Session V25/D27 Janvier 2008

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par The Jedi »

Je confirme que je viens ;) Je vois avec JohnJohn pour le trajet.
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par kazz »

Moi aussi je vien, avec un pote.
Arrivé surement le vendredi en fin d'aprem :mrgreen:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par Redfield1 »

Soirée 'touze annulée pour ma part, je devrais donc être la vendredi dans la soirée.

... Red ...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par JohnJohn »

L'evennement approche à grand pas ! A ce soir les loulous ! :D
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par wronis »

J'arrive samedi en debut d'aprem et je reste la jusqu'au dimanche soir.
Vivement demain :)
J'amène ma guitare de GH3 sur WII. Si quelqu'un peut amener sa WII ... John John peut être ?
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par JohnJohn »

wronis a écritCOLONJ'arrive samedi en debut d'aprem et je reste la jusqu'au dimanche soir.
Vivement demain :)
J'amène ma guitare de GH3 sur WII. Si quelqu'un peut amener sa WII ... John John peut être ?
on aura donc 2 guitares pour la wii vu que je l'amène aussi !et la console est déjà en attente rangée dans un sac prête au départ ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par jam »

:D ...vais me coucher pfff :arrow:

derushage du WE demain les amis ;)
on est pas tout seul !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par JohnJohn »

Un bon petit Week End comme on les aime !
Plus de monde qu'on ne l'avait imaginé à l'origine ! Maho était ravi, il a enfin pu avoir de la compétition sur des jeux de bastons !
coté rez de chaussée
Petites parties de Flip sans grand résultat de mon coté...
une partie de Sega rally idem ! :(
Crisis Zone ! il a pas pris une ride depuis un mois !
J'ai enfin pu passer le premier niveau à Prop Cycle
quelques shoot et je monte à l'étage !
coté console, de belles parties de DS, Bomberman, Starfox assault, Meteos, et Mariokart DS (ou j'ai pris une serieuse claque !) Généralement je joue pour la 2ième place ou la 3ième, vu que qu'on est de la même force avec Gatts, mais là... loin derrière Jedi pour son retour au Game center, et à un demi tour derrière un certain Xavief et une certaine Priscilla ... Jamais vu ça :shock: :shock: :shock: Pour note d'ailleurs, Xavief a atteind les 9999 victoire à Mario kart (on peut pas aller au delà)
Une démonstration à SF2 Sur super Nintendo par Xavief qui a enchainé les super Marteau pilon comme si c'était facile !!!
encore la super Nintendo avec une défaite de plus à mon actif à Super Mariokart en Battle Mode contre..... Redfield1 qui découvrait 10 minutes plus tôt le mode... comme quoi je suis une brêle notable à ce mode de jeu !
La PSP a fait son grand retour également, avec un duel à Burnout Dominator qui est la réplique exacte de la version PS2, je rêve de pouvoir jouer un jour à 8 avec ma PSP sur un jeu comme on le fait si souvent sur DS...
Coté NextGen, La Wii (non je rigole)! coté Console tout public et surtout pour les vieux scléreux : La Wii, quelques partie de Guitar Hero III, enfin le mode mutli fini ! on a vu tourner aussi, Mario et Sonic au JO qui a eu beaucoup de succés auprés des filles, Mario galaxy, L'incontournable Wii Sport
Coté Next Gen, La PS3 a un peu tourné avec Ninja Gaiden je crois et Motorstorm. La 360 également avec Table Tennis, StrangleHold que mon frère avait amené !
Les bières étaient en quantité suffisante mais heureusement que c'était l'hiver, en été on en aurai bu deux fois plus !

Donc une session bien sympa ! Merci à Jam et à toute sa famille pour l'accueil !
Dernière édition par 1 le JohnJohn, édité 0 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par Mitsurugi »

JohnJohn a écritCOLON J'ai enfin pu passer le premier niveau à Prop Cycle
Haha, le côté addictif des balades aériennes, du ventilo qui fait vire-volter les mèches de cheveux.
Et puis avec autant de binouzes, il faut bien se donner bonne conscience et dire que l'on a fait un minimum de sport durant le WE !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par Gatts »

Bonne session ^^

J'aurais quand même fait deux trois partie de Hokuto No Ken histoire de finir de me convaincre que les jeux de baston ne sont pas fait pour moi ... à moins que ce ne soit le contraire.
Squatage du T2 et au final le score de Steyz a eu chaud au fesses 103 millions pour ma part, à 3 millions du premier :)
Une participation en tant que guest à Mario Kart DS ... bon je me suis vengé à Bomberman et Météos.
Sympathique aussi le pc monté par Maho avec pas mal de doujin ... ca fait tout drole d'y jouer avec un stick, j'avais pris le pli au clavier
Un duo de folie avec Gorfi à Guitar Hero III sur Wii
Encore des nouveautés (pas des bornes mais des jeux) : The Simpsons qu'avait reçu Will vendredi matin, Cristal of King sublime, et un bon vieux Street Fighters 2 sur la OK Baby.
Bref il y avait de quoi faire. On a eu peur de manquer de bière à plusieurs reprises ... pas bien de laisser deux pack dans la voiture Gorfi ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par jam »

Tres bon WE encore une fois :)

Le froid na pas eu raison de nous mais aura diminuer la conso de biere (vivement cette été ) mais les travaux en route devrais nous aider bientot ;)

Ravi d'avoir revu Xavief et Priscilla ainsi que Bibi et Rom1 avec leurs team (ganesh , bol , Konishi , Zinedine ) tous tres sympa .

Coté jeux pour ma part : Un nvx cave made in Gatts ! Enfin du Street 2 classique ! je suis pas un Guitar Hero ! ....


Bref on demarre l'année tranquilement ...tout va s'accelerer maintenant :)

d photos de la session ?
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
XavieF
Message(s) COLON 55
Inscription COLON Samedi 14 Juil 07 12:00
Localisation COLON Sarrians(84)

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par XavieF »

Merci a tous pour ce tres bon week end!
Je me suis regalé à hyper street fighter 2, kof 98, MKDS, prop cycle (j'adore!) et revenge from mars!

Voila quelques photos (par Pris)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A bientôt! :wink:
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par Ugito »

C'est vrai que c'était excellent ce p'tit week-end !J'étais vraiment aux anges et Il y avait tout pour être heureux :D Des gens super sympas, des bières en veux-tu en voilà, une ambiance bien tripante et les jeux évidemment !!! Je remercie tout le monde pour l'accueil, leur sympathie et tout particulièrement James pour son accueil chaleureux !
Encore merci et RDV à une prochaine session toujours plus folle :P
...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par JohnJohn »

Merci pour les photos !
et je suis encore avec une bière à la main... voire deux !
je croyais qu'on aurais plus de photos ....
Jam t'en a pas pris? Quand je pense que Jedi avait son appareil et il a meme pas voulu le sortir... Popo va falloir que tu revienne vite ! quand t pas là il déprime :D
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session V25/D27 Janvier 2008

Message par Gorfindelf »

Huhu et moi pour une fois que j'suis pris sans bières !! Ca s'fête !
BUTTON_POST_REPLY