Session 24-25-26 février 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

C'est une vidéo qui vient du futur. Regardez la date à la fin. :lol:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Julio a écritCOLON...
Pareil que Popo ^^ merci d'avoir réuploadé mes photos !
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

:P Samuel vient de me le faire remarquer par MP, j'avais les 2 zip sur mon bureau et j'ai pas uploadé le bon ! :lol: Je fais ça dans la soirée ;)

C'est dur dur d'être un boulet... :arrow:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Franchement génial ce week end !!!! Merci Jam
je dis pas que j'étais à peine décalé quand je suis rentré chez moi le soir meme mais quand meme lol
j'arrive à 5h30 6H chez moi je fais une petite sieste, normal aprés un tel week end, je me reveille je regarde ma montre 2h du mat abusé je decide de me coucher avant quoi je parle un peu sur msn je dis que je suis creuvé et que je vais me coucher.
je me reveille un peu plus tard pensant que ct 8 h du mat le bruit de l'electricité! en fait ct à peine minuit et le chauffe eau se mettait en route. Et apparement il etait pas 2heures quand j'ai parlé sur msn mais à peine 8h (je devais vraiment avoir la tete dans le cul pour lire 2h à la place de 8 ) conclusion j'en chie pour me rendormir et à 3h du mat je me reveille pour ne plus me rendormir avant 6h. abusé lol :?
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

http://julien.modolo.free.fr/web/Sessio ... r_2006.zip

Boulette corrigée ! :P Ce sont bien mes photos cette fois-ci :D
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Avec un peu de recul, je regrette quand même qu'on se soit pas tous regroupé autour d'une table pour discuter et faire connaissance avec les nouveaux, du genre "chan géant grandeur nature". Y'avait des groupes éparpillés, mais on a jamais pu tous être réuni comme ça avait été le cas lors de la session shoot'em up.

Avec le retour du beau temps en avril, et la gande table dehors, ça devrait s'arranger. :)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

J'ai vraiment passé un excellent week-end! :) encore merci à James pour son accueil et sa générosité.

Que dire qui n'est pas déjà été dit?

- La fameuse anecdote sur les escapades de Samuel chez les exploitants à base de "jeu de parcourch ou de tir"

- Le flipper Indiana Jones qui m'a rappellé mon adolescence

- Idem pour la cultissime borne Alien 3 the gun (sur laquelle j'avais passé des heures entières à la salle de jeu d'EuroDisney) :D

- Les délires dans la caravane par -7°C avec mes camarades de chambrée;
ainsi que les réveils assez fendards avec nos tronches décalquées
(mention spéciale pour Ragnarok version "modèle rentre-partout, même dans une boîte à chaussures"
là où d'autres ont les pieds qui dépassent du lit :lol: )

- Les jeux kitsch de la PS2 de Wovou (EDF 2 en tête de ligne, suivi de près par Come on baby, définitivement culte!) :p

- Un Nico que j'aurai définitivement du mal à rattraper niveau capilosité

- La borne TOKI: un bonheur :p

- Le tournoi Windjammers

- Les exploits de certains à SuperMarioKart qui m'ont littéralement scotché! (d'ailleurs si quelqu'un pouvait venir me décoller...)

- Les anecdotes de JAMES, tout simplement uniques! (Le GameGenie en tête de liste :p) MDR

Sans oublier les nombreuses parties échangées à droite à gauche, sur Cyvern (quel jeu!) F-Zero-X, Money Idol Exchanger ("Runik m'a tuer" LouL :lol: ), GAROU, KoF98/2003/NeoWave, Alien3, etc...


