marrer comme d'hab

plein de gens sympa avec une culture vidéo ludique omniprésente devant le flip, sur le canoë ou au resto qu'il soit 8h, midi ou minuit!!!
bref que de beau monde pour parler de ce qu'on aime, chérit tant depuis ces années/décennies ;)
comme d'hab j'ai pas pu m'empêcher de parlé VGM (Video Game Music). :s
ravi d'avoir bien discuté avec nico, greg, shubi, kendo, darksteph, xavief, seb c bien, cracrayol, julien...

jme suis fait laminé a SFIV mais bon... ha ouais laminé a Bomberman '94 aussi, ben quoi ^^.
bravo aux vainqueurs, oops sorry, au vainqueur L0L

dommage que la session Nec a été plus la session Bomberman que Nec, il a même fallu sortir les émulateurs pour tâter un peu de Gate of Thunder ou la PSP pour se frapper du Soldier Blade!
un peu triste.

j'aurais aimé discuter un peu plus avec Ben mais, David Mel Dusbosq arrivait au moment (in)opportun a chaque coup.
sacré Jeff, je cite:
"c'est toujours ceux qui ont une tête de gentil qui font des clés de bras."
"non mais attend, je t'explique,
le vagin c'est extensible.
"
m'enfin ^^

vraiment une très bonne poilade, les sorties furent excellentes! de très grands moments!!!
la grosse éclate au canoë, pour Pris (la pauvre) c'est la rame qui s'est éclaté sur sa tronche, mais c'est une Warrior, rien ne l'arrête, et toujours souriante ;) elle continua a ramer, impressionné.
au resto on a bien mangé et franchement rigolé, on a également eu droit au ballet aquatique annuel, le grand n'importe quoi!!! pour notre plus grand bonheur.
après avoir vu les photos, je regrette de ne pas être venu au lac, ca avait l'air super top! la prochaine fois surement :)

ravi d'avoir pu deliré again avec Kimuji, Utramanu, Kazz, Red, JohnJohn et tous les autres...

vraiment heureux d'avoir pu être sur les photos de cette session et espère pourvoir y être encore les prochaines fois!

___________celui qui a kiffé___________Seb@s
Dernière édition par 1 le Seb@s, édité 0 fois.
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Gorfindelf »

Bah deux week end ma foi fort sympathiques, j'sentais même encore le barbeuk après deux douches :D

J'ai pas masse photo mais j'mettrais ca vite ^^
Avatar de l’utilisateur
darkstef
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Lundi 04 Sep 06 23:02
Localisation COLON Paris

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par darkstef »

allez, voilà mes photos, et j'ai rajouté celles du sega museum pour ceux que ça intéresse...

http://www.megaupload.com/?d=BVC7HMCI
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Organisateur Jeux Vidéo à EPITANIME
Organisateur de concours Bomberman 100 joueurs depuis 2003
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Redfield1 »

J'en profite pour remercier une nouvelle fois tout le monde d'être venu ou revenu cette année ainsi que pour le up des photos même si certains n'ont toujours pas publiés les leurs.
Go go go.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Kendo
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Mercredi 26 Août 09 16:23

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par Kendo »

Pour mon tout premier message ici, je commence par remercier toute la famille de James (la mère, le frère, la femme, le chat) ainsi que les lézards snake, la mante religieuse, les araignées violentes etc... Première session qui s'est soldée par un doublé et tout ce qui me vient à l'esprit est VIO-LENCE. L'ambiance, les gens, les bornes à l'infini mais finalement on ne joue pas tant que ça, les transat étaient des choix de qualité cruciale ainsi que le fauteuil de la fatigue (ouais car à peine posé dessus on avait envie de dormir :p).

Le voyage depuis Paris a été long mais clairement récompensé. James, tu as une mine d'or en matière d'arcade, j'espère que ça continuera ainsi. J'ai appris pas mal de trucs sur le monde de l'arcade en vous cotoyant, être entre passionnés c'est de la boulette atomique !

Pour la session Arcade, c'était vraiment pas mal, j'ai surtout dosé Ketsui et Dodonpachi et je trouve que j'ai pas mal progressé sur Ketsui. C'était cool de se taper sur les bornes Ridge Racer pour les records, et la restauration de Rave Racer par Julien était god tier. Pour Street Fighter IV, bravo à Jinroh pour sa victoire au pad \o/, perso j'avais quand même énormément de mal au pad 360, je ne cherche pas d'excuses hein :p mais vive le pad PS3 =D. Ensuite les sessions de jeux Geometry Wars 2 étaient vraiment plus qu'appréciable, ainsi que Rez HD OWIIIIIII.

