Session Freeplay du V16/D18 Decembre

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

on demande redfield1 pour une initiation Nec , mr Redfield1 est attendue à l'acceuil :lol:

Sinon Super Puzzle fighter 2 sur play , on s'en est fait une bonne heure la derniere fois avec Doll (oui c une fille lol) , j'aime tjrs meme si je trouve le coté "aleatoire" frustrant par rappot à un tetris ou meme puzzle Bobble.
Pour info j'ai recuperer Magical Drop 3 en MVS 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

J'en veux un de Magical Drop 3 en MVS. :?

Et une borne pour aller avec, accessoirement. :P
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Sir Godeffroy a écritCOLONJ'en veux un de Magical Drop 3 en MVS. :?

Et une borne pour aller avec, accessoirement. :P
^^ viens la chercher pardi

PS : n'oubliez pas vos DS surtout :D (je radote mais j'aime ça) le mario kart DS en décollera des bornes c'est joué d'avance ;)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Les personnes intéressées par "l'initiation" Nec seraient aimable de me préciser par quels titres ils désirent se faire introduire dans le monde merveilleux des petites machines carrées!
Merci. :wink:

... Redfield1 ...
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

vivement la session de shoots de mai :D
pourquoi je vis aussi loin :?
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Ce qui serait cool aussi, ce serait que hemvlett fasse aussi un jour le déplacement !

... Redfield1 ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Redfield1 a écritCOLONLes personnes intéressées par "l'initiation" Nec seraient aimable de me préciser par quels titres ils désirent se faire introduire dans le monde merveilleux des petites machines carrées!
Merci. :wink:

... Redfield1 ...
^^ fais nous une sélection perso avec les incontournables et les jeux qui ont marqué la vie de cette chère et tendre.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

liste des participants mise à jour sur le site .
J'attend bcp de confirmation encore
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Redfield1 a écritCOLONCe qui serait cool aussi, ce serait que hemvlett fasse aussi un jour le déplacement !

... Redfield1 ...
Salut!
C'est prévu que je fasse le déplacement, j'espere en debut d'année prochaine. Ce sera avec plaisir que je viendrai voir le game center et tous les gens qui passent par la :D
Si je suis pas venu jusqu'à aujourd'hui c'est pas par manque d'envie, au contraire :wink: , c'est surtout par manque de temps...

En attendant je vous regarde sur les photos au fur et à mesure :P ... d'ailleurs a ce propos merci pour vos photos, n'hésitez pas à mitrailler et a faire des videos, ca aide pour faire les archives...

Tien, pendant que j'y pense Redfield1, y'a quelques temps je t'avais mis dans mes contacts msn pour te poser des questions sur tes photos je crois et je t'ai jamais vu te connecter.. c normal?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

redfield ne passe jamais sur msn , peur d'etre importuné :lol:
la rançon du succes 8)
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

The Jedi a écritCOLON^^ fais nous une sélection perso avec les incontournables et les jeux qui ont marqué la vie de cette chère et tendre.
Ok, je vous concocterais une petite selection !!
James, afin d'éviter que j'en trimbale des stocks pour rien, tu serais bien urbain de me MP ta liste perso. Merci.
hemvlett a écritCOLONTien, pendant que j'y pense Redfield1, y'a quelques temps je t'avais mis dans mes contacts msn pour te poser des questions sur tes photos je crois et je t'ai jamais vu te connecter.. c normal?
A vrai dire, tu n'es pas le seul a te plaindre de mes absences sur MSN... :roll: Promis, je ferais un effort. ^^

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

jam , on a pas acces à la liste des inscrits pour cette session là !?
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

popolatortue a écritCOLONjam , on a pas acces à la liste des inscrits pour cette session là !?
Si si ^^ comme d'hab : liste des inscrits. La session freeplay de décembre est la première de cette liste d'ailleurs.
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Une initiation à la Pc Engine... :roll:
Ne connaissant pas la machine, c'est pas facile de donner une liste jeu qui ont pu marquer son histoire et qui ont fait que tu en restes accro.
Les titres qui me traversent l'esprit sont les séries des PC Kid, Bomberman et wind of thunder (gates of thunder, lord of thunder ... j'ai même oublié les titres et encore plus l'ordre d'apparition, honte à moi ). :cry:

Je pourrais dépoussiérer ma collection de "JOYSTICK magazine années 90 d'avant JOYPAD" mais çà sera tellement plus sympa :lol: :lol: :lol: de voir et jouer aux jeux en live avec les commentaires d'un passioné qui m'expliquera à quoi il jouait quand super mario bros 2 est arrivé sur NES européenne ou quand je m'éclatais sur Thunder Force 4 :wink: et que je révais devant la pub " STREET FIGHTER 2 exclusivement sur super nintendo" que je ne pouvais m'offrir...
Une petite leçon vidéoludique ne me fera pas de mal.
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

fiend41 ne fais pas partie de la liste ?

KyoBlood je crois que tu t'es planté de topic.
Dernière édition par 1 le Wovou, édité 0 fois.
BUTTON_POST_REPLY