Et bien sûr ça ne serait pas complet sans parler de la formidable ambiance qui règne dans ce GameCenter.
Je n'ai pas parlé à tout le monde (malheureusement) car j'avoue être d'un naturel timide (même si à chaque fois que je dis ça on ne me croit jamais :? ) mais ça devrait s'améliorer au fur et à mesure des sessions.
J'ai été content de faire la connaissance de Wovou, Julio, Runik, Redfield, Chojin, DreamFab, CroquettoSan (???), Alic ainsi que ceux dont j'ai oublié le prénom/pseudo, et ce fut un plaisir également de revoir des têtes connues (Fiend41, Nico le jardinier, Ragnarok, Kawaïvaness)

Promis, la prochaine fois les toulousains seront + nombreux ;)

Encore un grand merci à vous tous, et surtout à James, tout simplement inimitable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Ps: la seule personne que j'ai pas pu piffrer c'est: le froid :evil:

Il m'a fait un "combo furie" congélation des pieds assez fatal le 1er soir.
Mais j'ai appellé mon Striker "James" qui lui a balancé un boule de feu salvatrice (en l'occurence un radiateur électrique) :lol:


Efficace!





@Runik: j'aurais jamais cru que Chris aurait son train à l'heure, et même du temps en rab' :shock:
T'as roulé comme un furieux ma parole! LoL 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Runik a écritCOLONPar contre j'ai une erreur 403 quand je veux récupérer le zip, que ce soit chez moi au au boulot ...
Bizarre: chez moi j'enregistre le fichier sans probleme.
Julio a écritCOLONhttp://julien.modolo.free.fr/web/Sessio ... r_2006.zip

Boulette corrigée ! :P Ce sont bien mes photos cette fois-ci :D
Excellentes photos! Dommage que le flash soit utilisé (j'aime pas trop car ça dénature les couleurs), par contre les écrans de TV sont nickels et ça ça le fait grave.

/me note les réglages de julio pour plus tard:
Image

^^


edit: ah mais elle est excellente ta vidéo samuel! j'adore le fond sonore (slug)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Pareil de mon coté, aucuns soucis pour enregistrer l'archive de Julio que ce soit dans la chambre, le salon ou le jardin/garage! :roll: :wink:

En ce qui concerne la vidéo, j'ai fait de mon mieux avec le peu de matériel disponible, étant donné que je n'ai pas encore le réflexe camescope (Rien filmé le Samedi par exemple...).
Il n'est pas évident de trouver la petite musique qui va bien, et qui plaira a tout le monde. Du coup j'ai opté pour une petite intro DoDonpachi rapidement suivi du thème métal "Heavy African" extrait du pourtant décrié Metal Slug 5. Par contre je n'ai pas compris pourquoi sur cette vidéo, le camescope a eu du mal a bien attaper les images des TV alors qu'il ne s'en étaot pas trop mal sorti la fois précedente... :?

Allez, je suis sur qu'il reste des médias a difuser !! :)

... Redfield1 ...
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

@Ash : j'avais de bons copilotes ;)

@B.Yoo : je n'y arrive toujours pas ... avoue, c'est un fake ! :mrgreen:

@Redfield1 : j'ai récupéré celles de Julio, il n'y a que celles de Bernard qui posent problème chez moi ;)
Et je plussoie sur le fait que la vidéo est excellente, avec un super choix musical :)
Avatar de l’utilisateur
Alic
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 26 Jan 06 22:26
Localisation COLON Poitiers

Message par Alic »

Sympa ta vidéo Sam !

Amicalement Martin :D
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Bah bah pour Runik alors:

Image
wovou (romain) et redfield1 (samuel) en pleine conversation

Image
alic (martin)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Merci Vincent, c'est super sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Croketto-sama
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:11

Message par Croketto-sama »

Moi aussi j'ai passé un super week end! Ca ma fait plaisir de discuter avec des passionés.

J'ai decouvert le monde de la pcb et pas n'importe lesquels (batrider, dodon) donc c'etait genial. Ca ma donné envie d'investir dans un super gun^^

Je pense que 30 personnes en deux jour c'est difficile de tisser des liens avec tout le monde. J'ai ete enchanté de faire la conaissance de wovou,nico,ash,fiend et d'autres..

Je me suis bien marré sur sin and punishement et à scratcher quelque vaisseaux.

Les points fort de la session ont tous été cités (pachinko,flipper,hyperneogeo 64, ibara...) c'etait ENORME !

Pour finir un grand merci à notre ami James qui a vraiment assuré l'organisation et le confort des invités. Dommage qu'on se soit tapé ce putin de -15 degré sinon ce fut parfait.

See you next time !
BUTTON_POST_REPLY