Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par JohnJohn »

Une session bien sympa !
Merci à Jam et à toute sa famille ! Une session shmup aux accents de baston et de flechette !
j'ai adoré le jeu de flechette ! excellent ! j'ai joué à quelques shmup aussi amené par Romain et Laurent, merci à eux également !
excellentes parties ! quelques belles nouveauté tout de même et il fait bon dans la nouvelle salle maintenant couverte de partout !
:D
j'ai hate de tester ce qui est rentré aujourd'hui... :wink:
Avatar de l’utilisateur
zedd
Message(s) COLON 10
Inscription COLON Jeudi 22 Mai 08 23:08
Localisation COLON isle saint georges, un bled pommé ^^

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par zedd »

jolie photo !

la caverne d'alibaba ! j'ai encore les glandes de pas avoir pu venir........j'irais voir disciple qui me fera un petit compte rendu histoire de me mettre encore plus les boules :lol:

j'espère venir a la prochaine session et très jolie collection james.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Redfield1 »

Yep;

Bonne et courte session pour ma part.
Ca fait plaisir de revoir tout le monde.
Merci a Laurent pour le Galuda 2. :wink:

Ah oui, petit message subliminal adressé a Mr Kazz.

Image Image Image Image Image Image Image

Pendant que j'y pense, j'ai retrouvé l'image dont je vous parlais il y a quelques mois. :mrgreen:

Image

Allez, Rendez-vous pris pour la prochaine session.

... Red ...
Skalopard
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Vendredi 30 Mai 08 15:57

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Skalopard »

Salut la compagnie , pour ma part c etais ma deuxième session un mot : TERRIBLE .

Je veut pas balancer mais si il manque plein de pointes aux flechettes c est la faute a John john je lai vu il les a toutes casser en manquant la cible :roll: (quasi tout les coups)

Sinon un gros merci a Jam pour son acceuil vivement la prochaine session avec j espere barbeuc plage cocotier et plus encore :shock: ...
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par kazz »

Code COLON Tout sélectionner

Ah oui, petit message subliminal adressé a Mr Kazz.
Joke ?

Il fontionne ?

:shock: :shock:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Redfield1 »

Voui il fonctionne, je ne suis pas pervers au point de te faire une sale blague.

De temps a autres, un simple écran bleu apparait mais la pcb est en bon état malgrès le fait qu'elle soit un poil sensible.

Le HDD est un peu fatigué et a 3 secteurs de corrompus.
Si j'étais toi, je penserais sérieusement a investir dans un de ces kits a base de SD.

Pour un jeu dont tu n'attendais rien, c'est plutôt un bonne nouvelle.
Pour le chèque, c'est toujours la même adresse. :mrgreen:
Et puis non tiens, je vais le revendre sur Ebay. :arrow:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par kazz »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par kazz »

http://www.revisionx.com/kiproject/kikits.html j'ai trouvé, il est dit que sa résout le problème de l'écran bleu.

Je vais essayé de te voir sur msn.

Stop le Hors sujet.

Encore une session de folie, vivement la prochaine... et les aventures burlesque de Gorfy :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Gatts »

Salut !

Très bon week end, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ... 2 sessions et rien n'a changé ou presque mis a par un air hockey, un babyfoot, un dart electronique, des flip et des bornes ... la routine quoi :mrgreen: :arrow: )
Content d'avoir pu revoir tout le monde et découvrir Arno et sa famille, son paté (bravo madame il est délicieux) :)
Pentarou est rentré à bon port (j'espère qu'il ne s'est pas endormi en rentrant chez lui ;))
En attendant la prochaine, voici mon pack ... de photos :p
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Mike
Message(s) COLON 8
Inscription COLON Lundi 10 Déc 07 19:17
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Mike »

merci pour cette session James, toujours aussi parfait !!!

par contre va falloir que tu inventes la salle du temps, tes sessions défilent à la vitesse de la lumière, meme en arrivant le vendredi grrrr :evil:

à la prochaine session tous les gens, content de vous avoir revu !!!!
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par steyzf »

toujours impec de venir au JGC en plus avec de nouveaux joueurs c'est encore mieux.
mention speciale a cette belle NAOMI 8) .
un petit reproche quand meme ; session shoot pas vraiment shoot le vendredi :( .
j'ai qu'a en acheter des cartes si je suis pas content :arrow: vivement la prochaine........ 8)
DANS LA MASSE
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Redfield1 »

Grand moment quand l'ami Gorfi a réussi a se manger la baie vitrée alors qu'il était concentré sur son GSM. :mrgreen:
Pang !! Bonne gerbe de bière sur la vitre mais le précieux flacon a été sauvé d'une fin prématurée. :mrgreen:

... Red ...
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Ugito »

Encore une super session :D avec un Gorfi en pleine forme ! Quelques découvertes shoot (une NAOMI de toute beauté...) et puis les séances de fléchettes bien sympas (il faut juste que je m'entraine un peu histoire de rivaliser avec master Jam :P )

Mention spéciale à Steyzf qui à su corriger comme il se doit l'impitoyable T2 avec un joli 175 mimi, même en loupant quelques super jackpot il n'a finalement pas résister le bougre. BRAVO BRAVO
Là aussi malgré les heures passés dessus il n'y aura pas de UGI d'inscrit à cette session :evil: mais un jour il lachera prise j'en suis sûr !

Merci Jam Rdv la prochaine session 8)
...
pentarou
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Vendredi 23 Mai 08 22:30

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par pentarou »

Salut !

Alors franchement, c'était trop le pied cette session. 2eme fois que je viens, certainement pas la dernière !

Je tiens tout d'abord à remercier James. Ta salle est encore "plus mieux" qu'avant. Avoir réussi à réunir autant de si belles machines et proposer un tel concept, ça impose le respect je dis.

Un GROS merci aussi à Gatts pour le trajet du retour ! sans toi, j'aurai prolongé la durée de mon retour de manière assez importante. Merci ! (en plus t'es fan de Berserk quoi). J'espere qu'on se recroisera à l'occasion à delirer autour d'un jeu ou d'un manga.

Sinon, bien qu'ayant été de manière générale en mode squattage de bornes, j'ai pu papoter de ci de la avec quelques uns que je ne connaissait pas. ça fait plaisir ce genre de réunion (concernant ma culture shoot'em up, désolé, je connais strictement rien aux shoot hormis les vieux shoots mignons de konami et quelques un sur nec).

Rockband O_o, respect à la personne que je voyais jouer en mode expert...

De manière générale, merci à tous, pour avoir contribué à la si bonne ambiance qui a régnée ce week end.

Et big up à Pépite qui a demontré qu'elle avait du savoir faire dans le jeu d'acteur ^^.

Tout cela m'a bien motivé pour repartir en Juillet.

Merci
A+
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Message par Redfield1 »

Hep hep hep, il en manque !

... Red ...
BUTTON_POST_REPLY