Arcade Show : V10/D12 Aout

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Zarouk »

Tiens en parlant de Blast ...

Photos (9 Mo)

A+
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par JohnJohn »

Je m'en veux de ne pas être venu à cette session pour pas mal de raison
Bon voyage The chojin, que ce départ t'apporte sagesse et ... putain amuse toi bien et bonne chance ^^
pour les nouveautés
d'ailleur je tenais à dire que vous êtes une bande de blasés !!!! ya pas mal d'arcade de flip et plein de choses à voir à l'interieur et que vois je? ... des photos d'exterieur pour les 9/10eme !
bon je ne dis pas que je n'aurais pas été avec vous à desalterer une soif oppressante à coup de bières bien fraiches mais bon quand même !!!! Pour les photos d'interieur, Merci à James -qui habite sur place- .
Bon à la prochaine en tout cas

edit : note spéciale à Pierrox qui joue comme à son habitude avec la bière !!! non ce n'est pas un gps pour la bière tu ne trouvera pas la bière dans le sol en mettant ces deux capsules sur tes yeux !!! :)
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Pierrox »

JohnJohn a écritCOLONd'ailleur je tenais à dire que vous êtes une bande de blasés !!!! ya pas mal d'arcade de flip et plein de choses à voir à l'interieur et que vois je? ... des photos d'exterieur pour les 9/10eme !
Ben normal les frigos sont dehors et qu'est-ce qu'il ya dans les frigos ? ....
JohnJohn a écritCOLONnote spéciale à Pierrox qui joue comme à son habitude avec la bière !!! non ce n'est pas un gps pour la bière tu ne trouvera pas la bière dans le sol en mettant ces deux capsules sur tes yeux !!! :)
Si si ça marche meme que hier j'en ai trouvé plein... au supermarché !!

En tout cas j'espere que tu sera la pour la prochaine session, on a quelque biere a boire pour rattraper le retard :mrgreen: !!

allé a plus ma puce !!
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par JohnJohn »

Pierrox a écritCOLON Ben normal les frigos sont dehors et qu'est-ce qu'il ya dans les frigos ? ....
Pas bête, c'est vrai que c'est un appéritif permanent !(Pierrox copyright)
Pierrox a écritCOLON En tout cas j'espere que tu sera la pour la prochaine session, on a quelque biere a boire pour rattraper le retard :mrgreen: !!

allé a plus ma puce !!
T'inquiète pas comme l'a si bien dit Gorfi l'autre jour "je me rattraperai la prochaine fois"^^
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Gorfindelf »

Ouais, we'll be back ! Pas mal les photo, j'adore le monsieur qui joue avec les lunettes de soleil, la classe, rien à dire. :wink:
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par the.chojin »

Yo,

super session,
la dernière pour moi avant un bon bout de temps,
c'était bien sympa de revoir des têtes connus et d'autres moins pour cette dernière session 2007 (pour moi)

Merci pour vos messages, je donnerai des nouvelles quand j'aurai stabilisé ma vie de sdf chez les caribous

Time crisis tue !
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Kekun »

C'était Crisis Zone ;) .
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par the.chojin »

Bien vu !

Tiens pendant que j'y pense : http://www.pcenginefx.com/main/pcengine ... _lor1.html
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Kekun »

J'avais vu ce dossier, c'est justement ça qui me permet de dire que la pire des trois version est la PCE U, la meilleur la PCE J, et donc entre deux la version MCD.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Redfield1 »

Laisse tomber mon Chojin, il est indécrottable. Quelle mauvaise foi...

... Red ...
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Arcade Show : V10/D12 Aout

Message par Kekun »

C'est le genre de sujets ou je peux être très chiant, mais maintiens mon avis :p .
BUTTON_POST_REPLY