Session du 16-17-18 Décembre 2005

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Session du 16-17-18 Décembre 2005

Message par Julio »

Bonsoir à tous ;)

Je me permets d'ouvrir le bal des photos de cette session, qui fut pour moi la première, et qui ne sera pas la dernière ! Une excellente ambiance, des gens sympas, des parties endiablées, bref tout ce qui contribue à passer de superbes moments. Voici mes photos :

http://julien.modolo.free.fr/web/session_decembre.zip

Il y en a environ une vingtaine, dont le "néon" Neogeo dont je suis tombé véritablement amoureux ! :P

J'ai apprécié beaucoup de choses, parmi lesquelles le gros défi Money Idol avec Jam, et j'envisage même d'acheter une PS2 après avoir vu quelques merveilles que Wovou avait emmenées avec lui (oui, honte sur moi d'acheter du Sony :arrow: Désolé il faut bien un peu de troll par ci par là ! ).

A une prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

J'ai mis en ligne 40 photos. A voir sur une petite page html:

http://www.neo-arcadia.com/wovou/session-12-2005/
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

merci pour c photos :)

On va garder ce sujet pour parler de cette session de Decembre ;)
Encore une fois ravi d'avoir reçu tout le monde .
Decouverte de Money idol , jx PS2 , discussion Arcade , test de shoot PCB et MariokartDS en wifi (noel avec mariokart c certain ;) )!!!
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Wovou a écritCOLONJ'ai mis en ligne 40 photos. A voir sur une petite page html:

http://www.neo-arcadia.com/wovou/session-12-2005/
Sont cool ^^ Nico pris en flagrant délit de conduite (Outrun) en état d'ivresse : heureusement que les flics n'étaient pas là.
Je posterai mes photos ce soir.

Comme d'hab, toujours un bon feeling avec les joueurs sur place :) je suis content d'avoir pu voir tous ces cris de rage sur les lignes d'arrivée de Mario Kart DS ^^ je suis en love de Katamari (PS2) surtout que j'ai vu avec joie qu'il sort sur PSP le 26 décembre (par là) :roll: le petit Mortal Kombat Shaolin Monks était fort sympatique et défoulant ^^ découverte aussi de Gunhed et du DBZ sur PC Engine ... mais ce dernier j'ai vraiment pas capté le système de combat :/

Sinon comme jam, dégouté des bouses rééditées sur PS2 : Neo Contra, Altered Beast, Sega Ages et autres bousasses -_-
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

http://www.neo-arcadia.com/wovou/session-12-2005/3.jpg tiens moi aussi g ma photo resto du coeur XD

et bien moi je suis contente de cette session aussi. reussi à tuer le premier boss de rez ( auquel j'accroche beaucoup >_<) contente d'avoir pas pu depasser le premier niveau à yoshi sur 64 T_T et de les avoir tous crevé en tombant ..dans un trou...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Au passage mes photos, peu nombreuses comparé à la précédente session :
http://honenheim.free.fr/share/2005-12-16-Jamcenter.zip
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

le vieux pilier du jamcenter qu'est Redfilou. En plus la première photo avec une binch à la main :lol:
t'as installé le g-loc Jam ?
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

donc topo

plus :

des motivé(es) :)
des jeux variés (pgm, ps2 imports) et avariés (thunder hoop..terrible)
des surprises comme découvrir en vrai de visu une gamebox 900in1
faisait bon niveau température

moins :

pas de canapés cozy, on glanderait encore plus c'est évident
bouhou les décommandés dernière minute
les bornes qui deviennent hs, inéluctable :?
mal de crâne perso avec l'effet gaz des poëles
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

mal de crâne perso avec l'effet gaz des poëles
Mdr! je l'avait prédit à Jam. J'avais deja fait l'experience y'a quelques années pendant une lan au fond d'un garage en hiver avec des poeles qui turbinaient.... résultat on avait tous une tête de mickey au bout de quelques heures au milieu des vapeurs de fioul :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

faisait bon niveau température
Ca c'était la surprise la plus agréable.
Avant de partir j'imaginais la salle à une temperature de 10 degrés, tous avec une grosse couverture devant les bornes, j'avais même apporté un petit radiateur électrique pour pas trop avoir froid la nuit ^^
Et ben non, il faisait bien bon :)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

tiens j'ai pas eu ce mal de crane ou quoi que ce soit ...j'suis peu etre "habituer" .
Sinon c vrai que de voir Jedi en T-shirt prouve qu'on c pas trop gelé 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

nan mais lui il est pas humain !
faudrait qu'il fasse moins douze et qu'il ait les pieds dans un bac à glacon pour qu'il mette un pull :lol:
au fait je peux savoir ce qui a mis nico dans cet etat XD ?...la tête qu'il a quand il joue a outrun mdr
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

l'etat de nico s'explique par une 15ene de biere et un apero :roll:
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Encore une petite session sympathique avec la fine équipe de base, le noyau dur, ainsi que les petits nouveaux.
Après avoir précipité les événements en ce qui concerne l'achat d'un cab jap par Bebop, me voila a mon tour sous l'emprise de la DS et de son Mario Kart: The Jedi aurait été un bon commercial !! :wink: Popo quans a elle a été des plus discrète: Arrivée vendredi soir dans un état de décomposition plus que certain, elle n'aura recouvrée ses états que Samedi soir alors qu'il déja était temps pour elle de partir.
Bon moment aussi avec la petite démo technique de Nico sur ESP Rade, Doll et ses petits déjeuner pour chiens!! (Nintendogs/DollÔDogs ??).
Les meilleurs moments restant a mes yeux les longues discutions ou s'entremellent débats capilaires, anecdotes professionelles, age du capitaine, etc... Bref, un grand n'importe quoi comme d'hab' !! :wink:
En espérant vous revoir tous prochainement!

... SamueL ...
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

... SamueL ...
^-^
BUTTON_POST_REPLY