Session V14/D16 Decembre 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par B. Yoo »

Mitsurugi a écritCOLONje ramènerai aussi du rhum avec du sucre de canne liquide et du jus de citron vert.
Le 'ti punch y a qu'ça d'vrai doudou ! :mrgreen:


(le sirop de batterie c'est plus mieux bien que le sucre de canne mais faut en trouver... ^^)
Image
http://www.igs-pgm.com
Mise à jour le 28 Juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

Arf, dommage pour Karott, elle nous auraît envoûté (et défoncé) à tous les Guitar Hero !

Oh yeah, le ti' punch, rien de mieux pour réchauffer les coeurs, les corps et les esprits. Sirop de batterie ? Connaissais pas mais si j'ai le temps, j'essaierai d'en trouver d'ici vendredi dans une boutique du soleil. Sinon, sirop de sucre de canne classique, peut-être qu'un peu de cannelle en poudre réhaussera le goût pour les amateurs. Rhâââ les doudous, cela donne déjà soif.

James, si tu as une Dreamcast et un poste TV dispo et que cela intéresse quelqu'un, je peux ramener 2 jeux de shoot au flingue : Confidential Mission, The House of the Dead 2 (le meilleur de la série à mon avis) ainsi que deux guns DC, un officiel et un non officiel. Ce dernier vise moins bien que le premier donc si quelqu'un avait un autre lightgun officiel, ce serait bien mieux pour bouter les zombies hors du gamecenter. Sinon, pas grave, il n'est pas sûr qu'avec la binouze et autres boissons des héros on note la différence.
LoLo
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mardi 11 Déc 07 16:14

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par LoLo »

Salut a tous.
Je suis un des nouveaux qui participera a cette session.
J'espere qu'on passera un bon moment ensemble.
A vendredi.
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par B. Yoo »

Mitsurugi a écritCOLONOh yeah, le ti' punch, rien de mieux pour réchauffer les coeurs, les corps et les esprits. Sirop de batterie ? Connaissais pas mais si j'ai le temps, j'essaierai d'en trouver d'ici vendredi dans une boutique du soleil. Sinon, sirop de sucre de canne classique, peut-être qu'un peu de cannelle en poudre réhaussera le goût pour les amateurs. Rhâââ les doudous, cela donne déjà soif.
http://www.hypermarchelocal.com/guadelo ... RIE-70cl-/ :wink:

La dernière fois que j'en ai vu en grande surface c'était dans un Auchan (c'était pas du siwo mais du sirop ceci dit ^^)............mais ce genre de produit n'est pas très courant, je te le concède.
Image
http://www.igs-pgm.com
Mise à jour le 28 Juin 2007
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Mitsurugi a écritCOLONArf, dommage pour Karott, elle nous auraît envoûté (et défoncé) à tous les Guitar Hero !
Zut moi qui m'entraine comme un fou tous les jours :twisted:
Mitsurugi a écritCOLONJames, si tu as une Dreamcast et un poste TV dispo et que cela intéresse quelqu'un, je peux ramener 2 jeux de shoot au flingue : Confidential Mission, The House of the Dead 2 (le meilleur de la série à mon avis) ainsi que deux guns DC, un officiel et un non officiel. Ce dernier vise moins bien que le premier donc si quelqu'un avait un autre lightgun officiel, ce serait bien mieux pour bouter les zombies hors du gamecenter. Sinon, pas grave, il n'est pas sûr qu'avec la binouze et autres boissons des héros on note la différence.
D'après ce que j'ai compris ce sera serré niveau place, il risque de ne pas en avoir en bas pour les consoles. Si James tourne le dos je virerai bien une ou deux bornes histoire d'avoir au moins un box, mais il risque de ne pas être d'accord :mrgreen: :arrow:


Bienvenu à toi Lolo et à vendredi (c'est marrant j'ai l'impression de me parler à moi-même :lol:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

Pas trouvé de Siwo de battewie, tant pis.

Berserker Gatts, si jouer contre un sac ne te dérange pas, défi à GH2. :mrgreen:
Collé serré, c'est bon ça ! Pour les guns, au pire, s'il reste de la place dans le sac, je les prends quand même, au cas où.

A demain les zouzous !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par jam »

A demain !!!
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Dimanche 02 Déc 07 20:30

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Rayden »

Mitsurugi a écritCOLONHi everybody !

Rayden > Tu participes aux Rankings de la SWGA, le Raid3n de Cestas (Bordeaux) ? Si oui, il faut qu'on se tape sur du GGAC, héhé ! Si non, désolé pour la confusion. Pas grave, défi euh... Donkey Konga !
Ha non c'est pas moi. Méfiez-vous des imitations.
A demain !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par JohnJohn »

Apres presque 2 mois sans session, nous voila enfin à 3 petites misérables heures du départ, pour une session qui s'annonce excellente!
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Pierrox »

On arrive a 4 , on paur de toulouse a 18h, on devrais etre la avant 22h, je compte tres large a cause des bouchons ;)

Je remene un petit rhum cubain qui vas bien nous rechaffer.

A toute, ou pinaise il me tarde :)
°oO - Pierrox - Oo°
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gorfindelf »

On est passé au guitar héro 3 :p
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Wovou »

Après une longue reflexion, je préfere venir demain. Ce soir je suis vraiment trop crevé pour faire 2h30 de route de nuit dans le brouillard.. :?
Je serais là samedi vers 13h !
LoLo
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mardi 11 Déc 07 16:14

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par LoLo »

Salut !
C'est LoLo de Toulouse.
Juste un petit mess pour dire que moi et mon pote on a passé une super soirée vendredi soir.
Beau boulot James, ta salle elle est vraiment énorme. Respect.
En tout cas merci pour l'hospitalité et merci a tout le monde de nous avoir accueillis dans votre crew.
A bientôt j'espère.
:)
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par kazz »

Un grand merci à vous pour m'avoir acceuilli comme ça, franchement un pur week end !!!
Vivement la prochaine session, faut que je ouned le T2 :mrgreen:

Merci James pour m'avoir invité^^

A bientot

Bonnes fêtes à tous et vivement janvier :evil: :evil:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par JohnJohn »

Une session bien sympa dans un froid sibérien, ce qui nous a cantonné dans la salle.
De belles nouveautés, flipper avec le disco T2 :wink: , et le grand Séga Rally qui m'a rappelé pas mal de souvenirs ! De nombreuses jetons utilisés lol et je suis content j'ai pas encore trop perdu la main ! Et je jeu a pas trop vieilli !
Beaucoup de personne à l'étage où les consoles wi(3) ont pas mal tourné avec les pro de Mario Strike charge, et un bon niveau global à DBZ 2.
la belle Play 3 de Maho toute blanche en direct du Japon, pour un prix qui me donnerai presque envie de l'acheter mdr
Egalement à l'étage les traditionnels réseaux DS, on est resté dans le classique, dans le lourd avec mariokart, bomberman, on a pu testé marioparty malheureusement limité à 4 joueurs seulement...
et le retour en force de la Super Nintendo avec beaucoup de jeux et joueurs...

Merci à James et à toute sa famille pour l'accueil, j'ai enfin pu revenir dés le vendredi soir, on a pu discuter un peu plus qu'à l'habitude.

Un avantage du froid, pas besoin de mettre les bières au frais pour les avoire bien froides, un inconvenient, le froid donne pas soif...
BUTTON_POST_REPLY