Session V14/D16 Decembre 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gorfindelf »

Vive les battles à super mario !! Grand soirée avec ce jeu !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Pierrox »

Une session ma foi fort sympasthique, un peu la session des premiere foi :

- 1ere foi pour Rayden, Nemesis, et bien d'autre
- 1ere foi que je fait pas de mario kart
- 1ere foi que je me reveille avant Redfield
- 1ere foi que je fait un petit resto ( et ma foi fort bien agreable, a refaire :) )
- 1ere foi que j'arrive a refourgué de la salade piemontaise a quequ'un !! heuresement Gaetan etait la
- 1ere foi que je ne boit pas ni le samedi ni le dimache, (no comment pour vendredi... enfin 1ere grosse cuite au JGC)
- Et enfin premiere foi que je couche avec Johnjohn !!! :mrgreen:

Encore pour moi une session ou j'aurais plus discuté que joué, meme si j'ai testé toute les bornes est flipper que j'vaias raté à la session précedente.Rien que d'en parler, d'enorme sujet de dicution aussi serieux qu'interessant me vienne a l'esprit comme les moule a caca, ou la recette du chocofoutre :shock:

Merci a James encore une foi pour cette session, toute mes condoleances, pour les pannes diverses sur les machines, j'espere que ce n'est rien :(
Merci a Rayden aussi a Rayden de nous avoir amené jusque Segos

A + pour de nouvelles aventures video-picolo-ludiques :mrgreen:
°oO - Pierrox - Oo°
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Une bonne session passée à proximité du poel à pétrole.
Tellement de bornes qu'on a eu du mal à trouver un endroit pour les jeux musicaux (mais où va-t-on :))
Le Terminator et ses musiques tirées de Lawrence d'arabie version rave techno core dust fusion ...
Les nouvelles recettes du père Benoît (je ne regarde plus le Nesquick de la même manière maintenant)
Nos tentatives désespérées pour faire paumer Johnjohn à Mario Kart vendredie soir ... ou plutot samedi matin :mrgreen:
Un bon duel à Twinkle Star contre Fred, test de guitar hero sur Wii, mario party sur DS et ses duels assez space.
Mitsurugi champion des cocktails à base de Rhum :lol:

Bonnes fêtes à tous et rdv en Janvier pour fêter la nouvelle année.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

Mais non, il ne faisait pas froid ou alors c'est que vous étiez trop sobre. :mrgreen:
Ah mince, il y avait du Twinkle Star ? Nya nyang !

Ahlala, plus le coma post session est grand, meilleur était le WE. Et bien j'ai comaté tout le lundi, pour tout dire. Et cela continue encore un peu aujourd'hui.
Enorme session, squattage de tout plein de bornes dont Ketsui, Guitar Hero mystiques, Segos Rally, Guilty Gear, flippers (les parties de T2 sont super rapides) et de... Prop Cycle !
Même si James disait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde par rapport à d'habitude, je trouvais ça bien convivial.

Merci à James, merci à tous pour la bonne ambiance et les conneries en tout genre. :D

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et peut-être rendez-vous fin janvier.
PenPen
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Dimanche 09 Déc 07 20:47

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par PenPen »

Pour ma premiere venue, j'ai trouvé ça bien sympa; du sega rally, découverte de Crisis Zone, j'ai enfin pu toucher du Raiden Fighters ( meme si je prefere les Raiden tout court - vieux con inside-), du Ultimate Mortal Kombat 3 au pif (c'était quoi cette config des boutons ?!!!), j'ai fini avec je ne sais plus qui Metal Slug 2 (qui ramait à mort :shock: ), Super Probotector, me suis énervé sur les Lost Levels de Mario, j'ai rien capté à Mario Foot sur Wii, encore moins à smash bros melee.

Pour Prop Cycle, je n'ai pas trop osé y jouer car avec le ventilateur j'avais trop peur de chopper une angine :oops:

Bref, je reviendrai mais quand il fera moins froid !!!
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Runik »

Très sympa, comme d'hab :)
Quel plaisir de tater du Sega Rally à deux, de pédaler comme un con sur Prop Cycle, de descendre en wagonnet dans Rail Chase, de dézinguer du terroriste à tout va dans Crysis Zone, et surtout de pouvoir s'essayer à cette orgie de flip's !
Le JGC est en train de devenir le paradis de l'amateur flippesque (j'espère que Steyfz n'a pas pété mon score à T2 d'ailleurs :mrgreen: )
Ca faisait depuis avril dernier que je n'étais pas venu, mais je n'ai pas été déçu au niveau des changements :)
Sinon l'ambiance est toujours aussi bonne, ça m'a fait plaisir de revoir les anciens (Redfield1, Johnjohn, Pierrox, Gatts, Wovou, etc ...) ainsi que les nouveaux. Et puis James et sa famille sont toujours aussi sympas et accueillants.
Vivement la prochaine (je ne sais pas quand ce sera pour moi :oops: )
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Runik a écritCOLONLe JGC est en train de devenir le paradis de l'amateur flippesque (j'espère que Steyfz n'a pas pété mon score à T2 d'ailleurs :mrgreen: )
Pire, il t'as carrément viré du top 5 :twisted:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Runik »

Gatts a écritCOLON
Runik a écritCOLONLe JGC est en train de devenir le paradis de l'amateur flippesque (j'espère que Steyfz n'a pas pété mon score à T2 d'ailleurs :mrgreen: )
Pire, il t'as carrément viré du top 5 :twisted:
:cry:

Je me vengerai !

(Steyfz salaud) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par jam »

Image

Image

Image

Image

Image
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

Même quand on joue à un jeu en solo, "on n'est pas tout seul" ! :mrgreen:

J'avais oublié la partie de billard contre Lolo avec des trajectoires maléfiques. Partie d'autant plus mythique que nous jouions dans le noir tout en matant Spiderman 3 en japonais sur la PS3 de Maho. :lol:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Vi c'est la première fois où j'arrivais à donner des effets retro aux boules :lol:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par kazz »

ImageImageImageImage
BUTTON_POST_REPLY