Session : V25 au D27 Mai 2007 Shoot'em All

Tout ce qui touche les sessions passées et à venir, les programmes, les inscriptions, les photos , les vidéos...
BIO
Message(s) COLON 19
Inscription COLON Jeudi 05 Oct 06 20:45
Localisation COLON bordeaux

Message par BIO »

hello la terre bien le bonjour et a ce week end gardez moi donc une place la haut si possible coté canapé comme d'hab :lol: :wink:

portez vous bien !!!!! me contacter ,g de la place (0676073693) depart de bordeaux
!!!
ça va tt le monde!
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Bon ben petit problème :cry:
je peut venir mais pas revenir :), detail dans ce topic topic

j'espere que ça va se resoudre !!
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

Etonamment on a le même problème avec Eclipse...
Runik à la gentillesse de nous amener Samedi (merci à lui), mais personne pour l'instant pour le retour...
Donc s'il y a des Toulousains qui rentrent samedi soir (ou éventuellement Dimanche) et à qui il reste 2 petites places dans leur voiture, on est preneur (avec partage des frais bien sûr ^^ )

Sinon le retour par train est jouable ou pas?
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

J'ai regardé pour le retour en train et y'a 2 possibilités :
- partir de Mont de Marsan (déposé par des gens remontant vers bordeaux ou le nord) MAIS le train passe obligatoirement par bordeaux et le billet douille sévère du coup (beau détour)
- partir de Pau (pas vu de Mont de Marsan / Pau dimanche aprem ; déposé par les gens allant vers Tarbes / Pau)

La dernière soluce est à 50EUR et des brouettes en plus de 25 ans, la première à plus de 100EUR.
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

je me suis dit qu'il y avait l'avion de possible à partir de Pau, et là c'est obligé soit de passer par Paris (leger detour) soit Lyon. pas trés pratique en effet lol
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

Merci de vous être renseigné :)

Bon, pour le train ça va être tendu, vu le prix et les horaires. En plus il faut faire déplacer quelqu'un sur Pau, pas terrible...

Wait and see...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Y'en a qui sont sur Pau. Maintenant qui sont ceux qui y passent et qui vont à cette session c'est l'inconnue :-/
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Toujours ce probleme de voiture pour les toulousains ^^
Wovou rentre pas directement le dimanche ?
Sinon le seul à passer en voiture par toulouse c'est Colas + Bof , + kekun si possible ....+ pierrox + Nameless et Eclipse .....Colas tu as une familial ? :idea: :roll:
on est pas tout seul !!
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

C'est ça le problème, il sais pas encore, il a soit un 2 place (et je pourrais pas venir) soit plus grand et là je pourrais venir, c'est encore la seule condition.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

C'est le Toulos-o-thon chez James. Envoyez vos dons pour les sans-voiture qui se feront expulser de France en vol charter !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

j'aurais pu aussi venir en R-type , mais depuis vigipirate je suis interdit de vol !!
°oO - Pierrox - Oo°
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Yop all,

Hé bien je vais finir par croire que j´ai une putain de malédiction pour venir au Game Center... Jérôme avec qui je devais venir a un gros gros pépin familial, et je dois aller l´aider comme je peux. Je viendrai donc avec lui à la prochaine session (j´espère, enfin.... Car je ne suis pas venu depuis bientôt un an).

Amusez-vous bien quand même..... J´ai les boules car la session shoot est la session que j´avais préféré avec l´Arcade Show, et où j´avais vraiment pris gout aux shoots...

:? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Non malheureusement je ne rentre pas directement dimanche, je vais passer quelques jours chez un pote qui a un appart' a san sebastian.
Avec ma voiture 2 places je peux amener une personne, et je peux pas la ramener :(

En revanche il y'a le train jusqu'a Pau, a 2 voitures on peut venir vous chercher.


Concernant les bonnes nouvelles, je confime le senko no ronde sur naomi gd 8)
Mais aussi pour rester dans le trip g.rev: Border down et Under Defeat sur Gdrom, sur un 2eme kit naomi+gd :D
Mais aussi mushihime sama pcb =) (desolé, j'ai pas le futari :p)

Et puis pourquoi pas un gigawing 2 sur une 3eme carte mere naomi =)

Et allez, une ps2 avec du bon shoot aussi. Par contre je vais laisser mes pc mame chez moi ^^
Kekun
Message(s) COLON 74
Inscription COLON Mardi 22 Mai 07 17:43

Message par Kekun »

Miamiamiam, vivement dans 1 jour ^^ .

Donc c'est confirmé, je viens.
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Juste pour dire qu'on ne pourra pas venir avec Zorine à cette session ...
Ce sera pour la prochaine fois ...
Amusez vous bien !!!
BUTTON_POST_REPLY