Session NEC

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BUTTON_POST_REPLY
koko_master
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Lundi 03 Sep 07 16:10

Re: Session NEC

Message par koko_master »

Un grand merci a Jam et sa famille de m avoir acceuilli ds la ferme la plus highteck j avais visite :D

J ai pu decouvrir le monde de la nec et ses habitants fort sympathique avec qui j ai pu discuter , rire , pleurer de rire; et bien sure jouer

Pour une premiere; je dis mission accompli; ambiance du tonnere, concour orchestre de main de maitre, de meme pour les repas.

A refaire avec le plus grand du plaisir; see you next year :D
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Pierrox »

shubibiman a écritCOLONje suis à 2 doigts de m'endormir au taf.
Ben moi j'etait pas a deux doigts, j'était en plein de dedans, Je me suis fait reveiller par deux colegue mort de rire!!
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Session NEC

Message par JohnJohn »

Une session enormissime !!!! où comme l'a dit jam tous les records ont été battu. Pour moi l'une des meilleures auquel j'ai participé tant l'ambiance des session nec est si particuliere. J'ai également pas mal craqué pour les jeux Nec et dreamcast j'ai pas trouvé de Duo mais ça ne saurait tarder ! lol. Tout le monde a été super sympathique. Merci en tout cas pour le barbecue du samedi soir et du dimanche midi car mes carottes rapé etaient ... sans commentaire.
Sinon merci à tous d'avoir fait le déplacement et pour la plupars je vous dit à l'année prochaine. En ce qui concerne les autres à la prochaine session ! j'ai pas oublié qq chose histoire d'avoir une raison de venir ! lol
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par The Jedi »

On ne va pas éviter les redites mais c'est une excellente session, un des points d'orgue de l'année. Comme l'a dit Shubi, ça a manqué de NEC et c'est une sensation qui avait commencé à montrer le bout de son nez à la session Nintendo : les thématiques n'influent plus assez sur les jeux proposés. Ce genre de sessions sont un must pour découvrir des jeux auxquels on ne joue pas d'habitude, faute de les connaître notamment.

J'ai été converti au mode Caravan et je ne regrette pas du tout (même si Popolatortue m'a fichue la raclée à Super Star Soldier :twisted: ) : Star Parodia (que je trouvais déjà excellent), Super Star Soldier, Terra Cresta 2 et un autre dont je ne me souviens plus le nom.
Bref tout ça m'a donné envie d'avoir plein de nouveaux jeux NEC et on ne pourra pas dire que je n'aurai pas succombé à la muse Hudson ! Quelle abeille m'a piqué :arrow:

Les nouveaux flippers sont super : Back to the Future (très très rapide) et Guns & Roses, la classe 8) L'occasion de rattraper un peu mon retard en approfondissant le Shaq Attack et de frôler le 5° score à Revenge from Mars à quelques 30 000 points ... Ca donne envie de s'y remettre.

De bons jeux, de nouvelles têtes ouvertes à la discussion et comme d'hab, un barbecue très réussi. Encore une fois je tire ma révérence à Sir Godeffroy et Shubi, des hommes des vrais ;)

:arrow: Photos de la session NEC.
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Sir Godeffroy »

De bien belles photos. :wink:
Neox
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 1:37

Re: Session NEC

Message par Neox »

Je pense avoir égaré des neurones a Segos... merci de me les mettres de coté pour la prochaine fois.



Pour ma 1ere session gersoise, je peux pas comparer mais bon c'était super bien :P
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Re: Session NEC

Message par shubibiman »

Comme l'a rappelé The Jedi, il a manqué de NEC et j'ai quelques idées, qui peuvent peut-être sembler excessives à certains, pour l'année prochaine :
-installer 2 pc engine à l'étage (pour du bomberman et du freeplay) et 4 en bas (si possible) pour le tournoi caravan, plus une pour du freeplay.
-bien sûr, il est toujours agréable de pouvoir jouer aux flippers et aux bornes mais je pense qu'il faudrait débrancher tout ça pendant une certaine plage horaire, ce qui permettrait d'inciter les gens à se pencher sur la meilleure console de tous les temps.

J'ai d'autres idées mais elles ne me reviennent pas au moment où j'écris.
Aldynes : one life pawaa!
Jinroh
Message(s) COLON 16
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 2:11
Localisation COLON Oresamaland
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Jinroh »

Super session, super ambiance! Et dire qu'on était une petite dizaine il y a 2 ans, il y a eu du chemin! C'est vrai que l'idée d'un Bomberman en multi à l'étage est une bonne idée. Le tournoi shoot a permi à pas mal de monde de jouer à la PCE et de découvrir des titres. Ce tournoi est un gros plus par rapport aux 2 sessions précedentes. Personnellement, j'ai découvert le score attack de Alzadick sur lequel je ne m'étais pas encore penché. :)
Encore merci à tout le monde et bien sûr à James et à sa famille. ;)
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par The Jedi »

A noter que la session a donné des envies de commande groupée pour carte Flash PC Engine, des fois qu'il y ait des amateurs voulant s'équiper ;)
Avatar de l’utilisateur
shinobi
Message(s) COLON 1
Inscription COLON Mardi 04 Sep 07 18:03
Localisation COLON tremblay en france ( 93 )

Re: Session NEC

Message par shinobi »

moi j'ai vraiment les boules de pas être venu et de revoir certaine personnes que j ai rencontré au japan expo :? ...saleté de boulot :cry:

et j ai meme po pu aller a la braderie de Lille en plus ...hein ! sir G :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Sir Godeffroy »

Tu viendras l'année prochaine. La session devrait se dérouler la dernière semaine d'août. Prévois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par popolatortue »

Pour ma première session Nec, je suis tout à fait ravie :D
Tout a déjà été dit, on a eu de la chance pour le barbeuc, il faisait beau
Merci à shubi de m'avoir proposé le caravan tour ne serait-ce que pour Super Star Soldier :mrgreen:
Non vraiment, j'ai rencontré de nouveaux gens sympas.
photos : myu

Vis à vis du game center, raaaah le flipper gun's roses, toute ma (petite) jeunesse ce groupe :oops:, très bon choix ! Et puis merci à Sylviane pour l'huile, la bouteille, le doliprane ( la prochaine fois ce sera quoi ? :oops: )


Ps> je vous déteste quand même tous pour le coup de la tente :twisted:
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Re: Session NEC

Message par shubibiman »

Ca, c'etait mon idee. 8)
Aldynes : one life pawaa!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par Sir Godeffroy »

Ben, faudrait corriger le lien, popo, car celui-ci mène directement à ton blog et non aux photos. :wink:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Session NEC

Message par The Jedi »

J'ai corrigé le lien ;)
BUTTON_POST_REPLY