Session Freeplay/Nintendo : V13 au D15 Juillet 2007

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Et dire que vous trouviez la dernier session intimiste :lol: .
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Cler, on va encore devoir se faire des reseaux de mario Kart DS contre l'ordi :lol:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Vous êtes combien ce week end? La session ne va pas être trop perturbée ? Ca faisait un moment que je n'étais pas venu et je suis impatient de voir les nouvelles bornes (dont les twins ...). En tout cas, je trouve le forum un peu plus "mort" que l'an dernier, j'espère que ca ne sera pas pareil sur place. A bientôt tout le monde ^^
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Coucou,

Juste pour dire que je viens à cette session, mais pas Zorine.
Je peux amener ma 360 ... heu non elle est déja sur place lol, ma WII + 2 manettes + quelques jeux.
Possibilité d'amener aussi un 19 pouces LCD pour la 360.
Sinon le classique DS et PSP.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

KyoBlood a écritCOLONVous êtes combien ce week end? La session ne va pas être trop perturbée ?
Pas beaucoup à ce que j'ai pu comprendre, une petite dizaine comme à l'autre session.

Y a plus de fan de Mario faut croire ... à part Johnjohn ... notez qu'avec une moustache et une casquette rouge il aurai un petit air de ressemblance :wink: :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Gatts a écritCOLON Y a plus de fan de Mario faut croire ... à part Johnjohn ... notez qu'avec une moustache et une casquette rouge il aurai un petit air de ressemblance :wink: :arrow:
lol je m'insurge devant cette comparaison...

D'ailleur je n'ai jamais fini le SMB3 sur Nes à ma plus grande deception donc je ne peux pas être comparé à un tel artiste et de toute façon j'aurais attendu plus qu'un smack sur le nez ou la joue aprés avoir risqué ma vie pour sauver la princesse... lol :lol:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

JohnJohn a écritCOLONj'aurais attendu plus qu'un smack sur le nez ou la joue aprés avoir risqué ma vie pour sauver la princesse... lol :lol:
Une bière ? :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Gatts a écritCOLON Une bière ? :arrow:
euh laisse moi y réflechir...
Non pas une mais autant de bière que de vie qu'il m'a fallu pour le finir et là je suis d'accord... quoique sur le new mario bros ça ferai pas beaucoup à boire....
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Tellement vrai...
DavLink

Message par DavLink »

Bonsoir!

Vous ne devez presque pas me connaître, mais je suis depuis un bout de temps l'évolution de cette formidable salle de jeux, et compte bien être de la partie ce week-end!
J'habite à Bordeaux, et je peux me rapprocher en train vers Mont-de-Marsan. Pour finir le trajet, un chauffeur passerait-il dans le coin vendredi soir?

Question matos, je possède DS, GBA, câble link 4 joueurs, quelques jeux qui vont avec, N64.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Message(s) COLON 11
Inscription COLON Vendredi 14 Juil 06 9:33

Message par kundun »

Salut à tous,
ça sera encore sans moi, j'ai un enterrement de vie de garçon ce WE et le mariage qui tombe le WE du 11 Août :evil:
Je suis désolé James, je vais devoir te laisser le système Atomis encore quelque temps :wink:
bye et bonne session
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

DavLink > A priori je devais partir avec JohnJohn mais si tu veux je prend ma voiture et je t'emène. Je suis de Bordeaux aussi.
Donne moi ton tel en mp et on va voir comment on peut faire.
a+

PS : pour la N64 je crois que James a ce qu'il faut lol
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Plus que quelques heures !
On arrivera aux environs de 19h30 avec Gorfindel et DavLink.

Pour ma part j'ai bien emmené mon 64DD (et la 64 qui va avec, + quelques jeux dont F-Zero), mon Virtual Boy (avec à peu près tous les jeux que j'ai dessus) et quelques collectors DS (Mario Kart, Phoenix Wright) et 64 (Majora Mask).

A toute à l'heure !
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Désolé, je suis rentré tard du travail ce soir encore, et non je ne suis pas en vacance comme tout le monde le pense. Ce soir ca n'a pas été possible de mon côté, donc ce samedi je vais tenter...
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Une session avec enfin du soleil et un barb Q en prime ... que demander de plus ? Des jeux, vi c'est vrai :)

Quelques photos du matos présent (j'ai eu la flemme de le reprendre pour photographier les gens :o)

Toujours des nouveautés avec une seconde megalo et une opération wolf (à réparer).
Une tonnelle (merci The Jedi) pour pouvoir boire une binouze dehors ... d'ailleurs le concept a tellement bien marché qu'on a rempli le bac bleu :D
Des consoles Nintendo avec un petit golden eye sur Nes64 à 4 qui était bien sympa, même si je ne fais pas le poids face à Gorfi et ses proximity mines :)

Encore merci à James et sa famille ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
BUTTON_POST_REPLY