La masse de flippers était vraiment appréciable histoire de varier les plaisirs sauf pour certaines, genre une fille qui a dosé Star Wars à l'infini... :D.

Dans la semaine, c'était plus ou moins quartier libre, le canoe du vendredi était vraiment tip top ! Même si mon genou a souffert pendant quelques heures après la descente à l'envers d'un rapide, je retiens que du bon de cette sortie rafraichissante surtout avec les sauvages du genre SRG :D. Cependant j'ai tué un poisson. Pardonne-moi Adour. Je te pardonne pour les cailloux que tu laisses trainer.

Je trouve également que la session NEC n'était finalement pas trop NEC, même si je ne m'intéresse pas tellement à la console, j'aurai bien aimé plus de choses pour satisfaire ma curiosité. Néanmoins, merci à Shubi pour les petites sessions Caravan sur Final Soldier et bien sûr ton superplay sur Dracula X. C'était plaisant à regarder, j'ai redécouvert quelques petits secrets. Merci également pour l'organisation du tournoi Bomberman 94 qui aura vu la jeunesse l'emporter face aux vieux. Mettez-vous à Wii Sports Resort :p.

Le resto de SEGOOOOOOOOSSSSS, c'était bien aussi, la piscine en plein milieu + la trempette de Shubi ont mis à mal ma volonté de rester tranquille, j'ai donc succombé au vice et hop à l'eau :p. Rien de mieux pour couler après avoir graillé 1 kilo de viande. Merci pour l'orga.

C'était avec une certaine mélancolie que j'ai quitté Ségos mais j'espère revenir l'an prochain même si c'est encore loin =).

Big up à Seb@s, le ouf des OST, Kimuji le vieux troll insulteur de blonde, Jeff notre David Ginola Gibson Dubosc qui nous a bien marqué avec ses quotes de l'enfer ahaha, Xavier la force tranquille avec sa copine Priscilla, la rageuse des bacs à sable (elle est allée en demi-finale de Bomberman nanméoh ! et puis bon 7 DS kwa, VRP Nintendo God Tier de Segos), Maho et ses barres de rire feat les explications de Blaze Blue, Shubi parce qu'il le vaut bien, Redfield pour le cosplay Ikaruga (aha, renomme toi Whitefield stp), Gorfy pour son état mental instable, Aurélie et Julien pour leur gentillesse (le sourire d'Aurélie mettrait enfin la paix dans le monde jsui sûr), Anne (elle a fini Space Harrier avec 63 crédits aha, non non tout le monde n'est pas en crise), Sylvain pour sa bonne humeur, Seb c'est bien pour sa coolitude et les parties sur Geometry Wars,
Cracrayol pour sa zénitude en foutiste (vraiment merci pour le matos apporté et tout), Johnjohn pour sa bonne humeur, Jinroh, SRG, Greg, The Jedi, et encore une fois James, Aurore, Will et la Maman évidemment. Merci également à ceux que je n'ai pas cités cela va de soi.

Merci à tous, la routine quotidienne a recommencé, je me ferai bien du R360 là pour consommer 13KW en 2 minutes =D.

Pour embêter, petite remarque de fin de niveau : pour l'an prochain faut mettre plus de transats, vraiment plus animer les sessions arcade et NEC cogner les voleurs de Coca-Cola et bien sûr hein, nous coller la clim, empêcher Prissou de jouer au flip Star Wars plus de deux fois par heure et pour finir, vouer un culte au nwar ultime évidemment =D.

Les soirées films étaient sympas également, qui sait, peut-être que l'an prochain on pourra se taper Transformers 2 en Blu-Ray... owi !!! Plus de Mega-E-Tron ahah !

Bisou à toutes et tous.
Dernière édition par 1 le Kendo, édité 0 fois.
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Double D'Aout :V14/D16 Arcade +Sejour+ V21/D23 Nec !

Message par cracrayol »

Ca, c'est du résumé ^^

Sinon, je suis en train d'uploader les vidéos que j'avais prise (ca comprend surtout la baignade au resto, les demi et la finale SF4 et une bonne partie des matchs de la finale Bomber - en gros y'a pas les matchs draw). C'est en 2 parties :
* Partie 1 : http://rapidshare.com/files/272316674/J ... _1.7z.html
* Partie 2 : http://rapidshare.com/files/272331743/J ... _2.7z.html
BUTTON_POST_REPLY