Session NEC

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
barakaman
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mercredi 29 Août 07 12:54

Re: Session NEC

Message par barakaman »

le jeu de l'année c'est Space giraffe stou 8)
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session NEC

Message par Wovou »

Pierrox et moi nous partons de la plus belle ville du monde vers 6h15, donc on sera là ce soir vers 9h.
A toute les louloutes.
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Re: Session NEC

Message par wronis »

Coucou,

Bon on vient avec Zorine ce soir vers 22h30. Par contre on repartira diamnche matin tot ou samedi soir (aprés le barbec bien sur !).
Sinon j'amene ma 360 comme d'hab et on telechargera la demo de bioshock chez james ou si j'ai le temps ce soir avant de partir :)
Faut il que j'amene ma Wii ???

a dans quelques heures les zouzous !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session NEC

Message par Wovou »

La courroie de distribution a laché.. Ma caisse est donc morte :(
Et dire qu'elle sortait du garage et que j'en avais eu pour 390 euros de reparation pour les freins, ptain.

Je recommence le travail mercredi, je suis donc obligé d'en racheter une autre demain aux encheres à Blagnac....

Je suis dégouté, je rate la meilleure session de l'année et j'ai perdu ma voiture....
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session NEC

Message par JohnJohn »

Wovou a écritCOLONLa courroie de distribution a laché.. Ma caisse est donc morte :(
Et dire qu'elle sortait du garage et que j'en avais eu pour 390 euros de reparation pour les freins, ptain.

Je recommence le travail mercredi, je suis donc obligé d'en racheter une autre demain aux encheres à Blagnac....

Je suis dégouté, je rate la meilleure session de l'année et j'ai perdu ma voiture....
abusé !!!! t'as vraiment pas de bol !
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Session NEC

Message par Gorfindelf »

Problème de voiture...Problème de biture... Bon courage :/
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Re: Session NEC

Message par Wovou »

Et voila, j'ai une nouvelle voiture, une 'tite Saxo de 2003 achetée aux encheres.. Mais je pourrais la récuperer que lundi.
Avatar de l’utilisateur
need
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Mardi 09 Mai 06 20:06

Re: Session NEC

Message par need »

ptain wovou il pete une caisse,le lendemain il s'achete une saxo... :lol:

moi si j'pete ma caisse j doi piquer celle a mere sinon j'prends mon vélo :cry:
bientot pro-golfeur
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Re: Session NEC

Message par Kekun »

Je vous déteste, tous :x .
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par The Jedi »

Vraiment navré pour toi Wovou :/ d'autant plus que c'était la meilleure session de l'année à mes yeux.
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Session NEC

Message par Gatts »

Que dire sinon que c'était la meilleur session à la quelle j'ai pu participer :)

J'ai pu découvrir toutes les merveilles dont disposent les consoles NEC ... c'est malin maintenant j'vais avoir envie d'en avoir une (ayant déjà prévu d'acheter une Dreamcast, il ne me restait plus assez de tunes pour une NEC, mais ce n'est que partie remise), je te félicite pas Jam :wink:
Les concours étaient sympas même si j'étais tellement crevé le samedi soir que je n'ai pas pu disputer mon quart de final de caravane shooting.
Toujours des nouveauté au GameCenter avec les deux flip Guns 'n Roses et Retour vers le future.
Enfin je tombe sur quelqu'un de plus fan que moi de Berserk 8)
Le barbe-Q était très réussi, merci à ceux qui ont acheté et préparé ce grand bazar

Voici les quelques photos prises durant cet excellent week end

Merci à tous,
a++
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Pierrox »

Une grande session, que dis-je, Enorme, fabuleuse!! tant par sa qualité que par le nombre de personne (je crois n'avoir jamais vue autant de monde au games center). ça m'a fait super plaisir de revoir les bonne vielle tete habituelle, de revoir ceux qu'on ne vois qu'un fois par an et bien sur de faire de nouvelle rencontre.
Cette session marque egalement mon retour sur la planete PC Engine grâce a l'achat d'une DUO et quelque jeux (heureusement que j'avais pas mon chequier , sinon j'aurais galéré dans le train :P)

