Session Freeplay/Nintendo : V13 au D15 Juillet 2007

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

Pas trop prise de tête à monter la tonnelle ?
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

A 5/6 en y mettant 1 heure non :oops:
DavLink

Message par DavLink »

C'est surtout que des tubes à l'embout un peu tordu ne s'emboîtaient pas. Il a fallu forcer et y aller à la pince.
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Miam Mars Matrix sur Megalo :D .
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Merci pour ce week end qui se voulait intimiste !
En fait un we des plus classiques, on a pu tester grâce à Jedi ou retester le Virtual boy avec grand plaisir ! Et j'en connais un qui va pas resister longtemps pour l'acheter... N'est ce pas Wronis???? :lol:
Sinon des parties sur le 64DD encore amené par Jedi, avec les courses impossible à finir sur l'addon de F Zero, seul à resister Will qui est parvenu à se classer 3eme à une course !
Ensuite devenu classique, la Crisis Zone, je m'excuse pour le reveil du samedi en fanfare ! j'apprécie tout particulièrement cette borne depuis que je me suis aperçu qu'on pouvait jouer à une seule main et l'autre tenant une binouze ! Trés concept mais excellent, je crois que Pierrox y trouvera son compte la prochaine fois !
Puis classique également les reseaux DS à l'étage, et un jeu "particulier" le touch of the dead" tres difficile à jouer et "assez" moche pour un jeu DS si si ça existe lol
Merci encore pour le barbecue du samedi midi et merci à toute la famille de James.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

J'ai rarement vu aussi peu de monde à une session ! Mais au moins, ça a permis de tater du crédit à Crisis Zone 8) excellent jeu, j'adore et je ne m'en lasse pas.

De bonnes parties de Golden Eye aussi ! Comme quoi Gorfi défonce tout avec une manette "marque Repère" entre les mains. :arrow:
De bonnes parties DS aussi ! Mario Kart, Meteos, Picross, Bomberman et Daigasso (ça s'améliore ;-)). Merci à Maho pour ses conseils : j'ai regardé les télés et j'ai trouvé le CRT qu'il me fallait !


Excellent barbecue le samedi midi (sans compter la platrée de pâtes le soir), à l'ombre. La tonnelle a plu et c'est tant mieux. Tout le monde en profitera :)

Et pour terminer, voici les photos de la session juillet 2007 (35 photos, ~90Mo).
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

Session très sympa, où j'ai enfin pu faire quelques parties de Goldeneye !!! A marquer dans les annales donc, John john est une bonne enflure à la mine !! YARRHHHHHHH !!! *Fou une mine dans l'froc de Johnjohn avant de partir en courrant. 8)

Bon ben sinon, merci à ma mère sans qui ça n'aurait pas été possible. :roll:




P.S. : Et les photos de la bassine de cadavres ? Où qu'elle est !!
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

Gorfindelf a écritCOLON John john est une bonne enflure à la mine !! YARRHHHHHHH !!! *Fou une mine dans l'froc de Johnjohn avant de partir en courrant. 8)
Lol non je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
:D
Mais tu remarque on a mis du temps pour trouver les proximity mines. j'y serais allé encore plus vite si j'avais compris le japonais !
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

roooh putain la loose :shock:
J'ai zappé cette session comme un con... J'etais persuadé que c'etait le week-end qui arrive....

Je vais me cacher derriere une pile de boites nintendo ds là
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Wovou a écritCOLONroooh putain la loose :shock:
J'ai zappé cette session comme un con... J'etais persuadé que c'etait le week-end qui arrive....

Je vais me cacher derriere une pile de boites nintendo ds là
Ah ah ^^ pour la peine à la session arcade tu te déguiseras en Cho Aniki.
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Chaud Aniki bis ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Avec un peu de retard , Merci pour ce Week-end.
Les game&watch , la Ds , le projo , le barbecue , la tonelle , etc...vraiment sympa :)

quelques photos :
Image

Image

Image
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY