Session 24-25-26 février 2006

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Session 24-25-26 février 2006

Message par The Jedi »

Chuis vachement ordonné comme gars donc je prends de l'avance pour la session de février. Petit pélerin qui passe par là, n'oublie pas qu'il y a une autre session plus tôt en janvier !

On se refera de l'indispensable Mario Kart DS ! Il a fédéré pas mal de monde la fois d'avant : avec 6 DS y'avait de quoi faire. Normalement on devrait en avoir 8 : assez pour Bomberman également ;D

Je rembarquerai également mon Virtual Boy pour ceux qui veulent l'essayer, faut dire qu'il était dans sa valise la fois d'avant donc personne n'y a touché :evil:

Enfin, j'espère aussi vous proposer un petit atelier Comment dumper un jeu NES (sans dessouder) avec normalement en exclu des dumps de jeux encore non dumpés qu'on testera sur émulateur juste après ;)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Tu ma devancé !!

Bah moi j'annonce pour cette session de Fevrier de grands changements dans la salle ...je garde les surprises au chaud mais ca va valoir le detour ;)

2 mois environ de preparatif , Gambatte !!! 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Je serais des votres en février. Il va bientot falloir que tu creer une carte d'abonnement Jam :D

En revanche pour janvier je promet rien.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Le tableau des inscriptions pour cette session de fevrier est disponible sur le site .
8)
on est pas tout seul !!
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Je serai là les amis! :P Avec mon Money Idol sous le bras, et aussi un chouette truc que je pense avoir reçu d'ici là ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperBahamut
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Lundi 05 Déc 05 19:53
Localisation COLON Tarbes

Message par SuperBahamut »

Je serais aussi de la partie
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Liste à jours sur le site .
Arriver de 3 "nouveaux" , Ashitaka , Golgotah et falbala (une fille vous l'aurez compris). N'ayant pas trop acces au net je les presentent un peu :
Jeune joueurs passionnés de RPG / Manga et fan Nintendo (marioparty, mariokart, etc...) , j'espere leurs faire decouvrir grace à vous les jeux musicaux , la baston 2D et les joie du degommage d'alien :)

Julio je compte sur toi pour le money idol bien sur , entraine toi bien ...j'espere ne prendre que des racler :wink:

Autres bonne news Hitomi/aurore dispose maintenant egalement de ca DS avec Mariokart , et une de plus pour le "tournois" :D
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Bien :) on va avoir largement plus que 8 DS à ce rythme là ;D on appréciera pour le Tetris DS prévu pour le printemps (10 en LAN, 4 sur Internet)
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

J'ai vendu ma ds (pour m'acheter un slot 6.. ^^), et je pense que d'ici février je l'aurait pas racheté.
Ca fait une ds en moins, désolé :?
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

bon allez on me rajoute sur la liste comme d'hab ^^"
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

popolatortue a écritCOLONbon allez on me rajoute sur la liste comme d'hab ^^"
Au plaisir de te voir là bas, j'espère que tu trouveras un chauffeur sans avoir à passer la nuit avec lui pour le convaincre :twisted:

PS : tant pis Wovou, on t'aime bien quand même, tu resteras un homme pour nous tous malgré la perte de ta DS :p
Avatar de l’utilisateur
SuperBahamut
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Lundi 05 Déc 05 19:53
Localisation COLON Tarbes

Message par SuperBahamut »

Moi, je ramenerai un dur Ps2 avec quelques jeux dessus. Si quelqu'un peut me ramener des iso svp. (un dance dance révolution serait le bienvenue).
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

The Jedi a écritCOLON
popolatortue a écritCOLONbon allez on me rajoute sur la liste comme d'hab ^^"
Au plaisir de te voir là bas, j'espère que tu trouveras un chauffeur sans avoir à passer la nuit avec lui pour le convaincre :twisted:
Pinaise je comprends plus rien (c'est Santa Barbara ici):

> Jedi, c'est pas ta petite copine Popo ??? Ou alors je confonds les pseudos ???

A part ça j'ai pécho une DS (avec 3 pixels morts :evil: ), mais malheureusement je ne pense pas pouvoir me libérérer (ça tombe un mauvais Week-end, comme souvent :cry: )
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

B. Yoo a écritCOLON> Jedi, c'est pas ta petite copine Popo ??? Ou alors je confonds les pseudos ???

A part ça j'ai pécho une DS (avec 3 pixels morts :evil: ), mais malheureusement je ne pense pas pouvoir me libérérer (ça tombe un mauvais Week-end, comme souvent :cry: )
Heu non ma copine c'est Julio :D
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

"Byoo avec nous...Byoo avec nous ..."

Santa Barbara on vous dit :lol:
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY