Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par colas »

SRG a écritCOLON
colas a écritCOLONEst-ce qu'il y a une borne equipé 6 boutons et cablé cps2 pour un street3.3 que je le prenne pas pour rien?

Et aussi si ceux qui apportent du shoot peuvent donner les titres qu'ils embarquent, ca evitera les doublons, et permetra d'en prendre d'autres a la place. :D

Prends le, ce sera pas pour rien, on séquestre james et on branche le jeu d'une manière ou d'une autre :D (je peux amener un kick harness avec des cosses, branchement minute, si ça peut aider)

Très franchement, je pense qu'il y a bien ça à trainer quelque part là bas... non ?
Ben il me semble lui en avoir laissé un lors de mon dernier passage, mais je ne sais pas si il a été instalé depuis.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Redfield1 »

colas a écritCOLONBen il me semble lui en avoir laissé un lors de mon dernier passage, mais je ne sais pas si il a été instalé depuis.
Toi aussi ? :D

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par jam »

aucun soucis pour du cps2 ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
colas
Message(s) COLON 115
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 22:23

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par colas »

Ca marche pour le street3.3 alors..... Je vais pouvoir me faire ridiculiser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcosnipe
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par marcosnipe »

Je serais la des vendredi soir, mais Brichon sa copine et Mathieu ne viendront que pour la session nec...
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Redfield1 »

Et ça se prétend Warrior de la montagne.... pfff....

Du moment que tu viennes avec des valises pleines a rabord de WS/WSC! :P

... Red ...
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Redfield1 »

Il y a un truc qui serait cool, c'est que tu nous installes une TV dans un coin pour suivre les jeux !

... Red ...
Neox
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 1:37

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Neox »

Mais j'avoue quoi.... la télé des non-joueurs, juste pour suivre les tournois en sirotant un verre!
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par kazz »

Oue, se serait une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Message(s) COLON 6
Inscription COLON Dimanche 25 Fév 07 23:19

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Kaede »

Je confirme bien à la bourre que je viens ce vendredi et repars lundi matin :)
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Kimuji »

Hop réapparition, bon ça fait un moment que je suis pas retourné à Segos, il serait temps de reprendre un peu... Je serai sur Toulouse entre le 22 et le 26 donc y'aurait moyen que je fasse un saut si je trouve quelqu'un pour co-voiturer à partir de Toulouse (j'ai pas de moyen de locomotion).
Image
Image
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Gatts »

Colas -> bon pour ma part j'embarque :

- Ketsui
- Esp Ra De
- Esp galuda
- Esp galuda 2
- Raiden fighters 2

Et en non shoot ... tout ce que j'ai en jeux musicaux : pop'n music, beatmania (j'ai un duel avec zarouk qui m'attend), guitar hero (s'il y a des fan d'aerosmith il sera testable), rockband (mais bon la version wii à 4 de Johnjohn aura plus de succes je pense).
Je laisserai tout ca la semaine et réembarque le tout après la session NEC.

Kimuji -> je peux t'amener à la session du 22, par contre je ne rentre pas sur toulouse après donc faudra trouver quelqu'un d'autre pour le retour
Si ça t'intéresse fais moi signe
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Kimuji »

Merci de proposer, par contre vraisemblablement j'arriverai à Toulouse le 22 en fin d'après midi/début de soirée ça risque d'écourter un peu ta session si tu comptais y aller dans la matinée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeB
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 22:13
Localisation COLON Ramonville-St-Agne (Toulouse)
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par SeB »

Tu as du flair jam, car je sais pas si tu es venu m'en parler juste comme ça , mais il y a quand même des trucs qui m'interessent par ici :twisted:

Bon comme je n'ai pour l'instant fait qu'une seule session (c'etait en mars 2007), je pense que ce serait bien que je vienne pour une 2e au moins pour en faire au moins une cette année :oops:

La session du 15 aout m'interesse bien plus que la deuxieme au niveau programme et , timing et disponibilité, de plus même si tu as dit vouloir garder de la place à l'etage pour les festivités , pas de problème pour ma poire car j'ai acheté recemment une tente que je pourrai donc amener pour l'occasion (et si besoin une voire deux personnes pourront venir dormir aussi dans la tente car c'est une grande tente).

Autre hasard , le planning sejour/sortie/balade, sincerement avant de savoir ça, je pensais venir pour la 1ere session et ensuite aller à la montagne qq jours (à la base je voulais aller en andorre mais le parc des hautes pyrenees m'interesse aussi), comme ça je serais plus trop loin une fois à segos et la tente pourra servir pour la montagne aussi lol

Peut etre je vais amener la wii (yen a til deja qui l'amenent? et surtout yaura ti'l des postes de jeux (tv ou retroproj)?

Pour terminer avec ce message, je reviens a la partie sejour. Ya t'il un planning precis ? j'ai pour l'instant juste vu dans ce topic qu'il serait question d'un jour à la cote basque /espagne le mercredi ...
Si ya des gens interessés par la montagne , faites moi signe , j'ai une tente trois places et une voiture.
Par contre je laisse tomber pour la session Nec.

S'il y a des intéréssés, Je pourrai prendre jusqu'à 4 personnes (sans trop de bagages sinon compter une personne de moins ou deux personnes de moins si c'est des gens avec beaucoup de matos) en covoiturage depuis toulouse le 14 ou 15 aout mais je sais pas quand est ce que je rentre , à priori avant la session nec, donc le 21 ou 22.
SRG
Message(s) COLON 10
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 3:12
Localisation COLON Rennes

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par SRG »

colas a écritCOLONCa marche pour le street3.3 alors..... Je vais pouvoir me faire ridiculiser :mrgreen:
Meuh non on va se fendre la poire, c'est l'occaz de prendre des stats :)
BUTTON_POST_REPLY