Resume session : Freeplay 28/30 Octobre 2K5

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Resume session : Freeplay 28/30 Octobre 2K5

Message par jam »

Voilà c derriere nous ....

Alors commentaires , annecdotes ,etc... ?

Pour ma part encore une fois ravi d'avoir reçu , des participants n'ont pas pu venir mais les presents ont bien assuré avec un deluge de jeux musicaux : parapara ,DDR , popNmusic , beatmania, samba, drumania, ....
, decouvertes plus avant de la DS , Vectrex , Nuon , CPS1 , ....

:D
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

>______________< * maudit sa tendinite et intermarché , heureusement il n'y avait pas trop de monde*

session sympa, découverte de nouveaux jeux musicaux ( pumpit up et tam tam paradise , bien marrant ^^) dommage que bcp de gens soient venus tardivement ... :(
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Très cool et plutôt intimiste (en même c'est que ma 2° fois).

Je suis content d'avoir pu essayé la Nuon en me disant que finalement l'achat ne sera pas pour tout de suite. En revanche le Vectrex ... hm hm, je regarderai ^^

:D toujours un plaisir de discuter avec les participants en tous cas.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

De mon coté j'ai enfin pu m'essayer sérieusement a la PSP ainsi qu'a la DS et je dois avouer que les 2 se complétent plutôt bien. Mais j'ai tout de même un léger penchant pour la PSP et son lot d'émulateurs. Miam !! :)

Sinon a part ça, et comme vous vous y attendiez, je vous ai tous éblouis aux jeux musicaux!! :oops: :P En même temps, The_Jedi n'a guère montré l'étendu de ses talents non plus.... :roll: Popo a brillée par sa discrétion, surtout le dimanche. Bernard a quand a lui démontré de grandes capacitées a survivre en milieu hostile grace a sa tente d'intérieur. Un grand merci a Bebop pour avoir su etre mon compagnon tabagique, pour une fois je n'étais pas seul !! Merci aussi a Christophe Giuly pour avoir remis un peu d'ambiance vers 5h dans la nuit du Samedi au Dimanche alors qu'un calme pesant s'était installé depuis quelques dizaines de minutes! :roll: Cracrayol voudrat lui surement remercier les magasins Eram et Bata pour leurs sponsoring jumelé !!
En ce qui me concerne, Mission Accomplished !! , Bebop et The_Jedi ont sucombés au côté obcure de l'arcade et vont très prochainement acquérir une borne !!!

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

prochainement ? boa depuis le temps qu'il m en parle Jedi ^^....

* cours tres vite *

@redfield1: tu as vu mes talents pour disparaitre hein ? ^^"
BUTTON_POST_REPLY