Session V03/D05 Octobre 2K8

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par Olivier.kom »

On fini les bagages et on arrive...
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par wronis »

Bon je me lance,

Très bonne session encore une fois ! Enfin comme d’hab quoi.

J’ai bien apprécié le Galuda2 (merci pour les explications lol) et le Dodonpachi. Je découvre les shmups. On se moque pas, mais mon shmup préféré en ce moment c’est fantasy zone sur game gear lol (pas taper).
Le wipeout HD sur le projo et en dolby machin 250.3 digital DTS true HD a impulsions magnétiques ça le fait !
La cocktail c’est cool, m’en faut une …
Et surtout …. La bonne ambiance générale, les blagues de redfield, les nouvelles têtes (félicitation à la mario girl qui a plié un super mario world en 2 temps 3 mouvements).

Au chapitre des regrets : pas assez de salon DS !!! Amenez vos DS et faites peter les bomberman, mario kart, elite beat agent…

Vivement la prochaine fois.

A bientôt les bons amis.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par Gatts »

Le lundi fut très dur, normal après un si bon week end :)
Toujours plus de borne, limite ca bloquait l'accès à certaines, mais comme on n'était pas nombreux ca va.
Sympa la borne cocktail, le nouveau contrlleur beatmania du gamecenter.
Une grande idée est née durant ce week end, trouve le t shirt le plus kitschos ... je sens qu'on va bien rire en novembre.
Je retiendrai qu'on évolue de plus en plus de la bière vers le pinard et le sky :)
Et la leçon a tirer de ce week end c'est que si vous ne voulez pas vous faire controller par les flics, ne prennez pas avec vous Mr Girardin :mrgreen:
Sinon super session comme d'hab.

PS : Wronis, ce n'est pas au moment de partir qu'il faut sortir sa DS ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Skalopard
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Vendredi 30 Mai 08 15:57

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par Skalopard »

Ma foi une session bien sympathique plutot calme (dit sa parce que pas trop saoul et surtout pas trop de saoulards).
Pour le tee shirt j ai une idee de folie me tarde de voir les votres !¨
pour ma part je me suis lancer dans un shoot dont je ne me souvient plus le nom (celui avec les fées) j espere qu il y sera a la prochaine session pour tenter de progresser ><
Le wipe out tout simplement terrible que du bonheur pour les yeux !!
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par Ugito »

Gatts a écritCOLONEt la leçon a tirer de ce week end c'est que si vous ne voulez pas vous faire controller par les flics, ne prennez pas avec vous Mr Girardin :mrgreen:
salaud ! Au final plus de peur que de mal mais cela aurait pu ruiner le week-end dès le départ !

Sinon excellente session en petit comité avec de bonnes découvertes (pitfall 2 sur table cocktail super trippant) et le "malheureux" flip world cup 94 qui n'a fonctionné que 30 min :( . Sans oublier les classics T2 et le black knight... ha le black knight toute une histoire celui-là :D

Bon le rdv est pris pour la prochaine session avec le t-shirt "champion du monde" :mrgreen: :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par jam »

Merci au participants à cette session :)

Ravi que la cocktail est plu , ce n'est qu'un début ;)
La SuperHangOn et le flipp WorldCup nous on lachement trahie mais je m'occupe de leurs cas !!
Merci à Wronis pour la PS3 et WipeOut HD : ptain ca rend vraiment trop bien sur le projo!! Je te maudit cyril : à caus de toi me voilà maintenant pret à acheter une nouvelle cochonerie de Sony (je m'etais promis bordel !!) :twisted:

Remerciement aussi au couple bien sympa : Akenda et jeanne hasuki , qui on eu une premiere session tranquille , on espere vous revoir regulierement (sur la borne PopNmusic , DDR et BeatmaniaIIDx ....) :D

Je pense à tous ceux qui ne sont pas venus finalement , en esperant les revoirs des la prochaine fois (topic de la session de Novembre start) :)
on est pas tout seul !!
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Session V03/D05 Octobre 2K8

Message par Olivier.kom »

Superbe Week-end, même MS K2KL a été emballée... on reviendra, j'ai laissé à regret le Black Knight 2000. Le H S était à ma portée j'en suis certains. Mention spéciale pour le Wipe Out sur vidéo projecteur... énorme pas d'autre mot.
Merci à la famille organisatrice, à bientôt, Olivier.
BUTTON_POST_REPLY