Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Redfield1 »

Enormasse double session en ce qui me concerne avec alcool a profusion (Borsec, Armagnac, Floc et autres joyeusetés locales...).
10 jours pour faire un gros break avec le quotidien, même a 45km de chez moi, ça fait vraiment du bien, avec au programme resto, canot, sodo mais trop peu de sommeil. Cela fait 4 jours que je suis rentré chez moi et je n'ai pas encore complètement récupéré...

Il faut que je vide la caméscope, mais je ne pense pas diffuser la vidéo tant les moments ou j'ai saisi l'appareil étaient fort imbibés. J'ai de quoi faire chanter la plupart des participants a la semaine d'orgie.

Que dire d'autre après mes petits compagnons, a part le fait qu'étaler une session si autant de journées est vraiment un bon moyen pour faire plus ample connaissance (sans parler des choses sessuelles). Bref, je resigne dès a présent pour 2009.
Je compte sur vous. Merci a tous.

... Red ...
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par shubibiman »

Aldynes : one life pawaa!
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Kimuji »

Effectivement c'était de la session qui déchire sa maman (pas cette de James biensur :wink: )
La prochaine fois je prend pas le Rock Band on l'utilise plus que le reste des jeux alors qu'il y en a tellement ...
Je ne peux que plussoyer mon cher, c'est limite un scandale tout ce temps passé sur ce "jeu" alors que c'est une session Arcade/Nec, qu'il y a des bornes dans tous les sens au rez de chaussée et des Duo un peu partout à l'étage... Il va falloir revenir sur les fondamentaux! On essayé de me forcer à y jouer, j'ai réussi à me défiler :P
J'ai encore rencontré plein de personnes bien sympathiques, dommage qu'on ait pas plus de temps pour mieux discuter avec tout le monde.
Qu'est ce que tu veux, entre les alcooliques et les drogués du stick... Pas toujours évident de croiser ceux qu'on veut lors des brefs moments où l'on décroche de nos drogues respectives.

Merci à James et sa famille biensur, un merci à Redfield aussi pour avoir sorti sa PCB de Batrider limite rien que pour moi, je suis quasi le seul à y avoir joué :lol: (enfin j'ai pas perdu mon temps, un petit 1cc quand même)
Et enfin merci à Gatts et Zarouk pour le co-voiturage.
Image
Image
fabaway
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Lundi 26 Sep 05 16:00
Localisation COLON Amiens

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par fabaway »

Excellentes tes photos shubi ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Zarouk »

slt à tous,

dur, dur de reprendre le boulot après cette semaine :roll:
Merci à tous pour les photos :wink:

A+
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Olivier.kom »

Bon fin des vacances pour moi, il était grand temps de venir poster pour dire un grand merci à James (et sa famille :) ) pour leur formidable accueil.
Tout les superlatifs dont je pourais me servir pour décrir ce lieu de détente et de convivialité seraient sûrement un peu en deça de ce que j'éprouve réelement. Toujours est-il que grace à toi james je me suis retrouvé une grosse vingtaine d'année en arrière quand j'ouvrais mes cadeaux de noël.
J'ai également une pensée pour mes colocataires d'un week-end, mention spécial à Gorfy qui je pense doit avoir un mini trou noir dans son estomac pour pouvoir avaler... ben ... tout ce qu'il avale & à un héros de la guitare qui se reconnaitra (98/99% en permanence en mode expert) qui m'a fait faire mes premiers pas dans le monde des groupes de rock virtuels (désolé me souviens plus de son prénom), disciple bien sûr avec qui me suis tiré la bourre sur le star wars & mes covoitureur (laissez tomber WOW c'est de la dauuuuube ... dofus powaaaaa).
Je poste mes photos un peu plus tard, le temps d'aller et revenir de chez ikea (vi la vie a repris son cours normale).
A très bientôt James (je suis sur ta repro de pièce en ce moment), on se voit en automne ou cet hiver. Passe dès que tu veux (peux) pour récupérer l'atari, tu est bien entendu inviter à rester manger.
PS: fais de grosses bises à ta maman de ma part et de celle de ma fille :D
Avatar de l’utilisateur
Captain_Pouce
Message(s) COLON 17
Inscription COLON Dimanche 17 Août 08 21:43
Localisation COLON Beziers

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par Captain_Pouce »

"& à un héros de la guitare qui se reconnaitra (98/99% en permanence en mode expert) qui m'a fait faire mes premiers pas dans le monde des groupes de rock virtuels"


:oops: :oops: :oops:

je me sens fort merci merci :mrgreen:
Jeff
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Double Session d'Aout :Arcade Show (V15/D17) & Nec (V22/D24)

Message par jam »

Avec du retard ,
Beaucoup de temps pour ce remettre de cette double session d'anthologie :)
Merci à tous les participants au 2 WE et au sejour .
trop de choses à en dire (Borsec , Blacknight , Kayak , resto , Bomberman , gorfi , ben , patpat , flechettes , armagnac , crepes , binouz , ridge racer , Shubi , StMont , fred crouzel , Death smiles , floc , colas , srg , lord of the ring , geometry wars 2 , ugito , steyzf , Jimmy Hendrix , .........pfff trop vraiment trop intense !!!) ....donc un seul resumé : A LA PROCHAINE :D

Pour conclure mes quelques photos :

Ridge Racer pour Olivier.kom (K2KL) :
Image

Bornes Jap :
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY