Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Mike
Message(s) COLON 8
Inscription COLON Lundi 10 Déc 07 19:17
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Mike »

coucou les amis,

je serai peut etre présent le weekend prochain pour la session NEC ! impossible de confirmer, je verrai le moment venu mais l'ambiance de chez james me manque beaucoup...dans tous les cas si je viens ce sera surtout pour faire de la baston sur arcade, sans oublier Rock Band et les fléchettes ^_^
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Gatts »

Que dire, sinon à la semaine prochaine :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Pierrox »

Salut a tous
ça yéj'ai réussit a trouver du temps, c très rare en ce moment, logiquement je serais des votre pour ce week end
Je viendrais avec Gatts, seulement je n'ai pas de moyen de retour sur toulouse.
Quelqu'un peut-il me déposer sur la ville rose le dimanche ? ou bien me déposer a une gare que j'y rentre avec notre cher société de chemin de fer ?
merci d'avance !!

A bientôt, j'ai hâte d'y etre !!
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par colas »

Retour un peu bordélique niveau circulation, mais on est rentré entier.

Première session arcade show......assez différente des autres, surtout niveau spiritueux

La game center est devenu énorme, avec du matos dans tout les sens....

On c'est bien maré et on a hâte de revenir, avec de la bonne plaque de jeu d'avioooonnnn :mrgreen:

Ps: faut qu'on se cotise pour payer une thérapie a jam....parce que son nouveau délire c'est vraiment abusé, un peu megalo sur les bords :mrgreen:
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Gorfindelf »

Ben bonne session, très bonne même, j'ai pas trop joué, mais les nouvelles bornes sont bien sympa, manque plus qu'un plus gros espace pour les musicaux jeux et ça sera la grosse fêfête !
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Ugito »

ça devrait le faire pour ce week-end ! j'ai hate 8)
...
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Ugito »

On est sur le départ ! (plus tôt que prévu...)
Arrivée prévue pour le début de soirée avec kazz, Johnjohn et Gorfi :P
...
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par SeB »

Je vous souhaite une bonne session nec les djeuns!
Sinon la session arcade l'etait po mal, etant un non habitué, je suis le mieux placé pour halluciner un max au vu des nouveaux changements sur le gamecenter :shock:
Avec l'amenagement au niveau de l'ancienne terrasse (qui etait pourtant sympa pour squatter dehors :cry: ), la surface au rez de chaussée est effectivement carrement multipliée par deux, l'agencement des bornes et appareils est encore plus optimisé (je pense à la borne bien encastrée sous l'escalier :P ou à la grosse borne "cycle" du milieu de la salle originelle qui rentre pour ainsi dire quasiment pile poil en hauteur.
Bref il y a des bornes et flippers partout et j'ai quand meme pu profiter de passer du temps à en essayer quelques uns (mais pas tous! :oops: faut pas trop m'en demander non plus :roll: ).
Pour l'etage, pas de probleme pour à terme l'equiper au max notamment pour les jeux consoles (sessions portables, sessions consoles next gen + jeux musicaux sur ecran geant retroproj, billard et matos/deco divers).
Pas de probleme donc pour ne plus dormir dedans mais sous une tente (pour les plus douillets, prevoir un matelas pour ne pas dormir à meme le sol , qui est peut etre des fois un peu dur par endroit selon ou on plante sa tente). Ne pas oublier de reserver un espace dedié aux locomotives à vapeur (aux ronfleurs quoi :roll: ). Enfin pas de panique pour les plus refractaires car de toute façon jam prevoit d'amenager la grange à coté pour faire un gros coin dodo (decidement il ne s'arretera jamais 8) ) et puis à moins d'aller planter sa tente dans les champs la place aurait fini par manquer (pas tant que ça de pelouse finalement, idem pour le parc à voiture, bref on commence à flirter avec le chiffre 50 (ou 51 pour ceux qui preferent :roll: ) au niveau participation, ça commence à devenir une grosse usine monsieur james! 8)
Donc pas mal de nouveautés encore une fois (que ce soit dans l'organisation , le contexte ou les bornes/jeux), sympa de revoir johnjohn, jam, mais aussi les autres dont la tete me revient de plus en plus facilement. :mrgreen:
C'est seulement ma deuxieme session (apres la freeplay de mars 2007), mais je vais bientot pouvoir tous vous reconnaitre dans la rue (en tout cas deja une bonne majorité c'est sur!)^^
Voila et desolé de pas avoir fait de veritable grosse nocturne avec vous (contrairement à ma premiere session , cette fois ci me suis couché relativement tot à chaque fois (minuit :oops: ), faut dire j'etais tellement bien dans ma tente de pacha (c'est aussi l'avantage d'avoir une tente, on va se coucher quand on veut, mais bon j'ai quand meme pas dormi des masses car je pouvais entendre certains d'entre vous se raconter leur vie jusqu'à 4 ou 5 heures du mat :mrgreen: ), sinon à vrai dire j'avais fait une big nuit chouile mortelle la semaine d'avant et je voulais me faire qq reserves pour ma petite semaine montagne (4 jours de marche de ouf, chui rentré tout à l'heure, c'etait trop bien).
Allez à plus!

