Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)
Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)
Bon pour l'aller ça devrait pouvoir se solutionner avec gatts, il restera le problème du retour sur Toulouse. Quelqu'un passe par là pour rentrer?
Sinon, je ramènerai bien mon Kof 99 CD (ouais ouais c'est la session Nec j'ai pas oublié) étant donné qu'on joue toujours au 98 ça changerait un peu, la question est de savoir si il y aura une neogeo CD pour le faire tourner. Faut que je le teste sur une vraie bête, pour l'instant il tourne sur mon PC (CD original par contre of course)
Sinon, je ramènerai bien mon Kof 99 CD (ouais ouais c'est la session Nec j'ai pas oublié) étant donné qu'on joue toujours au 98 ça changerait un peu, la question est de savoir si il y aura une neogeo CD pour le faire tourner. Faut que je le teste sur une vraie bête, pour l'instant il tourne sur mon PC (CD original par contre of course)
-
- Message(s) COLON 45
- Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
- Localisation COLON Prés de Bordeaux
Salut à tous,
cette session va être GRANDIOSE !
De notre coté nous arrivons tous les 3 vendredi soir(le 15) et repartons dimanche soir.
A bientôt
cette session va être GRANDIOSE !
De notre coté nous arrivons tous les 3 vendredi soir(le 15) et repartons dimanche soir.
A bientôt
Clair ca va le faire ....
J'arriverais vendredi vers les minuit avec Mhany......je sens qu'on va rigoler pour monter la tente .
A oui, pour la lan xboite360, il faut prendre ds consoles, des jeux, ou des manettes? Quelqu'un a space invader exterme sur psp, curieux de tester le mode 2 joueurs.
J'arriverais vendredi vers les minuit avec Mhany......je sens qu'on va rigoler pour monter la tente .
A oui, pour la lan xboite360, il faut prendre ds consoles, des jeux, ou des manettes? Quelqu'un a space invader exterme sur psp, curieux de tester le mode 2 joueurs.
Ouai faut des consoles complete (cable , manette...° et jeux bien sur . Ensuite me manque des cables reseau (j'en ai qu' 1 pour un hub 5 ) ...on doit pouvoir faire tourner 4 consoles sans trop de soucis à l'etage
on est pas tout seul !!
Bon j'embarque mon hub avec les cables, comme ca on est sur du coup, je suis plus a ca prés lol. En plus m'a femme veux pas me laisser le senic, donc berlingo et tout en vrac a l'arrière( l'avange c'est qu'on risque pas de se faire flasher a 135, si en descente peut etre )
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
Bon, je me pose la question d'amener ma 360 pour la session NEC, vu que je ne viens pas pour celle consacrée à l'arcade. Tout de même envie de tâter du méchant sur Halo 3 et Forza 2.
Pour finir, tu as besoin d'un vidéoproj en plus?
Pour finir, tu as besoin d'un vidéoproj en plus?
- Zarouk
- Message(s) COLON 88
- Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
- Localisation COLON Bessèges (30160)
Slt,
Ready de mon coté ...
J'ai pensé a prendre le controller Beatmania et ma DS par contre j'ai complètement zappé les jeux
Gatts, je suppose que tu as les beatmania en stock ?
Je chope Kaede demain matin et c'est parti pour dix heures de route ...
A priori on arrivera dans l'après-midi pour le jeté de quechua
A+
PS : +1 pour l'idée d'une TV pour suivre les JO
Ready de mon coté ...
J'ai pensé a prendre le controller Beatmania et ma DS par contre j'ai complètement zappé les jeux
Gatts, je suppose que tu as les beatmania en stock ?
Je chope Kaede demain matin et c'est parti pour dix heures de route ...
A priori on arrivera dans l'après-midi pour le jeté de quechua
A+
PS : +1 pour l'idée d'une TV pour suivre les JO
Bon malheureusement je ne pourrais pas être présent pour la session arcade show ... mais je ferais mon possible pour la big session NeC.
Amusez-vous bien et attention sur la route !
Amusez-vous bien et attention sur la route !
...
-
- Message(s) COLON 147
- Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24
Ben nous avec John on arivera pas avant 1h ou 2h d mat j'pense vu qu'on va pas partir tot du tout xD. J'essayerais de prendre de l'avance niveau bières dans la bagnole.
J'arrive finalement ce soir, vers les 23h =)
-
- Message(s) COLON 7
- Inscription COLON Dimanche 03 Août 08 11:37
- Localisation COLON 92 - La Garenne Colombes
- CONTACTCOLON
Finalement je ne serait aps des votres, j'ai des potes que je dois voir 2x l'an qui sont dans le coin :'(
Ca sera pour la prochaine
Ca sera pour la prochaine
-
- Message(s) COLON 435
- Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
- Localisation COLON Bordeaux
- CONTACTCOLON
Toujours dispo : départ de Bordeaux vendredi 22 à 17h. J'ai encore 1 place dans la voiture (2 si vous voulez être serrés) si certains en ont besoin. M'envoyer un MP
Au plaisir de revoir les vieux d'la vieille, les nordistes et les nouveaux
Au plaisir de revoir les vieux d'la vieille, les nordistes et les nouveaux
Hello à tous (pour vous aider à vous repérer, j'ai amené la gnôle roumaine nommé 'Palika' et appelée également 'Borsec' par certains : ),
Je suis arrivé jeudi soir et reparti dimanche AM. Tout a été impec, ce WE aura été particulièrement rempli et réussi.
Voici les photos :
A bientôt.
Stéphane "Bambuk"
Je suis arrivé jeudi soir et reparti dimanche AM. Tout a été impec, ce WE aura été particulièrement rempli et réussi.
Voici les photos :
A bientôt.
Stéphane "Bambuk"
- Captain_Pouce
- Message(s) COLON 17
- Inscription COLON Dimanche 17 Août 08 21:43
- Localisation COLON Beziers
je rentre à peine chez moi et ils y a des superbes photos!
quelle qualité!!!
Merci pour ces souvenirs!!
quelle qualité!!!
Merci pour ces souvenirs!!
Jeff
Ouais bravo pour cette qualité de photo !!! Pour les photos de Rock Band, la puissance du flash , et oui pour ceux qui n'étaient pas là, c'est dans le noir que ces photos ont été prises !
Session très sympa avec du Shoot franchement génial ! et on retrouve les habitués sessions Nec ! et à raison d'une fois par an, ça fait plaisir !
Bon la semaine prochaine j'oublierai pas le Rock Band juré lol
Un petit regret tout de même, ne pas avoir eu l'occasion de faire une petite partie de mariokart avec Seb
Session très sympa avec du Shoot franchement génial ! et on retrouve les habitués sessions Nec ! et à raison d'une fois par an, ça fait plaisir !
Bon la semaine prochaine j'oublierai pas le Rock Band juré lol
Un petit regret tout de même, ne pas avoir eu l'occasion de faire une petite partie de mariokart avec Seb
Dernière édition par 1 le JohnJohn, édité 0 fois.