Session du V04 au D06 Juillet 2008

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par kazz »

Je vais chanter aussi , j'ai un certain talent que certains ne peuvent pas nier :twisted: :twisted:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par JohnJohn »

kazz a écritCOLONJe vais chanter aussi , j'ai un certain talent que certains ne peuvent pas nier :twisted: :twisted:
A mon avis, yaura plus d'un amateur ! Gorfi est un grand amateur par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par jam »

je suis à la bourre pour cette session arrrrrrrrrrrrrg ....à cause d'un road trip arcade aujourdhui dont vous me direz des nvls ;)

A demain les gars :)
on est pas tout seul !!
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par Ugito »

JohnJohn a écritCOLONJe sais pas si c'est nécessaire de prendre la batterie sur la PS3 j'ai le jeu complet sur 360. :?
C'est vrai je vois pas l'utilité de ramener la batterie sachant que tu ramènes le bundle complet :P Bien vu Mr John

Par contre je peux emmener la ps3 ça pose pas de problème... mais sans GT Prologue vu que je l'ai pas :roll:
Il reste toujours le bon vieux MK2 et autres GTA 4 ou encore Top Spin 3 (le p'tit dernier en date...)

Ahh vivement demain !!!
Jam fais chauffer les fléchettes....... et le barbec :mrgreen:
...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par JohnJohn »

Pour moi ce sera une session encore plus courte que prévue... Ne voulant pas partir aux aurores dimanche, je vais partir dans la soirée de Samedi... Bien entendu je laisse le Rock Band que Max me ramenera !

Pour ce qui est du chant, on fera une chorale lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par jam »

Ugito : n'oublie pas la PS3 ;)

Gorfi t'arrive avec max vendredi soir alors ? melvyn & cie ?

je prepare mes surprises matos habituel ;)

...
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
zedd
Message(s) COLON 10
Inscription COLON Jeudi 22 Mai 08 23:08
Localisation COLON isle saint georges, un bled pommé ^^

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par zedd »

bon une fois de plus je joue de malchance..............

on a pris beaucoup de retard au taf et donc pour le rattraper on bosse samedi...... :(

donc je ne pourrais pas venir demain, mais je vais faire mon possible pour venir samedi dans la journée.

2 sessions raté d'affilé pour de la ***** ca commence a suffire......

j'espère a ce w.e, sinon bonne session a vous.....
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par wronis »

Salut,

Je reviens enfin après plusieurs moins d'absence. Madame et le petit resteront à la maison cette fois ci. J'arrive samedi en début d'aprem.
J'amène Gt5 prologue,
A priori y'a pas besoin de ma ps3?
Ca intéresse quelqu'un si j'amène une wii deux volants et Mario kart ?
En tous cas les blagues sont la alors qu'on a même pas mis un pied au Game center : JohnJohn arrête la bière ??? Bon ben moi je me fais curé ...

A demain !
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par kazz »

La ps3 je pense pas, ugi prend la tienne mais la wii pourquoi mais bon y'auras le rock band complet, je sais pas si la wii arrivera a se faire une place :mrgreen:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par JohnJohn »

kazz a écritCOLONLa ps3 je pense pas, ugi prend la tienne mais la wii pourquoi mais bon y'auras le rock band complet, je sais pas si la wii arrivera a se faire une place :mrgreen:
c'est pour ça que j'ai pas pris la mienne. La dernière fois on l'a branché une pauvre fois alors que j'avais pris pas mal de jeu quand même. :| donc là sur le coup je me suis pas fatigué je suis déjà assez chargé comme ça lol
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par jam »

de tt façon apres cette session j'aurais ma Wii fraichement commandée ;)

prevoyez les tentes !
on est pas tout seul !!
Mike
Message(s) COLON 8
Inscription COLON Lundi 10 Déc 07 19:17
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par Mike »

Je ne serai pas là ce weekend pour cause de Free Music Festival à Montendre et fête du bac avec des amis ^_^

JohnJohn ==> c'est passé le 1er Avril...par contre le Rock Band complet est une excellente chose !!

James ==> Lex vous rejoindra avec sa voiture demain matin, à priori seul.

A tous ==> BUVEZ UNE BIERE A MA SANTE !! :mrgreen:
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par Ugito »

Super session encore une fois !

Avec des découvertes : le Space Harrier (si si la dernière fois je n'y avais pas prêter attention :evil: ) et un essai COLLECTOR d'un certain Killer Shark (vraiment excellent... très fort pour l'époque !)

Autrement aucun scoring en vue... que du vent à part peut-être le Rock Band où il est très formateur de jouer en groupe (4 experts en valent mieux qu'un :mrgreen: ) Mention spéciale à Anaïs (et oui une fifille !) qui s'est bien éclatée à la batterie :shock:

Merci Jam le rendez-vous est pris pour cet été !

Message subliminal adressé à Mr Chuck N.: il y aura de la concurrence la prochaine fois avec peut-être un certain JC "Aware" de derrière les fagots... encore faut-il remettre la main dessus :P
...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par JohnJohn »

Une session pour ma part écourtée ! :?
Mais comme le dit Ugito, c'est bon de jouer à 4 en Expert à Rock band ! là on fait max de point ! et sans repêche Monsieur !
Sinon Killer Shark (misérable score de 6 à ma première partie ... piètre performance !)
Petites parties de Virtua Tennis 2 sur la nouvelle bornes, bien sympa de retrouver ce jeu qui m'avait pas mal occupé sur Dreamcast. Et bien sur les incontournables parties de SF2 !
et du shoot à fond merci Gatts !

Par contre faudrait retrouver les réseaux DS quand même ! sinon j'apporte plus rien lol
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session du V04 au D06 Juillet 2008

Message par Ugito »

JohnJohn a écritCOLON Sinon Killer Shark (misérable score de 6 à ma première partie ... piètre performance !)
Et moi 8 lol
...
BUTTON_POST_REPLY