edit : ah oui , et jolis photos bambuk!
Dernière édition par 1 le SeB, édité 0 fois.
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par steyzf »

Bonjour a tous, ca fait plaisir de voir du monde. mention special a la NAOMI VIRTUA TENNIS 2 vraiment tres sympa.
Merci aux courageux gamers de RENNES CAEN LYON MONTPELLIER ..... pour le deplacement. il va falloir venir plus regulierement 8) .
Pas mal de nouveaux joueurs sympathiques, la communauté s'agrandit.
PS : un grand merci pour le tour de vaisseau spatial.
Aller James, a bientot...
DANS LA MASSE
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Gatts »

De mon coté j'arrive vendredi soir avec Pierrox et Kimuji :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Disciple »

Pitain,je vais la rater celle la....le dégout ! :|
La maison est en chantier et faut bien que je m'y colle....
Buvez un coup a ma santé :mrgreen:
Je reviendraaaaissssss !!!!!
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Pierrox »

Je confirme ma présence se soir!

a se soir !!!!!
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
XavieF
Message(s) COLON 55
Inscription COLON Samedi 14 Juil 07 12:00
Localisation COLON Sarrians(84)

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par XavieF »

Super session arcade pour moi!
Une magnifique convention de Hugo à street 3, du street 2', du last blade 2 (merci Kaede^^), du mario kart et bomberman DS et un shoot tres sympa (sur la blast.. j'ai oublié le nom avec un boss veau pas beau).
Et surtout c'est un plaisir vous rencontrer ou de vous retrouver chez James.
Voila, à bientôt!
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Ugito »

Quel week-end de folie ! Je n'ai jamais vu autant de monde au gamecenter, ça change des sessions en petit comité :mrgreen:

Les recommandations de Jam et Johnjohn étaient : "la session du mois d'août est incontournable et il serait dommage de louper LA session de l'année !"
Après mûre réflexion j'ai donc décider de venir découvrir (oui j'ai bien dit découvrir :roll: ) la Nec et son ambiance particulièrement chaleureuse. D'ailleurs au passage j'ai craqué pour une duo (merci Akumajo) et je vais pouvoir découvrir encore plus en détails tous les trésors que cache cette fabuleuse console.

Cette session aura été ultra-complète : de l'arcade, du flip (le T2 reste intouchable... :evil: ) et les consoles (le Rock Band toujours aussi convivial, et LA Nec avec ses shoot de malade :shock: )

Allez le rdv est pris pour l'année prochaine Merci Jam pour cette session mémorable.
...
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par kazz »

Comme d'hab, c'était super méga géant.

Les doubles session, on n'en redemande :mrgreen: .

Merci à la James familly's pour ces deux sessions de folie, parfait comme d'hab.

Merci à tous les participants.

Depuis le temps que l'on me parlez de vous tous, un plaisir de rencontrer tous ce beau monde.

Alcool et la bonne humeur a coulé à flot, Jimmy H**** est revenu d'entre les morts ... , L'équipe du Japon avait son plus grand FAN parmis nous ( Je le citerais pas :lol: ), Gorfy nous la joué a la Tom Cruise en se fesant des cocktails maisons :shock: , que de chose à raconter, fallait venir.

Reprise du boulot maintenant, il est temps de se reposer.

A bientot les ami(e)s
BUTTON_POST_REPLY