Calendrier 2008

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Calendrier 2008

Message par jam »

Tout beau , tout chaud voici dejà venir le Calendrier des Sessions 2008 , qu'en pensez-vous ?

V25/D27 Janvier

V07/D09 Mars

V18/D20 Avril

V30 mai / D01 Juin : Shoot

V04 /D06 Juillet

V15 / D17 Aout : Arcade Show
+ semaine +
V 22 / D24 Aout : Nec

V03/D05 Octobre

V07/D09 Novembre

V12/D14 Decembre


Donc 10 sessions sur l'année avec la double du mois d'aout que beaucoup demande .
Si vous y voyez des erreurs ou si ya des dates qui bloquent (animasia , J.Expo ....) n'hesitez pas ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Calendrier 2008

Message par Sir Godeffroy »

Le mois d'août sera chaud au GameCenter. Pourquoi ne pas avancer la session Arcade de deux semaines vu le trou avec la précédente session? A cause du 15 août?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Calendrier 2008

Message par jam »

le vendredi ferier , sur que tout le monde auras son WE entier pour arriver ...prolongé par la semaine pour ceux qui peuvent et enchainer avec la session Nec ....ca me semble ce que Neox , Shubi , Doug , Jinroh , Zarouk , etc...souhaite comme date ...
Tu parles de decaler la session Arcade de 15 jours avec la session Nec ? ca fais long ensuite pour ceux qui voudrais faire les 2 mais rien n'empeche un lillois motivé de rallonger ou pas ces dates par quelques jours de vacances ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Calendrier 2008

Message par Sir Godeffroy »

Moi, je dis ça pour toi. Deux sessions consécutives, ça laisse peu de temps entre les deux pour voir venir. Et comme pour cette année, ça risque d'être limité en NEC au profit de bornes et flippers (même si je ne rechigne pas à faire quelques parties de flippers). Mon idée, c'était d'avancer de quinze jours supplémentaires la session arcade créant ainsi trois semaines pour aménager ton espace pour la session NEC. Après, ce n'est pas moi qui décide. Tu vois avec les autres. Comme cette année, je ferais mon maximum pour venir à la session NEC.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Calendrier 2008

Message par jam »

Merci de d'exposer ton point de vue ,ce qui permet d'en parler.
j'avais pas reflechie comme ca en fait .

L'idée etait d'enchainer la session arcade avec la session Nec pour plusieurs raisons :

D'abord et surtout permettre à ceux qui viennent de loin 1 fois l'an de pouvoir l'amortir avec 10jours de sejour possible (chacun venant/repartant quand il le peu ou souhaite).
Celà permettra aussi à certains de ne pas faire le choix entrent ces 2 sessions phares de l'année et de pouvoir ce rencontrer au lieu de ce croisser (kekun , Zarouk , NeoX , Koko pour citer quelques exemple de gars arcades&Nec ...).
Pour la session Nec celà peu avoir aussi effet positif car arrivant en avance et passant un WE Arcade puis une semaine freeplay en tout genre tout le monde devrais plus naturelement ce concentrer sur la Nec le moment venus.
Pour l'organisation de la salle entrent les 2 WE j'espere que ce sera facilité grace au amenagement/travaux que je prevois d'ici là ;)(avec le grand objectif d'agrandissement...).

SirG , on compte sur toi pour la session Nec bien sur mais cette double session peu t'offrir d'autres options de sejour , à toi de choisir selon t envies et disponibilités .

On as bien sur le temps de reparler de toutes ces sessions ...et les dates ne sont qu'une proposition pour l'instant .
L'avis de chacun compte ( perso j'ai pas d'imperatifs speciaux sur le calendrier).


:)
on est pas tout seul !!
Neox
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 1:37

Re: Calendrier 2008

Message par Neox »

J'aime cette double session!

Avec dans la semaine:
cote basque (bayonne , biarritz),
Espagne (fiesta , vie pas cher),
Pyrennées (à la recherche des ours , ...),
Visite de Pau , etc....
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Calendrier 2008

Message par The Jedi »

J'ai jeté un oeil à ce planning et a priori c'est OK.

