Merci de d'exposer ton point de vue ,ce qui permet d'en parler.
j'avais pas reflechie comme ca en fait .
L'idée etait d'enchainer la session arcade avec la session Nec pour plusieurs raisons :
D'abord et surtout permettre à ceux qui viennent de loin 1 fois l'an de pouvoir l'amortir avec 10jours de sejour possible (chacun venant/repartant quand il le peu ou souhaite).
Celà permettra aussi à certains de ne pas faire le choix entrent ces 2 sessions phares de l'année et de pouvoir ce rencontrer au lieu de ce croisser (kekun , Zarouk , NeoX , Koko pour citer quelques exemple de gars arcades&Nec ...).
Pour la session Nec celà peu avoir aussi effet positif car arrivant en avance et passant un WE Arcade puis une semaine freeplay en tout genre tout le monde devrais plus naturelement ce concentrer sur la Nec le moment venus.
Pour l'organisation de la salle entrent les 2 WE j'espere que ce sera facilité grace au amenagement/travaux que je prevois d'ici là

(avec le grand objectif d'agrandissement...).
SirG , on compte sur toi pour la session Nec bien sur mais cette double session peu t'offrir d'autres options de sejour , à toi de choisir selon t envies et disponibilités .
On as bien sur le temps de reparler de toutes ces sessions ...et les dates ne sont qu'une proposition pour l'instant .
L'avis de chacun compte ( perso j'ai pas d'imperatifs speciaux sur le calendrier).