Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par B. Yoo »

Bon heu alors rapidos voila le truc.

Il s'avère que ce WE là, je suis libre. :D
Je pourrais donc être éventuellement présent du vendredi après-midi au dimanche midi (!!!).

J'ai 3 tapis DDR: un TX2000 (port Playstation 2), un TX4000 (port Playstation 2 mais aussi PC via USB) et un TX4500 (port Playstation 2 mais aussi PC via USB). Et j'ai un PC portable avec sortie vidéo, donc on pourrait jouer au DDR arcade de cracrayol avec des tapis, reliés au PC, et le PC relié à une TV (par exemple) afin d'avoir l'image sur celle-ci.
La "manip" est à confirmer de part sa faisabilité (cracrayol pourra dire ce qu'il en est).

En plus si je mets un coup de fouet au "Ouendan & Stepmania Union" ( LIEN et un autre LIEN plus récent) ça pourrait être sympa...

Ceci dit ça fait pas mal de "DDR" alors que c'était pas trop l'optique de la session, donc même si je sais que le concept est aware je ne voudrais pas gâcher le plaisir de plusieurs en rajoutant une couche de "boum boum"... :|


PS: y a combien de 360 ? si elle est réparée, je peux peut-etre ramener la mienne ainsi qu'une TV de 36cm (par contre je n'ai pas de cable reseau, d'ailleurs je ne sais meme pas comment fonctionne un reseau de 360).

EDIT : merde je crois que j'ai un déménagement le samedi !!! (j'ai donné ma parole que je serais là)
J'espère que c'est pas ce WE-là........... faut que je me renseigne.
:roll:
Dernière édition par 1 le B. Yoo, édité 0 fois.
Image
http://www.igs-pgm.com
Mise à jour le 28 Juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Wovou »

Je vais bien sur !
Avec ma nouvelle caisse 8)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Redfield1 »

Tu as toujours ta vieille Clio?
Je serais éventuellement intéressé par quelques pièces. Et c'est sérieux.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
steyzf
Message(s) COLON 56
Inscription COLON Lundi 29 Mai 06 21:52
Localisation COLON bordeaux

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par steyzf »

ah yes je viens pour cette session!!!
j'amene une tete de delco et quelques joints de queues de soupapes pour CLIO phase II..... (celle avec les phares en plexi) 8)
DANS LA MASSE
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par akumajo »

y aurai pas moyen d avoir le 2 eme ecrou du sous chassis pour colmater le regulateur de concave ? non parceque la je suis en rade !!!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Redfield1 »

Tas de cons ! :lol:
Nan mais sérieusement, il me faudrait éventuellement une portière AVG ainsi qu'un retro droit sur Clio de première génération.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Wovou »

Oui je l'ai toujours !
Je peux t'apporter les pieces que tu veux, pas de pb, fais moi la liste.
Sauf peut-être pour la portiere ^^ A moins que tu viennes chez moi pour la désosser... ou pour l'embarquer
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par akumajo »

salut le man, si tu peux penser a prendre ta play 2 avec la carte memoire, parceque j ai enfin trouvé track & field et un hdd ide !
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Wovou »

Ouep j'ai pas oublié. Je devais te l'apporter à la session nec, elle etait dans mon coffre...
Avatar de l’utilisateur
ERIKROM2
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 20 Sep 05 22:22
Localisation COLON auriol , marseille

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par ERIKROM2 »

:D salut les gars :lol:
ca fais plaisir de vous rendre visite , je vois que les gros fan sont toujours present , bravo .
perso je viendrai plus souvent si je trouvais des pote assez fan ou fou comme nous tous .
mais 600 borne allez c'est pas evident .
bref je m organise et je tente un covoiturage sous peu , on en reparle
surtout que je pourrai peu etre vous mener un de mes deux flippers , (je vous laisserai choisir ),si il y a la place et si jam est ok bien sur .
apollo 13 http://www.ipdb.org/search. ... type=quick ou
creature from the black lagoon http: ... type=quick

je menerais pas ma borne il y en a assez chez jam et elle est en cours de finition (voir le montage sur mon blog http://retrogamer.mon-blog.org/index.ph ... metal-slug ), :P

Image

par contre je menerai ma 360 pour du multi endiablé , je souhaite me jauger a bomberman aupres de red , red si tu te cague pas contacte moi sur le live , erikrom83 , te cague :mrgreen:

merci jam pour ton message tres sympa , ca motive :lol:
vieux jeux , pas forcement bon jeux ; nouveau jeux , encore moins de chance , retro powaaaaa
Avatar de l’utilisateur
cracrayol
Message(s) COLON 222
Inscription COLON Jeudi 29 Sep 05 13:47
Localisation COLON Toulouse

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par cracrayol »

DDR arcade de cracrayol
Euh, j'ai pas dit que j'avais un DDR Arcade, mais un IIDX et un Pop'n (bon, apres, pour ce qui est des DDR/DS, je doit avoir toutes les versions PS2). SI tu pensais plutôt a mon Stepmania, faut savoir que j'ai plus rien dessus a part 2 zik de dragonforce pour éclater le clavier ^^
Et j'ai un PC portable avec sortie vidéo, donc on pourrait jouer au DDR arcade de cracrayol avec des tapis, reliés au PC, et le PC relié à une TV (par exemple) afin d'avoir l'image sur celle-ci.
Ben, si t'a les cables qu'il faut, normalement y devrait pas y avoir de probleme (j'imagine que c du S-Video en sortie du portable)

Après coté tapis, si B.Yoo amène ses 3 TX et Gorfindelf le sien (supposant qu'il en ai qu'un, et qu'il soit metalique), je pense pas qu'il soit utile de prendre le mien (4 tapis suffit non ? ^^), surtout que c'est un modèle précédant les TX (les premiers tapis metallique de feu lik-sang), même si les touches ont été remplacés.

Sinon james, pour otaku81/gothic81, c'est quasi bon (si il oublie pas, vu la mémoire de poisson rouge - en général - qu'il a ^^)

(Gatts, pour info, le pop'n 15 arcade contient 728 musiques, y'a de quoi faire ^^)
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Gorfindelf »

La vache, 4 tapis de DDR, OMG OMG !! :) Si il pleut promis je pose une bombe chez météo france.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Gatts »

cracrayol a écritCOLON(Gatts, pour info, le pop'n 15 arcade contient 728 musiques, y'a de quoi faire ^^)
Ca va m'occuper un bon moment cette version :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par Pierrox »

Moi j'espere bien venir aussi :D
Wovou ya une place de libre dans ta nouvelle voiture ? J'ai pas pu tester l'ancienne alors je testerai bien celle la ;)
Si je viens en voiture je prendrais tres certainement la 360 avec, j'espere d'ici là, Halo3. Je demanderais a Chojin de me trouver un "cable link" pour Xbox360 :P
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session : V12/D14 Octobre Flipp-play

Message par JohnJohn »

Alors moi je viens... ça c sur !
la question maintenant est de savoir si je viens a partir du vendredi soir ou du samedi soir?
au dernieres nouvelles j'aurais d'ici là un jour à récup que je prendrais le samedi donc sauf erreur de ma part vous pouvez compter sur moi dés le Vendredi soir ! :D
BUTTON_POST_REPLY