Les dates de Japan Expo 2008 ne sont pas annoncées mais il y a des chances que ça tombe pendant la session de juillet (du vendredi 4 au dimanche 6) si on s'en réfère à l'édition 2007. Après tout dépend combien de personnes du Game Center vont à Japan Expo sinon il n'y a pas lieu de déplacer la session.
Avatar de l’utilisateur
marcosnipe
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31

Re: Calendrier 2008

Message par marcosnipe »

sincerement, j'adore l idée de la double session... Très bonne occasion pour passer par la plage, rester plus de 2 jours a la suite, offir 10 jours a ceux qui viennent de loin... Et pour les plus motivés d'entre nous, on peut meme, pendant quelques jours, aider James pour des travaux ainsi que pour l organisation de la session nec... vraiment j'adore!
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Calendrier 2008

Message par Kekun »

Pour moi ça devrais coller pour Avril, Juillet, et les deux de Août, reste le problème du transport comme d'hab...

Si tu peux faire une session SEGA sur une de ces dates, je sens que ça me motiverais à venir (en plus, 2008, les 20 ans de la MD ! ).
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Calendrier 2008

Message par JohnJohn »

Kekun a écritCOLONPour moi ça devrais coller pour Avril, Juillet, et les deux de Août, reste le problème du transport comme d'hab...

Si tu peux faire une session SEGA sur une de ces dates, je sens que ça me motiverais à venir (en plus, 2008, les 20 ans de la MD ! ).
Ah c'est vrai que tu fais parti des plus motivé ... ya une solution en fonction du calendrier tu peux prendre les billets des mois en avance afin de réduire le coût d'achat moyen. Tu prends un billet pour chaque session à destination de Bordeaux et tu trouvera sans problème quelqu'un pour t'amener. Moi je suis pas sur à 100% de pouvoir t'emmener à chaque fois. J'en serais plus les semaines à venir vu qu'il faut que je négocie chaque we de session avec ma boite. Mais à mon avis c'est plus que jouable !

En ce qui concerne la session spéciale Mégadrive je trouve que c'est une excellente idée ! ya pas mal de hit sur cette console, je me souviens avoir passé des journées entière à jouer à Micro machine avec cette cartouche spéciale (Micromachine version Megadrive qui demeure à ce jour encore le meilleur de tous mais c'est un avis personnel).
Donc l'idée de féter l'anniv de chaque console qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, je dis OUI !!!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Calendrier 2008

Message par Gatts »

JohnJohn a écritCOLONEn ce qui concerne la session spéciale Mégadrive je trouve que c'est une excellente idée ! ya pas mal de hit sur cette console, je me souviens avoir passé des journées entière à jouer à Micro machine avec cette cartouche spéciale (Micromachine version Megadrive qui demeure à ce jour encore le meilleur de tous mais c'est un avis personnel).
Je l'ai pas mal squatté cette console aussi, mais pour ma part c'était sur la série des street of rage ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Calendrier 2008

Message par Kekun »

JJ : J'ai pas dit que je comptais venir à toutes ces sessions, le porte-feuille suivrais pas :p .

Et puis si une spéciale MD se fait, j'aurais du matos à ramener au moins cette fois-ci (du bon jeu genre Gunstar Heroes jap, Thunder Force IV jap, Space Harrier 32X jap, et du hard genre des MD switchée et overclockées, des MD jammaisées...).

Comme je l'ai déjà dit, la session freeplay de l'été me semble être toute choisie pour être remplacée par une SEGA.

Au passage je me suis renseigné, les 20 ans c'est exactement le 29 Octobre 2008.
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Calendrier 2008

Message par JohnJohn »

Kekun a écritCOLONJJ : J'ai pas dit que je comptais venir à toutes ces sessions, le porte-feuille suivrais pas :p .

Et puis si une spéciale MD se fait, j'aurais du matos à ramener au moins cette fois-ci (du bon jeu genre Gunstar Heroes jap, Thunder Force IV jap, Space Harrier 32X jap, et du hard genre des MD switchée et overclockées, des MD jammaisées...).

Comme je l'ai déjà dit, la session freeplay de l'été me semble être toute choisie pour être remplacée par une SEGA.

Au passage je me suis renseigné, les 20 ans c'est exactement le 29 Octobre 2008.
Tout ça m'interesse franchement t'as l'air d'avoir du bon matos !
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Calendrier 2008

Message par Kekun »

Console préférée oblige ^^ .
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Calendrier 2008

Message par Kekun »

Alors ? Toujours pas de spécial 20 ans de la Mega Drive (qui pourrais par la suite devenir une spéciale SEGA) ?
BUTTON_POST_REPLY