Un grand merci a notre "Cuisto et G.O." (Shubi) pour son invetissement dans cette session. Et oui sans les concours caravan et bomberman j'aurais pas jouer des masse. je n'oublié pas non plus nos patissiers (mon dieux qu'il etait bon le gateaux coco)
Tant que je suis encore dans la sequence remerciement, je remercie la mamman de James sans qui je n'aurais pas pu participer a cette session et Redfield pour m'avoir ramené a la gare! Une pensé a Wovou avec qui j'aurais du venir mais que les alea du destin ont empeché de venir.

et puis joyeuse double décennie a la PC Engine

P.S : Je posterai les photos un peu plus tard !!

Edit : Voila les photos !!
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Session NEC

Message par jam »

Grande session Nec !Celle de tout les Records !!!(Nbr de gars , concours Nec, braderie , matos , picole ,arcade ,flipp, etc...)
Merci à tous ...

je post mes photos et commentaires plutard mais en attendant la liste complete de tout les participants :

-Redfield1
-Shubibiman
-Sir Godeffroy
-Peperocket
-Kokomaster
-Justine (copine Koko)
-NeoX
-Jinroh
-Patpat
-Jojo
-Bebop
-Gorfi
-TheJedi
-Popo
-Gatts
-Pierrox
-Maho
-Wronis
-Zorine
-Johnjohn
-Adoru
-AM
-Darkstef
-Dio
-Brichon
-pote brichon
-Dreamaker
-Killer
-Akumajo
-Marco
-Morgan
-Bio
-compere Bio
-compere Bio 2
-Jordi
-Etienne
-Ermel
-Will
-Aurore
-Jam

soit 40 au total (it's a new record !)
...
on est pas tout seul !!
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Re: Session NEC

Message par shubibiman »

Yeah! Super session, très prenante et assez crevante à cause de l'orga du tournoi caravan mais vu les retours à ce niveau, le jeu en valait la chandelle et ça, ça fait plaisir. Après un retour tardif dans mon lit et un long trajet, je suis à 2 doigts de m'endormir au taf.
Merci encore à James pour tout ça, à sa maman, à Aurore et à Will pour avoir supporté tout ce bazar pendant 4 jours, merci à tout le monde pour s'être prêté au jeu du tournoi caravan (spéciale cacedédi à Popo, la seul demoiselle à y participer, il faut dire que c'est la seule à qui je l'ai proposé :oops: ).
Merci aussi tout simplement à toutes les personnes présentes -et autres, comme Wovou- d'avoir été présents ou tout du moins d'avoir essayé.
Merci bien sûr à Darkstef et à Dio pour les superbes gâteaux.
Bien classe. Je posterai mes quelques photos ce soir ou demain. :P
Aldynes : one life pawaa!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Sir Godeffroy »

Une très bonne session NEC qui manquait juste un peu de .... NEC. Certes les flippers étaient excellents, autant que les bornes ont empêché la mise en place de stand NEC qui auraient fait découvrir plus de titres aux personnes venues rencontrer les passionnées de la console carrée que nous sommes.

Spécials mercis à mes camarades de route pour leur patience durant ces huit heures de trajet entre Paris et Ségos (et pareil au retour), à popo pour ses conseils sur la photo (une partie de mes shoots ont été fait en mode manuel avec réglages au feeling :wink: ), à mes clients ( :mrgreen: ), aux joueurs de la finale qui m'ont offert un très beau cadeau (un zoli Deden No Den sur PCEngine Super CD-Rom), à shubibiman pour son barbecue annuel toujours réussi et son implication complète dans l'organisation du Calavan session, à Dio et Darkstef pour leur high score sur Cooking Mama :mrgreen: , mais surtout à James et sa petite famille pour cette accueil toujours aussi excellent.

See you next year.

En attendant, quelques photos.

shubilive

La tortue humaine
BUTTON_POST_REPLY