Session V14/D16 Decembre 2K7

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

Ouiche, cela fait un bon bout de temps que je songeais repasser mais ne savais quand.
Encore merci pour la dernière fois JohnJohn ! En espérant que cette fois-ci il n'y ait pas de soucis de train car refaire Paris-Bordeaux (plus exactement Paris-Dax cette fois-ci) sans place assise, serré comme une sardine dans l'espace inter-wagon avec d'autres malchanceux, ouille mes c... ourbatures.

Kazz, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà engrainé. :mrgreen:

Il me tarde de voir les fameux agrandissements de la salle, les flippers et tout le toutim.
Ah oui James, je n'ai plus de PC et n'ai pu te prévenir par MSN au préalable, désolé.

A bientox !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Mitsurugi a écritCOLONIl me tarde de voir les fameux agrandissements de la salle, les flippers et tout le toutim.
Ah oui James, je n'ai plus de PC et n'ai pu te prévenir par MSN au préalable, désolé.
Vi tu ne risque de ne pas reconnaître depuis ta dernière fois, déjà que nous on a du mal d'une session à l'autre (surtout les trois dernières qui on bien rempli le peu de place qui restait lol)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Pierrox »

n'ayant toujour pas trouvé de solution pour venir le samedi je ne vais donc pas pouvoir venir ....

... samedi, mais je vais devoir arriver vendredi. :D

Je devrais donc arriver avec Rayden, le vendredi soir.
Il y a egalement Franck, qui ne devrais pas tarder a presenter sur le forum, qui devrais devrais venir avec nous (enfin si James n'y vois pas d'inconvenient) histoire que pour une fois il y ai un peu plus de toulousain ;)

Question : faut-il que je remener quelque chose ? Xbox 360 (avec plein de jeux, s'il ya des jeux que vous voulez tester n'hesitez pas ;) ), Sticks arcade (jen ai meme 2) , gun qui marche sur video proj.
S'il ya des personne qui veulent downgrader leur PSP j'ai de koi faire ça en tout securité, je peut meme ressuciter certaine psp mal flasher.

pfff encore une semaine a attendre :p
°oO - Pierrox - Oo°
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Redfield1 »

Ramène des bières dans un premier temps.

... Red ...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

Au passage il y aura 2 nouveaux que je connais du forum obsolete tears (forum retrogaming) qui viennent de Nevers ... Nevers et demi ... pourri comme blague. Enfin James est au courant, il s'agit de "Le Panda" et "Le Hareng" histoire d'agrandir la ménagerie :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Vendredi 07 Déc 07 20:50

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Nemesis »

Yosh !

J'ai découvert l'existence de ce gamer's heaven en même temps que Ray au Toulouse Game Show, aprés m'être acharné avec lui sur un bon shoot'.

On peut dire que j'ai été élevé aux jeux-video et à l'informatique. J'ai commencé mon pélerinage avec les game&watch Nintendo, puis j'ai vite enchaîné sur le Vectrex, vers l'age de 8 ans je crois. Ah, Minestorm...
Ensuite j'ai accumulé les consoles, autant que mes moyens me le permettaient. A peu près toutes les consoles Nintendo (à part le Virtual Boy et la GBC en fait), l'Atari STE, et bien sûr le PC. J'ai particulièrement trippé sur Duke Nukem 3D, Half-Life 1 & 2, CS, DODS, et dernièrement TF2.

En ce moment, je donne des cours du soir à Rayden (il essaye d'apprendre à joeur à DBZ 2 sur Wii) :D

Pour l'état civil, je m'appelle Franck, 28 ans, habite au nord de Toulouse et travaille... dans l'informatique. (quelle originalité !)

J'adorerais participer à une session, par exemple pour refaire qq tours de Mario Kart sur SNES... :) (y'aurait la version US 60hz ?)

A+
Nemesis
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Pierrox »

Redfield1 a écritCOLONRamène des bières dans un premier temps.
J'hesite encore entre un pack et une bonne bouteille de rhum, faute de choix je vais devoir faire les deux :twisted:
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par JohnJohn »

Pour ce qui est des bière je m'en charge t'inquiete pas ! pack de Kro pour la quantité pas pour la qualité lol

Soit le Bienvenu Nemesis ! Un fan de SMK au Game center??? lol c'est si rare, j'echangerai volontier quelques carapaces rouge avec toi alors ! :mrgreen:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Redfield1 »

C'est comme ça que tu appelles les capsules de Kro maintenant ?

... Red ...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par JohnJohn »

"Sous la capsule, il y a la bière !"

Citation
JohnJohn, Songe 2007
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Gatts »

"La où y a de la bière, y a un Johnjohn !"

Citation
Gatts, Les manifestations de l'omniprésence :mrgreen: :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
PenPen
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Dimanche 09 Déc 07 20:47

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par PenPen »

Salut, un 1er message pour annoncer ma 1ere visite :)

On sera 3 ou 4:

Karott
Dream Maker
PenPen
Killer Iori (à confirmer)

On arrivera samedi vers midi.

PS: d'autres bordelais sont prévus :!:

A bientot
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par kazz »

Yess Bordeaux en force :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par Mitsurugi »

C'est l'invasion de la SWGA, au secours !
Ne fatiguez pas trop Dream Maker, les enfants (chamailleries "C'était mieux avant et Vé-èfe-seinque" ^_^). Je le veux tout entier et en forme afin qu'il distribue des roustes avec son jardinier gothique. :mrgreen:
C'est cool que vous puissiez venir.

Pierrox, copaingue ! Normalement, je ramènerai aussi du rhum avec du sucre de canne liquide et du jus de citron vert.
Encore un autre dicton : "Tous les chemins mènent au Rhum."
Et à Segos par la même occasion.
PenPen
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Dimanche 09 Déc 07 20:47

Re: Session V14/D16 Decembre 2K7

Message par PenPen »

On a perdu Karott en route :( , comme quoi il ne faut jamais faire confiance au beau sexe :twisted:
BUTTON_POST_REPLY